Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chaine tv?

4 participants

Aller en bas

Chaine tv? Empty Chaine tv?

Message par kiyl 4/10/2012, 13:19

Voici où en sont mes infrastructures:
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=472527

J'ai la boutique niveau 5 en construction, pour le moment le stade je stoppe car que 21k de supporters pour une capacité de 25k.

Je me pose la question de si je dois construire ma chaine tv? Rapporte t'elle de l'argent à mon niveau ou est-ce inutil?

kiyl

Messages : 121
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Chaine tv? Empty Re: Chaine tv?

Message par Dadema 4/10/2012, 14:11

Tu peux la faire si tu veux mais ne monte pas l'audience. Contente-toi de prendre chaque semaine les trois sponsors pour le moment.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Chaine tv? Empty Re: Chaine tv?

Message par ventrachou 4/10/2012, 18:54

La chaine tv est une infra qui rapporte mais à très long terme. Il vaut mieux réaliser en 1er la boutique et le stade pour avoir une bonne base.
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chaine tv? Empty Re: Chaine tv?

Message par kiyl 4/10/2012, 19:21

Déjà fait il me semble avec boutique niveau 5 en construction (elle me rapporte presque 400k par jour) et un stade de 25k avec juste 20k de supporter.

Juste 2 questions, combien rapporte les sponsors sur une semaine?
Combien coute ''l'entretien'' de cette chaine tv?
En gros quel bénéfice ca me rapporte par semaine? Question

kiyl

Messages : 121
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Chaine tv? Empty Re: Chaine tv?

Message par tixu 4/10/2012, 20:05

à ton niveau, il vaut mieux te concentrer encore sur ta boutique en montant tes stocks et son niveau. Wink
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chaine tv? Empty Re: Chaine tv?

Message par ventrachou 4/10/2012, 21:17

Le montant des sponsors varie selon l'audience que tu as : évidemment plus tu as d'audience, plus le montant est élevé.

Pour un ordre d'idée, j'ai 613000 spectateurs et un consultant sportif de 38 et là les sponsors m'ont rapporté environ 1 200 000 cette semaine
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chaine tv? Empty Re: Chaine tv?

Message par kiyl 4/10/2012, 21:44

ok.
Merci a tous de vos réponses.
Je vais donc encore monter ma boutique qui me rapportera plus que la chaine tv et me coute moins cher à améliorer.

kiyl

Messages : 121
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Chaine tv? Empty Re: Chaine tv?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum