Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Saisons du FC Sochaux.

5 participants

Aller en bas

Saisons du FC Sochaux. Empty Saisons du FC Sochaux.

Message par Nelson91 11/7/2014, 03:15

Un petit résumé, stats, résultats, buteurs etc...

Saisons du FC Sochaux. Icone_11  Saison63 :

Une saison réussi, l'une des mieux que j'ai fait sur Vf. 200 pts au classement Vf, dans le top 15 de l'entente, un sans faute pour le peu d'IEs joués.. Un regret pourtant, la montée qui m'échappe mais consolation c'est un autre et nouveau tonton qui monte, Doud27  Very Happy . En championnat, je fini donc 2ème avec le meilleur buteur.
L'objectif de cet saison n'a pas été suivi à fond puisque je visait la montée et également essayer de gagner tout mes IEs. Seul le deuxième point a été respecté.


Rencontres / Matchs de la saison :


En quelques stats :

Plus longue série d'invincibilité : 13 Matchs (du 28/05 au 10/06)
Plus longue série de victoire : 10 Matchs (du 30/06 au 10/07)
Plus longue série de défaite : 2 Matchs (du 11 au 12/06)
Plus longue série de matchs sans victoire : 4 Matchs

Tableau des rencontres :

Saisons du FC Sochaux. Tablea11


Buteurs du club :

Saisons du FC Sochaux. Buteur10


Le club en championnat :

Une place en chocolat et le meilleur buteur donc au final pas si mal comme saison.

Saisons du FC Sochaux. Champ10

Buteurs :

Autre satisfaction, 4 de mes joueurs sont dans le top 10 des buteurs en championnat.

Saisons du FC Sochaux. Buteur11


Tops et flops du clubs  :

3,4 joueur ont réalisé une très bonne saison, d'autres sont passé à coté, petit tour :

les satisfactions :
Indrioi Valursson : un MOC (MD/MO CD) formé au club, s'est imposé cette saison en titulaire indiscutable en championnat, a marqué des buts très précieux, 23 Matchs disputés, 5 buts, meilleur joueur de champ après les attaquants en nombre de but.
Adam Horvath : MDC (DF/MD C) encore formé au club, jeune joueur; encore 3 ans de progression; 22 matchs disputés; 4 buts pour un MDC qui a comme consigne soutenir la défense, pas mal et intéressant pour les futures saisons !
Marton Rakos : ATC acquis juste avant le début de championnat, il a marqué 23 buts en ayant joué 20 matchs. Meilleur buteur en championnat, deuxième meilleur buteur en amical, 24 ans, avec une courbe logarithmique (la moins bien selon certains) et pourtant, une vrai satisfaction, il a encore une marge de progression.
Louka Borys : ATD (MO/AT CD) Il est là depuis 18 jours; il a joué 9 matchs, 13 buts dont 12 en amical, 1 en championnat et meilleur buteur du club en amical malgré seulement 8 match. 4 doublés, 2 buts décisifs face à des adversaire plus forts sur le papier; Sa courbe de progression est linéaire avec un bon talent et un bon coef. Futur bon joueur ? A confirmer pour la saison 64 !

Les déceptions :

En fait, une seule et une grosse :
Nathaniel Amran : ATC Même stats et acquis en même temps que Rakos; a joué abondamment; 20 matchs pour seulement 9 buts !!! Titulaire en début de championnat; il perd sa place de titulaire pour les 4 derniers matchs au profit de Canarezza qui lui va scoré en 4 matchs.


Awards et récompenses décernés par le club :

Cette saison le club a décidé de mettre en place des trophées récompensant les meilleurs et plus mauvais joueurs du club.

-Trophée "Zizou" : décerné au joueur ayant réalisé une saison complète et s'étant montré indispensable au club :
Marton Rakos, plus d'un but en moyenne en match, indispensable en championnat. Remplacant de luxe en amical idéal pour débloquer une situation.

-Trophée "Parker" : Décerné au meilleur jeune ou joueur arrivé récemment en ayant fait des matchs plein :
décerné à : Louka Borys : sans surprise, archi-favori, des buts décisifs contre des adversaires avec plus du double de ses stats, on espère qu'il confirmera lors de la saison 64.

-Trophée "Veiksas" : Du nom d'un ancien du FC Sochaux ayant marqué 25 buts en une saison malgré des stats rachitiques, réservé au meilleur buteur de la saison.
Décerné à : Marton Rakos : 23 buts en moins d'une saison pour 20 matchs; tout le club espère qu'il continuera ainsi.

-Trophée "Rayamadhi" : Récompense le meilleur milieu; du nom d'un ancien MOC du FC Sochaux qui a participé à la conquète du premier titre.
décerné à : Indrioi Valursson : a toujours réalisé des matchs pleins; a notamment inscrit un but décisif contre un advrsaire plus fort et adversaire direct. Marque souvent ses buts quand le score est à 0-0 à 10 min de la fin. Il devance Horvath car celui-ci n'a pas encore la carrure pour des matchs de championnat.

-Trophée "Meilleur mur" : Récompense le meilleur défenseur
Décerné à Mario Vasquez; il n'est pas spécialement fort mais il est très polyvalent; il a joué tout les matchs de championnat et est au club depuis plus de 200 jours. Cependant avec les denières arrivées; il risque surement de perdre son titre lors de la saison 64.

-Trophée "Fred" : Récompense le joueur le plus mauvais, le plus bidon. Du nom d'un joueur de foot bien connu...
Sans surprise c'est Nathaniel Amran le lauréat cette saison; si il confirme lors de la pré-saison ses perfs ridicules (20 matchs, 9 buts pour un ATC !!!!!) je le vend.

Voilà pour les récompenses, rendez-Vous fin de saison 64 pour la prochaine cérémonie où de nouveaux trophées sont déjà prévu.


Objectifs pour la saison 64 :

Gagner tout mes IEs; dévellopper ma boutique au lvl9. Je laisserai le championnat de coté.

C'est fini pour le bilan de la saison 63  affraid . Enjoy  Exclamation

Nelson91

Messages : 85
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Saisons du FC Sochaux. Empty Re: Saisons du FC Sochaux.

Message par doud27 11/7/2014, 03:37

heee b1 le jour ou j ai besoin de toi pour parler de mon club je tapel direct lol super presentation en tous cas.
desole pour le championnat tu meriter aussi d etre champion je pense que sa c 'est jouer sur nos confrontation en tous bravo pour cette saison et bonne chance pour la prochaine

doud27

Messages : 32
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Saisons du FC Sochaux. Empty Re: Saisons du FC Sochaux.

Message par polo2109 11/7/2014, 11:24

encore une présentation au top !
agréable a lire Smile
très bonne saison Nelson Very Happy
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Saisons du FC Sochaux. Empty Re: Saisons du FC Sochaux.

Message par maxence973 11/7/2014, 11:38

Vachement beau, plaisant à lire.
Une belle saison pour toi, je te souhaite que du bon pour la prochaine Wink
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Saisons du FC Sochaux. Empty Re: Saisons du FC Sochaux.

Message par Nelson91 11/7/2014, 21:44

doud27 a écrit:heee b1 le jour ou j ai besoin de toi pour parler de mon club je tapel direct lol super presentation en tous cas.
desole pour le championnat tu meriter aussi d etre champion je pense que sa c 'est jouer sur nos confrontation en tous bravo pour cette saison et bonne chance pour la prochaine

Pour le titre c'est surtout 3 nuls deçevant à l'aller (dont un contre toi, lol), la défaite que je concède contre saint-laurent à 5 min de la fin et la défaite contre toi lors du retour.  Laughing 

Et merci à tous pour vos messages

Nelson91

Messages : 85
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Saisons du FC Sochaux. Empty Re: Saisons du FC Sochaux.

Message par Panz' 11/7/2014, 21:59

Oui présentation au top !
Bonne saison Wink
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saisons du FC Sochaux. Empty Re: Saisons du FC Sochaux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum