Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

boutique ou cdf

+3
philippe35
nycko
tixu
7 participants

Aller en bas

boutique ou cdf Empty boutique ou cdf

Message par tixu 30/6/2012, 08:22

j'ai actuellement 16 M en banque. Lundi j'ai mes sponsors qui tombent. Donc d'ici peu, j'aurais la possibilité de lancer la construction de ma boutique niveau 10 (20 480 000 euros) ou de monter de 2 niveaux le cdf c'est à dire passer d'un niveau 5 à 7 (5 824 000 + 11 648 000).

J'hésite entre ces deux options. Quel est selon vous le meilleur choix à faire?

En sachant qu'avec ma boutique 9, un RM niveau 51 et un stock 71 000 articles (stock optimisé), je génère un chiffre d'affaire de 773 019 euros.


tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

boutique ou cdf Empty Re: boutique ou cdf

Message par nycko 30/6/2012, 08:31

Dans ces conditions, j'opterai pour le CDF Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

boutique ou cdf Empty Re: boutique ou cdf

Message par philippe35 30/6/2012, 08:37

Moi aussi.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

boutique ou cdf Empty Re: boutique ou cdf

Message par lucasn 30/6/2012, 10:29

moi je ferai la boutique
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

boutique ou cdf Empty Re: boutique ou cdf

Message par gregdu18 30/6/2012, 10:32

mais ça change vraiment beaucoup de choses de passer la boutique de niveau 9 à 10 ? Parce que c'est quand même 20M pour la passer niveau 9
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

boutique ou cdf Empty Re: boutique ou cdf

Message par cgcif 30/6/2012, 10:38

gros investissement en effet qui rapportera que 80.000 de recette supplémentaire par jour. Alors effectivement cette question peut être poser mais la finalité pour ton club est quand même a un moment ou un autre d'avoir toute tes infra au max. Reste a trouver le moment le plus opportun pour les financer.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

boutique ou cdf Empty Re: boutique ou cdf

Message par tixu 30/6/2012, 11:42

Merci à tous. Je vais suivre l'avis de nicko et philippe et donc monter mon CDR.
En effet, je souhaite avoir toutes mes infra niveau 10. Mais La boutique niveau 10 est encore un trop gros investissement pour mon club. Sortir plus de 20M d'un coup va me laisser avec très peu de ressources pendant un certain temps et donc sans possibilité d'améliorer mon effectif.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

boutique ou cdf Empty Re: boutique ou cdf

Message par lolododo 30/6/2012, 12:39

moi aussi pour le CDF
lolododo
lolododo

Messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

boutique ou cdf Empty Re: boutique ou cdf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum