Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coupes / Compétitions disputés par le FC Sochaux.

3 participants

Aller en bas

Coupes / Compétitions disputés par le FC Sochaux. Empty Coupes / Compétitions disputés par le FC Sochaux.

Message par Nelson91 23/7/2014, 02:11

En parallèle de mes IEs, je fais un résumé statistique sur mon parcours en coupe Tonton's Cup et autres coupes.


Saison 64.

Le club est engagé dans une seule coupe; la "Tonton's Cup", première participation, l'objectif est de passé 2 tours car il y a du très lourd dans cette coupe.  Laughing Laughing 
Je redoutais un tirage contre un club de référence dès le premier tour; c'est ce qui est pourtant arrivé !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Mais bon pas grave; on y va la fleur au fusil.
Adversaire :  L'équipe de Truc
Comme d'habitude, je laisse une équipe "Bis" avant chaque match important afin que mon adversaire n'analyse pas de suite ma technique. Pratiquant beaucoup le turn-over cela aide à brouiller les pistes également.  Twisted Evil 
Sauf que c'était Dimanche jour de finale de coupe du monde; et pour le coup j'oublie mon match de coupe !! Cette fois il n'y aura pas un miracle c'est certain. Quand je fais mes changements, le match est déjà tué (0-3 puis 0-4; score final : 1-4

Le match : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=40053 -> 1-4
défaite à domicile, logique et donc éliminé dès le premier tour !  Sad 


Résumé (afin de garder une trace quand le résumé ne sera plus dispo.)

L'équipe de Truc prend très vite le match à son compte en se procurant une occasion dès la 12ème minute. Et 4 minute plus tard, ouvre le score par l'intermédiaire de Zayter; 0-1 à la 16ème. Puis Zayter récidive 2 minutes plus tard à la 18ème. 0-2. FC Sochaux s'appuyant sur un jeu rugueux enchaine les fautes... Amarantos porte le score à 3-0 à la 32ème minute. En moins de 30 min, l'équipe de truc venait de me passait 3 buts !! A la 42ème blessure de Awuor pour l'équipe de truc. 3-0 à la mi-temps.
Pourtant à la 57ème L'équipe de Truc reçoit un rouge un peu beaucoup contre le cours du jeu... M'étant enfin aperçu que je jouait un match; je fais à ce moment trois changements en mettant enfin mes joueurs de référence et n'hésite pas à retiré un défenseur, histoire de sauvé l'honneur. La possession repasse en ma faveur. Pourtant et malgré le rouge à la 72ème Zayter s'offre un triplé et porte le score à 0-4. A la 80ème Canarezza nouvellement entré sauve l'honneur et offre un but au FC Sochaux ! 1-4, score final.

Les buts
- FC Sochaux :  Canarezza (80ème)
- L'équipe de Truc : Zayter (16ème; 18ème; 72ème)   Amarantos (32ème)

Homme du match élu par un vote des spectateurs : Rachid Zayter
Bonne chance à l'équie de truc pour la suite !!


Saison 65.

Mon club est déjà engagé dans une autre coupe : "Lorraine".... Il est bien sûr prévu de se réinscrire pour la prochaine Tonton's Cup avec comme objectif de passer 2 tours !!

Nelson91

Messages : 85
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Coupes / Compétitions disputés par le FC Sochaux. Empty Re: Coupes / Compétitions disputés par le FC Sochaux.

Message par nycko 23/7/2014, 08:14

Face à Corentin c'est certain que c'est compliqué, tu vas continuer à progresser et à réduire l'écart Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Coupes / Compétitions disputés par le FC Sochaux. Empty Re: Coupes / Compétitions disputés par le FC Sochaux.

Message par polo2109 23/7/2014, 18:56

j'adore tes presentation et tes résumé nelson Smile
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Coupes / Compétitions disputés par le FC Sochaux. Empty Re: Coupes / Compétitions disputés par le FC Sochaux.

Message par Nelson91 24/7/2014, 00:22

Merci à vous deux !
Il est vrai que joue contre Corentin c'était pas gagné; mais bon je ne pourrai que faire mieux !

Nelson91

Messages : 85
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Coupes / Compétitions disputés par le FC Sochaux. Empty Re: Coupes / Compétitions disputés par le FC Sochaux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum