Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URGENT!!!

+4
kiyl
Dadema
kolossal
micka5200
8 participants

Aller en bas

URGENT!!! Empty URGENT!!!

Message par micka5200 13/11/2012, 23:11

cherche moc plus de 70 ng pour remplacer mon joueur qui c'est blesser durant le match. c'est un ie le plus important des 8. help please
micka5200
micka5200

Messages : 884
Localisation : chateauvillain(haute marne)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! Empty Re: URGENT!!!

Message par micka5200 13/11/2012, 23:42

MERCI les tontons les autres ie compter plus sur moi
micka5200
micka5200

Messages : 884
Localisation : chateauvillain(haute marne)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! Empty Re: URGENT!!!

Message par kolossal 14/11/2012, 00:29

Désolé Micka j'ai pas de joueurs aussi forts
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! Empty Re: URGENT!!!

Message par Dadema 14/11/2012, 00:43

M'enfin Micka, tu te rends compte de ton attitude là ? ^^'

Tu demandes à 23h10 un joueur à prêter d'urgence pour un IE en cours.
On n'est pas tous scotché devant notre écran pour secourir tous les Tontons en détresse, surtout à cette heure. :/

Et puis je te rappelle qu'un joueur prêté ne peut être récupéré avant 45 jours, tout le monde n'a pas des joueurs de ce niveau dont ils peuvent se passer pendant une saison complète.

Pose-toi la question de savoir si tu aurais satisfait une demande de ce genre si elle venait d'un autre Tonton avant de t'énerver.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! Empty Re: URGENT!!!

Message par kiyl 14/11/2012, 07:20

De plus ton joueur est blessé pour 3 jour (retour prévu le 17) c'est donc pas la fin du monde.
Tu loupera maximum 3 match (donc pas tous les IEs), modifie simplement pour ces 3 matchs ta tactique pour que son remplaçant soit aussi performant.

kiyl

Messages : 121
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! Empty Re: URGENT!!!

Message par micka5200 14/11/2012, 07:40

je sais bien dadema, je me suis emporter hier car je voulais vraiment apporter le maximum de points a l'entente car c'était le seul gros match que j'avais. maintenant c'est pas grave le match est fait et oui j'ai put envoyer le message que a cette car le match était tard mais en plus je bossai a ce moment la. désoler de mon attitude sa se reproduira plus. Bonne journée a tous et a toutes.
micka5200
micka5200

Messages : 884
Localisation : chateauvillain(haute marne)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! Empty Re: URGENT!!!

Message par nycko 14/11/2012, 09:34

Pris par ma pression du match, tes paroles ont dépassé ta pensée.
Je me suis retrouvé dans le même cas hier et j'ai perdu à cause de ça, il faut faire avec c'est regrettable mais on à pas de solutions de secours surtout depuis que les prêts sont plafonnés à 45 jours.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! Empty Re: URGENT!!!

Message par micka5200 14/11/2012, 11:06

oui c'est exactement sa. c'est vraiment dommage pour les prets que sa ce passe comme sa mais je comptend aussi car beaucoup de monde en profiterai aussi.
micka5200
micka5200

Messages : 884
Localisation : chateauvillain(haute marne)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! Empty Re: URGENT!!!

Message par Seeb_666 14/11/2012, 16:06

Oui c'est dommage car la si je te pretais un MOC , j'en avais plus qu'un et faire 45 jours avec 1 MOC , c'est pas faisable ..
je pense que c'est le cas pour tout le monde donc ce n'etais pas possible , mais bon les blessures sont les aléas du football et nous devons faire avec .
Mais bon tu n'aurais pas du t'enerver comme sa on y pouvait pas grand chose ..
enfin bref se n'etais qu'un petit coup d'enervement sa arrive a tout le monde je te souhaite bonne chance pour tes prochain IES :
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! Empty Re: URGENT!!!

Message par elodu89 14/11/2012, 16:12

désoler mais je n'est rien pour toi je suis pas asser forte pour avoir des joueurs de ce niveau
elodu89
elodu89

Messages : 408
Localisation : Yonne (89)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! Empty Re: URGENT!!!

Message par Panz' 14/11/2012, 17:27

Moi aussi mon MOC titulaires est blesser et en plus j'ai le match le plus important le 16et je devrais me passer de lui --'
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! Empty Re: URGENT!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum