Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande de pret financier

3 participants

Aller en bas

Demande de pret financier Empty Demande de pret financier

Message par BONNIN Anthony 16/2/2013, 16:55

Bonjour, je souhaiterait un pret pour améliorer mon centre de formation, pour pouvoir faire progresser ma petite équiper, j'en ai vraiment besoin ...
Je demanderais environ 3 000 000 € pour pouvoir lancer cette construction .

Je suis pret à rembourser ce pret dans un délai assez court suivant votre demande (Par semaine ou par mois selon ce qui vous arrange .. )

J'ai vraiment besoin de votre aide ..

Merci, à bientôt


BONNIN Anthony

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pret financier Empty Re: Demande de pret financier

Message par lucasn 17/2/2013, 12:02

bonjour anthony,

tu demande une somme acceptable, seulement je te conseillerai plus d'investir dans la boutique qui est une source de revenu journalier alors que le cdf n'est rentable qu'au niveau 8-9-10 ! Comme tu n'est que niveau 3 il serait préférable de dévellopper ta boutique et ton stade et ensuite tu pourras t'occuper du cdf, ...

j'attends l'avis de notre présidente cloclau

bonne journée
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pret financier Empty Re: Demande de pret financier

Message par BONNIN Anthony 17/2/2013, 12:24

Ok ba j'ai déjà lancé la construction de toute façon la ...

BONNIN Anthony

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pret financier Empty Re: Demande de pret financier

Message par cloclau fc 17/2/2013, 15:37

C'est très bien si tu as lancé la construction seul . Comme le dit Lucas , l'entente ne peut pas se permettre de faire des prêts à tous , ce n'est pas notre argent ... Et les prêts sont très reglementés ( voir les règles pour les demandes de prêt ) . Je te remercie de ta compréhension .
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pret financier Empty Re: Demande de pret financier

Message par lucasn 17/2/2013, 18:35

Si tu as besoin d'argent, j'ai remarquer que tu avais beaucoup de joueurs, je suis sûr que certain d'entre eux ne joue jamais donc vend les joueurs que tu n'utilise pas ça baissera ta masse salariales et tu en remplira ton compte en banque car certain sur la liste peuvent se vendre a bon prix
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pret financier Empty Re: Demande de pret financier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum