Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrue - Centre de formation - préparation

+4
Jùlio CR7
Dadema
Seeb_666
Network870
8 participants

Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Recrue - Centre de formation - préparation

Message par Network870 14/2/2013, 11:46

Hello,

Je viens de trouver mon premier joueur avec une note de 10/10.
Je l'ai donc bien évidemment recruté dans mon centre de formation.
Il a un potentiel prévu entre 61 et 68, ce qui me parait pas mal.
Je ne veux pas rater sa formation et je souhaiterai donc quelque conseil pour ce qui est pour le moment la perle de mon centre de formation.

http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=2403919
Network870
Network870

Messages : 167
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Re: Recrue - Centre de formation - préparation

Message par Seeb_666 14/2/2013, 12:04

Apès il faut voir sa barre , mais je pense que tu devrais le monté a 71 en Endu , et après passé a la def et a la vitesse .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Re: Recrue - Centre de formation - préparation

Message par Dadema 14/2/2013, 13:08

Ca dépendra aussi de son potentiel à sa sortie du cdf.
Si tu n'as pas l'habitude de former des jeunes 72 en endurance est suffisant.

Pour le reste, il faut le former en défense, tacle et vitesse.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Re: Recrue - Centre de formation - préparation

Message par Network870 14/2/2013, 13:56

OK ok.
J'avais bien assimilé le coup pour DEF/TAC/VIT.

J'ai un programme personnalisé d'entrainement pour cela.
Mais je me demandais s'il fallait l'entrainer à la sortie du CdF, à une intensité maximale? Combien de fois par jour? S'il fallait booster d'autres caractéristiques, telle que la puissance?

ps: j'entraine d'autres joueurs, et je booste la puissance car j'espère en tirer profit en adaptant ma tactique lors des matchs plus tard... Cela vaut-il le coup?

Enfin plein de questions.

Edit: Quel est le rapport entre "ne pas avoir l'habitude de former des jeunes et monter l'END seulement à 71-72?"
Network870
Network870

Messages : 167
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Re: Recrue - Centre de formation - préparation

Message par Dadema 14/2/2013, 14:57

Il ne faut pas les entraîner à 25 d'intensité en une fois. Il vaut mieux se concentrer sur une seule carac à 10 d'intensité et faire ainsi 2-3 entraînements par jour.

Je t'ai conseillé 72 si tu n'as pas l'habitude de former car c'est le minimum à atteindre pour un joueur de ce potentiel. Normalement, c'est 84 mais si tu n'as pas l'habitude, tu lui feras prendre trop de retard pour le reste des caracs.

72 constitue un pallier où il se fatiguera 1% moins vite à l'entraînement, à moins que ça ait changé et que ce soit désormais 71.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Re: Recrue - Centre de formation - préparation

Message par Jùlio CR7 14/2/2013, 16:21

C'est désormais 71 ! J'ai remarqué ça la semaine dernière.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Re: Recrue - Centre de formation - préparation

Message par Network870 14/2/2013, 17:02

Alors la le coup des 10 d'intensité dans une seule caractéristique je la découvre en te lisant...

J'imagine que cette solution a été éprouvée. Je vais faire cela 10 d'intensité uniquement en END.

Et quand j'atteindrai 71, je passe à 25 d'intensité dans les autres caracs?
Network870
Network870

Messages : 167
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Re: Recrue - Centre de formation - préparation

Message par Fabio 14/2/2013, 17:09

non reste tout le temps en intensité 10. Tu fait ensuite les caractéristiques principale de ton joueur. Sa te permet de moins fatiguer le joueur et de faire 3-4 entrainement par jour.
C'est un conseil, tu peux faire autrement biensûr Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Re: Recrue - Centre de formation - préparation

Message par Network870 14/2/2013, 17:39

OK donc:

END 10 jusqu'à 71

Ensuite,

DEF 10 jusqu'à ??

Ensuite,

TAC 10 jusqu'à ??

Ensuite, je booste d'autres caractéristiques?
Network870
Network870

Messages : 167
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Re: Recrue - Centre de formation - préparation

Message par Jùlio CR7 14/2/2013, 18:14

Si tu veux en faire un latéral, fais le progresser dans l'ordre en DEF, TAC et VIT.
Si tu veux en faire un central, fais le progresser dans l'ordre en DEF, TAC et PUI.
Après c'est a toi de voir comment tu veux le faire progresser, soit tu montes d'abord une caractérisque le plus haut possible a 99;
soit tu montes d'abord genre a 50 en DEF, 40 en TAC et 30 en PUI, puis tu remontes encore la DEF puis TAC etc.
Perso je fais la seconde solution je pense que c'est le mieux.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Re: Recrue - Centre de formation - préparation

Message par sylvain77500 14/2/2013, 18:59

Dommage qu'il est 17 ans mais bon c'est deja bien ^^
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Re: Recrue - Centre de formation - préparation

Message par araigne23 14/2/2013, 19:07

j'en profite pour vous demandez si il serait possible que quelqu'un donne des astuce pour la formation !!! un petit topic dans aide par exemple parceque sa pourais m'intérésser et je crois que sa pourrais intérésser pas mal de monde merci a vous !!! Wink

araigne23

Messages : 511
Localisation : naillat 23

Revenir en haut Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Re: Recrue - Centre de formation - préparation

Message par Seeb_666 15/2/2013, 03:15

Moi je fais la première solution le monté a 99 . mais après chacun le fait comme il le sens , et oui c'est bien passé a 71 .
Et pour un def lateral je après la def je fais la vitesse pour le faire monté , esque sa change quelque chose ?
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Re: Recrue - Centre de formation - préparation

Message par corentinm 15/2/2013, 13:43

moi je viserai 71 en endurance, ensuite 99 en défense, 99 en tacles pour un DFC ou en vitesse pour un latéral. Dans un troisième temps, le tacles pour les latéraux et la puissance pour les centraux
corentinm
corentinm

Messages : 486

Revenir en haut Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Re: Recrue - Centre de formation - préparation

Message par Jùlio CR7 15/2/2013, 18:37

En fait si tu privilégies la défense tu augmentes le TAC en second et si tu privilégies l'attaque tu augmentes la VIT.

Moi je fais comme vous comme avec ce joueur http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1247987
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Recrue - Centre de formation - préparation Empty Re: Recrue - Centre de formation - préparation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum