Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2eme club

5 participants

Aller en bas

2eme club  Empty 2eme club

Message par Seeb_666 23/3/2013, 02:24

Bonsoir a tous , en ce moment sur virtua je ne m'ennuis pas , mais presque .. avec mon club actuel je n'ai pas beaucoup de chose a faire en ce moment , j'ai besoin de nouveau !
Je sais que l'ont peux avoir 2 clubs sur le meme IP si on le déclare , j'aimerais me faire un second club dont je m'occuperais moin je pense , mais un minimum tout les jours .
Je viendrais chez les tontons si possible et d'ici quelque saison je pourrais apporté des points prescieux pour les IES .
ne veux ferais absolument pas de transfert entre les 2 clubs cela ne m'interesse pas !
J'aimerais savoir si cette opération est possible , et ce que vous en pensez ?
Merci pour vos conseils .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

2eme club  Empty Re: 2eme club

Message par cgcif 23/3/2013, 03:15

non c est absolument interdit !!! Effectivement plusieurs membres de la même famille peuvent jouer a virtua en respectant les règles que tu as ennoncé (pas de transfert pas de dons). Par contre si il s aperçoivent qu en fait ces la même personne qui se passer pour frère et soeur ou autre il bloque tout. Le cas s est déjà produit a plusieurs reprise. Les moyens de contrôle sont assez simple vérifications si c est la même façon de parler des deux comptes. Connections successive d'un compte a l autre et encore d autres moyens.




cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

2eme club  Empty Re: 2eme club

Message par philippe35 23/3/2013, 07:26

Je te déconseille fortement car le jeu a inclus tous les garde fous pour que cela puisse se détecter comme les connections successives. Il y a des très très fortes chances que sous un mois, les deux comptes soient bloqués. ça se passe tous les jours sur VF
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

2eme club  Empty Re: 2eme club

Message par Seeb_666 23/3/2013, 21:10

D'accord c'est la ou j'avais un doute , je vous remercie pour votre aide .
Bon et bien je ne vais pas prendre de risque alors .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

2eme club  Empty Re: 2eme club

Message par cloclau fc 24/3/2013, 15:57

Nous avons 2 comptes à la maison . En semaine , il arrive que l'on ait qu'un PC et donc , je me déconnecte pour que le fils de mon ami aille su son club . Je n'ai surtout pas envie que mon compte risque d'être supprimé car je ne fais rien d'illégal . En effet , chacun s'occupe de son club mais vous me faite peur de savoir qu'il y a des risques ..
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

2eme club  Empty Re: 2eme club

Message par cgcif 24/3/2013, 17:32

tu as deja du etre controles Wink
A partir du moment ou tu l as declares tu as des controles !!





cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

2eme club  Empty Re: 2eme club

Message par cloclau fc 24/3/2013, 17:35

Oui , je l'ai déclaré bien sur . Mais comment savoir si j'ai été contrôlée ?
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

2eme club  Empty Re: 2eme club

Message par cgcif 24/3/2013, 17:51

tu peux pas savoir mais ca n empeche pas que tu auras d autre controle tant qu apparaitra les 2 connections sur la meme ip Wink


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

2eme club  Empty Re: 2eme club

Message par cloclau fc 24/3/2013, 17:54

OK merci JC
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

2eme club  Empty Re: 2eme club

Message par got2be 24/3/2013, 22:58

Cloclau
je suis sur la même IP que mon père (Fantomas) depuis quelques saisons et tant que tu ne fais pas d'échanges de joueurs entre les clubs, tu n'as rien à craindre si tu as déclaré sur le forum VF, l'IP commune.
Maintenant il est évident qu'il est bon d'éviter d'être dans le même championnat, il est aussi évident qu'il ne faut pas d'interactions entre les clubs.
got2be
got2be

Messages : 783
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

2eme club  Empty Re: 2eme club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum