Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Suggestion à propos des coupes

4 participants

Aller en bas

Suggestion à propos des coupes Empty Suggestion à propos des coupes

Message par messi 16/6/2012, 20:34

je voudrais faire une suggestion: à propos des coupes, vu que les niveau sont inéquitables exemple nivo8 contre nivo2, ne pouvez vous pas diviser cela en 2coupes c'est à dire du niveau10 au niveau6 et du niveau5 au niveau1. ceci étant je pense que tous le monde pourra avoir sa chance. Et pour l apothéose un match opposant les vainqueurs des dites coupes ce qui ferais du gagnant le maître de l entente au cour de la saison.

messi
messi

Messages : 146
Localisation : douala

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion à propos des coupes Empty Re: Suggestion à propos des coupes

Message par philippe35 16/6/2012, 20:53

Pour moi ce ne serait plus la coupe des tontons. C'est comme si on faisait deux coupes de France.
Et puis organiser une coupe sur VF ça coute très cher alors 2 ça fait doubler le budget
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion à propos des coupes Empty Re: Suggestion à propos des coupes

Message par lucasn 16/6/2012, 21:05

l'idée est bien mais il y a plus de nivo 1 à5 que de nivo 6à 10
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion à propos des coupes Empty Re: Suggestion à propos des coupes

Message par Rayan3e 16/6/2012, 21:27

C'est bien pensée et je suis même d'accord avec toi
Mais je suis également d'accord avec Philippe, surtout que ce ne serait plus réellement la coupe des Tontons
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion à propos des coupes Empty Re: Suggestion à propos des coupes

Message par messi 16/6/2012, 21:41

actuellement il se fait deux coupes (enfin depuis la saison dernière) celle des tontonfouteux et l autre de l avenir alors je présume qu il y a déjà une avancé dans ce sens là.
l'idée est bien mais il y a plus de nivo 1 à5 que de nivo 6à 10
oui c est vrai mais nous savons tous que certaines coupes ont soit 32, 16 et 8 participants donc oui y a plus de club dans [1;5] mais c est possible
messi
messi

Messages : 146
Localisation : douala

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion à propos des coupes Empty Re: Suggestion à propos des coupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum