Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

urgent

5 participants

Aller en bas

urgent Empty urgent

Message par le rouche de gembloux 30/8/2012, 13:07

je recherche un bon moc droit ou gauche en pret pour ma saison et j ai deja un match a 15h
si je gagne je passe niveau 7
le rouche de gembloux
le rouche de gembloux

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

urgent Empty Re: urgent

Message par Dadema 30/8/2012, 13:22

N'essaie pas de monter trop vite en niveau, tu risques de ne pas pouvoir rivaliser avec les autres équipes du même niveau que toi et tu auras du mal à gagner des IEs.

Comme on le dit à tous, termine d'abord le développement de ta boutique avec un stock d'environ 60-65.000 articles.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

urgent Empty Re: urgent

Message par nycko 30/8/2012, 13:29

David à raison.

Rien ne sert de courir pour passer les niveaux, ce qui est important c'est d'être dans les meilleurs à chaque pallier pour être performant et ça passe par les infras en premier lieu.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

urgent Empty Re: urgent

Message par le rouche de gembloux 30/8/2012, 13:30

je ne fais rien pour monter de niveau il me reste juste un point a prendre pour le niveau 7 et pour la boutique je ne vend plus mon stock entier je dois lancer une construction ameliorer ma boutique?
le rouche de gembloux
le rouche de gembloux

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

urgent Empty Re: urgent

Message par cgcif 30/8/2012, 13:36

ton equipe est très loin d'avoir le niveau 6 et encore plus 7 !!

ton retard d'infrastructures est important et doit être la "seule " priorités de ton club a l 'heure actuelle.


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

urgent Empty Re: urgent

Message par Dadema 30/8/2012, 13:38

Regarde ici : https://tontonsfooteux.forumgaming.fr/t2187-optimisation-des-ventes

Ca t'aidera à optimiser tes ventes à la boutique. Wink
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

urgent Empty Re: urgent

Message par le rouche de gembloux 30/8/2012, 13:39

oui mais bon peut etre que j ai un peu mal gérer mon éeuipe mes mes infras ne sont pas mal je crois mais bon avec vos conseilles je ne peut que grandir
le rouche de gembloux
le rouche de gembloux

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

urgent Empty Re: urgent

Message par le rouche de gembloux 30/8/2012, 13:42

merci du conseille
le rouche de gembloux
le rouche de gembloux

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

urgent Empty Re: urgent

Message par Dadema 30/8/2012, 13:46

Tes infras ne sont pas mal mais ce n'est pas encore suffisant pour que tu puisses construire une équipe compétitive. ^^

Quand ta boutique sera niveau 9 avec 70.000 articles en stock et quand tu auras optimisé tes ventes, tu verras la différence. Smile
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

urgent Empty Re: urgent

Message par le rouche de gembloux 30/8/2012, 13:49

oui je m en doute ici j essaie de monter mon centre de formation au max pour pouvoir avoir de bon jeune et de les vendre je pense que ca rapporte non?
le rouche de gembloux
le rouche de gembloux

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

urgent Empty Re: urgent

Message par Dadema 30/8/2012, 14:05

Au niveau 8 tu peux déjà avoir quelques bons jeunes à vendre mais c'est assez exceptionnel, ça ne te rapportera qu'à partir du niveau 9 et ça coûte très cher pour y parvenir.

C'est pourquoi, tu devrais d'abord te concentrer sur la boutique et ne plus augmenter le niveau de ta chaîne TV tant que ton audience n'aura pas atteint le maximum. ^^
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

urgent Empty Re: urgent

Message par Seeb_666 30/8/2012, 15:02

Tout a été dis , suis les conseils de nycko et dadema et tu vas vite progresser . Very Happy
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

urgent Empty Re: urgent

Message par le rouche de gembloux 30/8/2012, 19:33

ne niveau de ma chaine tv n a plus augmenter depuis plus d un an mais comme tu dis je vais monter ma boutique mais je vais attendre un peu je n ai plus que 4m500 sur mon compte et ameliorer la boutique coute 2m500 j ai fais des folies hier j ai acheter 1 petit jeunot
le rouche de gembloux
le rouche de gembloux

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

urgent Empty Re: urgent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum