Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Probleme

+3
lucasn
ventrachou
Alexis-_-17
7 participants

Aller en bas

Probleme Empty Probleme

Message par Alexis-_-17 2/8/2012, 13:39

Bonjours à tous je souhaite vendre un mdc http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1134836
pour 1€ à berthrecourt or le joueur ne veut pas le rejoindre pourant on a pas le même ip et il peut acheter des joueur aux enchère des joueur qui on un potentiel de plus que mon joueur et tout donc si vous savez pourquoi il veut pas y allez merci de vos réponse
Alexis-_-17
Alexis-_-17

Messages : 275
Localisation : Corbeny

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message par ventrachou 2/8/2012, 13:52

Je crois que ça peut dépendre du niveau de l'équipe. Au niveau 1, certains joueurs n'acceptent pas de rejoindre l'équipe, c'est comme ça.
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message par Alexis-_-17 2/8/2012, 14:10

Il est niveau 2
Alexis-_-17
Alexis-_-17

Messages : 275
Localisation : Corbeny

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message par lucasn 2/8/2012, 19:22

je ne sais pas désolé, si celoa ne marche toujours pas je suis intéressé
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message par Ulquiorra-84 2/8/2012, 19:43

Hello à tous et à toutes ! :-)

Tout d'abord, je souhaite d'abord d'heureuse et bonnes vacances à tout le monde. :-)

Je rejoins Alexis sur ce problème. Par exemple, il est tout à fait possible que je peux acheter un joueur avec un potentiel de 50 aux enchères mais il est en revanche impossible que je puisse acheter un joueur directement à un autre club à un potentiel de 50 voire plus. Pourtant, je suis de niveau 2...

J'ai gagné le championnat sur tapis vert lors de la dernière saison. (suite aux forfaits de plusieurs clubs) est-ce que cela peut venir de cela ?

Par exemple, l'US-Licorne peut embaucher des joueurs à fort potentiel comme elle le veut malgré qu'elle soit du même niveau que moi et que son club existe depuis comme le miens. La seule différence que j'ai trouvé avec elle c'est que elle, elle a gagné le championnat de Div.6 de Picardie à la régulière. Je ne vois que ça.

Une excellente soirée à tout le monde ! Very Happy
Ulquiorra-84
Ulquiorra-84

Messages : 27
Localisation : Berthecourt

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message par philippe35 2/8/2012, 23:27

Normalement c'est le ratio masse salariale/salaire du joueur qui compte. Le salaire d'un joueur ne peux pas représenter plus de x% de la masse salariale
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message par nycko 3/8/2012, 09:49

Philippe vous a donné la réponse, c'est un problème financier, calcule ta masse salariale, évalue le salaire du joueur par rapport à celle ci, on pourra en tirer des conclusions Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message par Alexis-_-17 3/8/2012, 11:36

Merci en plus le gag veux baisser son salire de 10 000 donc on verra merci de vos rép^^
Alexis-_-17
Alexis-_-17

Messages : 275
Localisation : Corbeny

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message par Ulquiorra-84 4/8/2012, 22:37

Bonsoir à tous ! :-)

Alors ça serait donc ça ? La masse salariale ? Je ne savais pas du tout et j'espère que ça pourra débloquer la situation. :-)

En tout cas je vous remercie bien de votre aide et je tiens aussi à vous remercier car grâce à vos conseils, mon équipe à repris la chemin de la victoire avec un bon championnat et des matchs en inter-ententes un peu en dent de scie pour moi mais qui s'explique que j'ai un calendrier difficile avec le championnat et que ma "B" commence à montrer ses limites tout doucement. ;-) Je compte racheter des joueurs pour la remettre d'aplomb. ;-)

Alexandre. Smile
Ulquiorra-84
Ulquiorra-84

Messages : 27
Localisation : Berthecourt

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message par kolossal 4/8/2012, 22:58

N’hésite jamais à poser tes questions, il y a de nombreuses subtilités qui peuvent t'échapper et nous sommes là pour y répondre et pour guider au mieux nos jeunes Tontons de l'Avenir car vous représentez la relève et la force cachée de l'entente ^^
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum