Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Matchs IE du *=FC Sochaux=*

4 participants

Aller en bas

Matchs IE du *=FC Sochaux=* Empty Matchs IE du *=FC Sochaux=*

Message par Nelson91 5/7/2014, 20:13

Bon je reprends ici les IEs de mon club, suivi, et résultat

Matchs IE du *=FC Sochaux=* Icone_11  Saison63 :

Inutile de revenir sur le nombre d'IE, cela a déjà été abordé.  Rolling Eyes 
Donc 2 IES prévu, autant dire qu'ils sont importantisimes !! Avec le championnat à coté où la montée reste possible, j'ai donc renforcé mon effectif pour avoir deux équipe compétitives.

 Les IEs :

le 05/07 : vs FC INTER ~CN~
le 07/07 : vs ID ~FC Amandia~

Le premier (lvl6) est  plus dangereux; le deuxième devrait être une formalité...


Match du 05/07 à 22h45 : Le Match

L'heure est relativement tard, ce qui me permet de mettre l'équipe que je veux. Mon adversaire FC INTER ~CN~ va évoluer en 5-3-2. Niveau collectif il m'est légérement supérieur; cependant j'ai eu l'occasion de tenir la dragée haute plus d'une fois cette saison à des adversaires sur le papier plus fort. De plus j'évolue à domicile.
La technique mise en place : je part sur un 4-3-3 très agressif (75%) pour compenser l'écart des stats. Je garde le mode  "jeu court" le mieux selon moi depuis mon retour sur Vf.  
Défense : 1DFG, 2DFC, 1DFD , rien à dire c'est du classique pas de marquage rien.
Milieux : 1 MOG, 1MOC, 1MOD , le MOG centre ce qui donne plus d'attaque, le MOD reste en mode normal, ce qui lui réussi très bien depuis le début de saison. le MOC joue collectif, de plus il possède un peu de déf.
Attaquants : 1ATG, 1ASC, 1ATD, l'ATG est "normal, cela lui donne sa meilleure stat. l' ASC "Décroche" pour faire la liaison avec le milieu, il est très bon avec déjà un triplé, l'ATD a "appel en profondeur", il a toujours été dangereux durant mes matchs, autant dire que ce soir j'attend un but de lui.  Laughing 

Voilà donc rdv ce soir à 22h45, il y a 6 points à glaner.


Match du 07/07 à 22h45 : [http://www.virtuafoot.com/#match?mid=79760]Le Match[/url]

Le match devrait se solder par un forfait si l'adversaire ne refait pas son effectif.  Laughing 

N'hésiter pas à donnez vos avis et coms.

Nelson91

Messages : 85
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Matchs IE du *=FC Sochaux=* Empty Re: Matchs IE du *=FC Sochaux=*

Message par TyFlo 5/7/2014, 20:18

Bonne chance alors Wink
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Matchs IE du *=FC Sochaux=* Empty Re: Matchs IE du *=FC Sochaux=*

Message par polo2109 5/7/2014, 20:32

belle présentation de match nelson Wink
tu vas gagné Wink
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Matchs IE du *=FC Sochaux=* Empty Re: Matchs IE du *=FC Sochaux=*

Message par Nelson91 5/7/2014, 21:04

Oui, j'espère un bon résultat, le début de match sera crucial je pense.

Nelson91

Messages : 85
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Matchs IE du *=FC Sochaux=* Empty Re: Matchs IE du *=FC Sochaux=*

Message par Nelson91 6/7/2014, 00:22

Bon ben voilà, victoire 3-0 le match: .  Twisted Evil 
Match des blessures, 2 chez moi; 1 chez l'adversaire et même un carton rouge pour lui; l'agressivité ne doit pas y être pour rien...  Laughing  Laughing 
Les attaquants ATG et ATD ont scoré comme espéré.
Donc ne boudons pas notre plaisir, ça fait 6 points pour l'entente.  cheers 

Nelson91

Messages : 85
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Matchs IE du *=FC Sochaux=* Empty Re: Matchs IE du *=FC Sochaux=*

Message par polo2109 6/7/2014, 00:25

bien joué Nelson;)
belle tactique Very Happy
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Matchs IE du *=FC Sochaux=* Empty Re: Matchs IE du *=FC Sochaux=*

Message par Nelson91 7/7/2014, 19:33

Ce soir second et dernier match IE du FC Sochaux.

Il est très important de le gagner et ce, pour plusieurs raisons :
number three :  match à l'extérieur, donc match piège,
number two : possibilité de gagner 5 points pour l'entente
and... number one : ne pas casser la bonne dynamique; 6 matchs sans défaite et but encaissés !)

le 07/07 à 22H45 : Le Match

Tactique envisagée et validée :
Je vais évoluer en 3-4-3, jeu court, agressivité à 52% durant 45 min pour concentrer le jeu au milieu (mes DF sont DFG, DFC, DFD) donc autant préserver mon DFC. En fonction du score je verrai si je passe en 4-4-2 (si je mène) ou si je passe un DFD au centre (score nul ou en ma défaveur).

Defense : DFD, DFC, DFC, normal sans marquage, 2 DFC car 2 ATC adverses.
Milieu : MDC (privilégie le collectif); MOG : centre, MOD : déborde (jeune pousse), MOC : (privilégie le collectif); c'est Monsieur "but à la 90ème" quand le score est nul.
Attaquant : ASC (décroche, bon joueur) ATD (normal, j'espère un but de lui !! Pourquoi ? malgré ses stats rachitiques -36- il score à chaque fois quelque soit l'adversaire; 9 buts pour 6 match !) Pour  l'ATC (appel en profondeur, très copain avec l'ASC) Enfin ces trois là s'entendent très bien.

Avis, conseils sont les bienvenus.

EDIT : je passe à 2 DFC !!!!  Very Happy  (toujours dur de revenir au score à l'extérieur)

Nelson91

Messages : 85
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Matchs IE du *=FC Sochaux=* Empty Re: Matchs IE du *=FC Sochaux=*

Message par Nelson91 8/7/2014, 01:11

Après ces deux matchs, un petit bilan; 2 matchs, 2 victoires; 11 points sur 11 possible et une chance qui m'a bien aidé.

Bilan IE saison 63 :
2 matchs :
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=79761
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=79760.

2 victoires, sur le premier match un de ses joueur se blesse ce qui facilite les choses, cependant le premier but que je met contre lui, il avait encore ses 11 joueurs donc satisfait.
Le deuxième match se jouait à l'extérieur, je m'attendais à prendre des buts, en fait ça a même été abusé car 2 buts et une occas avec 9 joueurs bidons en plus... La fameuse logique Vfienne si dangereuse à l'extérieur... Bon ok j'ai 15 occas et 6 buts mais quand même !

Les satisfactions :
Triplé de Amram
4 buts en 20 minutes lors du deuxième.
Très bon comportement de Louka Borys; un très bon jeune,  bon joueur en devenir ?

Les moins :
Les 2 buts illogiques pris lors du deuxième match, me cassent ma série sans buts encaissé.

@+++ pour la saison prochaine où j'espère que les IEs seront plus importants !

Matchs IE du *=FC Sochaux=* Joueur10


EDIT : j'en profite pour saluer le club FC INTER ~CN~ qui nous lache 12 points pour les tontons  Laughing Laughing Laughing  En effet, il joue ses 2 IEs contre des tontons  Matchs IE du *=FC Sochaux=* 1303717944 

Matchs :
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=80385 ( bien joué US TOULOUSE ~TF~ Matchs IE du *=FC Sochaux=* 4153354820 )
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=79761

Nelson91

Messages : 85
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Matchs IE du *=FC Sochaux=* Empty Re: Matchs IE du *=FC Sochaux=*

Message par nycko 8/7/2014, 08:42

Bon bilan tout ça Wink

Pour Borys, entraine le jusque 97 en endurance puis attaque a fond avec un programme a 10 en attaque Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Matchs IE du *=FC Sochaux=* Empty Re: Matchs IE du *=FC Sochaux=*

Message par polo2109 8/7/2014, 10:25

très beau bilan Nelson. très agréable a lire comme d'habitude Smile
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Matchs IE du *=FC Sochaux=* Empty Re: Matchs IE du *=FC Sochaux=*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum