Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bug chaine tv ?

3 participants

Aller en bas

Bug chaine tv ? Empty Bug chaine tv ?

Message par Maître-Frite 7/12/2013, 13:23

Voila, après avoir eu le message m'indiquant qu'un club a accepté ma proposition de match à domicile pour 16 h aujourd'hui, je vais avoir à la chaîne TV pour m'acheter les droits, et je ne vois pas mon match, j'ai bien coché l'id de mon club ou même le prix des droits etc, mon match n' appararaît pas. Cela doit faire maintenant 20 min et aucun club n'a acheté mes droit TV donc le match devrait normalement apparaître.

Cela est il un bug ? ou y a t il quelque chose que je ne sais pas ?
Maître-Frite
Maître-Frite

Messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

Bug chaine tv ? Empty Re: Bug chaine tv ?

Message par edward- teach 7/12/2013, 15:09

je sais plus mais je crois qu il y a un temp avant ton match ou tu ne peut plus l acheter est que c est 1heure ou 2 je me souvient plus mais un des ancien bibliothécaire de l entente ( genre pere fouras Razz ) houahahahaha va trouver ca scratch scratch study pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Bug chaine tv ? Empty Re: Bug chaine tv ?

Message par nycko 7/12/2013, 19:49

le temps avant l'heure du match pendant lequel tu ne peux plus l'acheter est d'environ 10-12 minutes.

Si jamais tu avais acheté un match sur le même créneau tu ne peux pas en diffuser 2 sur la même plage horaire
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Bug chaine tv ? Empty Re: Bug chaine tv ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum