Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

developpement

4 participants

Aller en bas

developpement Empty developpement

Message par footdid 10/4/2013, 13:52

Bonjour a tous,

Je suis un membre de l'avenir. Je voudrais s'il vous plait que vous me dites se que je dois developer dans mon club.
Stade 17000 places
Pas de centre de formation
Pas d'infirmerie
Pas de chaine TV
Boutique Niveau 2
et voila mon equipe http://www.virtuafoot.com/#club?uid=494568

Pouvez vous, s'il vous plait me dire jusqu'a quel niveau

Said

footdid

Messages : 481
Localisation : DUBAI

Revenir en haut Aller en bas

developpement Empty Re: developpement

Message par gregdu18 10/4/2013, 14:07

Améliore la capacité de ton stade en fonction du nombre de supporters et améliore le niveau de ta boutique aux maximum ainsi que son nombre d'articles. Je serais toi, je construirais une chaîne TV et je prendrais les 3 sponsors sans acheter de diffusion de match ni d'interviews. C'est très vite rentable.

Essaie de jouer tous les jours à domicile pour l'argent de la billetterie.

J'ai regardé tes staffs, ça ne te sert à rien d'avoir un consultant sporitf, un kiné et un recruteur junior puisque tu n'as pas de chaîne TV, de kiné et de centre de formation. Tu paies de salaire pour rien.

J'espère t'avoir aidé Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

developpement Empty Re: developpement

Message par footdid 10/4/2013, 14:24

Je viens de debuter la construction d'une chaine TV

Est-ce que je renvoie le staff inutile?

Merci, qu'est ce que je dois faire d'autre?

Mon equipe est-elle bonne, car je veux bien aider le club lors des matchs inter-entente, pouvez bous me dire ce que je dois renforcer

footdid

Messages : 481
Localisation : DUBAI

Revenir en haut Aller en bas

developpement Empty Re: developpement

Message par cgcif 10/4/2013, 14:39

Contrairement a ce que te dis greg je te conseille de te limites a 2 sponsor les premiers temps pour plusieurs raisons l audience s effondreras beaucoup moins donc tes rentres seront equivalente d une semaine sur l autre meme sans acheter de droits, alors qu en prenant 3 sponsor tes rentres vont fondre come la neige au soleil. Mais je te conseille aussi d acheter des match a 5000 chaque match achetes te feras recupere plus en sponsor.
Ton RM est trop leger : http://www.virtuafoot.com/#staff?sid=3851495
Effectivement son salaire est plus eleves mais tes ventes vont monter nettement aussi.
Voila dans un premier temps.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

developpement Empty Re: developpement

Message par footdid 10/4/2013, 15:05

OK je l'ai recrute merci cgcif, j'apprends beaucoup, contuniez a me donnez des conseils

footdid

Messages : 481
Localisation : DUBAI

Revenir en haut Aller en bas

developpement Empty Re: developpement

Message par gregdu18 10/4/2013, 15:57

c'est fait pour ça une entente Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

developpement Empty Re: developpement

Message par tomis 10/4/2013, 19:13

Oui c'est fait pour sa une entente mais c'est encore mieux fait chez les tontons footeux Smile
tomis
tomis

Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

developpement Empty Re: developpement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum