Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonus de Développement

5 participants

Aller en bas

Bonus de Développement Empty Bonus de Développement

Message par Fabio 15/2/2015, 11:24

Bonjour à tous,

Je vous présente une nouvelle idée pour encourager les jeunes clubs à poursuivre leur évolution tout en récompensant, en parallèle, les plus actifs sur le forum.
Nous avons mis du temps à bien préparer ce projet donc j'espère qu'il y aura du résultat au final.

Donc voici le fonctionnement du
"Bonus de Développement" :

-->Ce bonus est destiné aux clubs ayant un niveau de 1 à 4.
-->Ce bonus sera octroyé au bout de deux semaines suite à un classement.
--> Le classement sera établi en fonction des points distribués hebdomadairement.
--> Les points seront déterminés de la manière suivante :
>> 8 points = 40 et + messages postés par semaine (5 à 6 messages par jour)
>> 5 points = 30 messages postés par semaine (4 messages par jour)
>> 4 points = 25 messages postés par semaine (3 à 4 messages par jour)
>> 3 points = 20 messages postés par semaine (3 messages par jour)
>> 2 points = 15 messages postés par semaine (2 messages par jour)
>> 2 points = évolution infrastructure : place en adéquation avec affluence et +1 en niveau infra, sauf TV. ( cf : Suivis Avenir)
>> 1 point = 1 Victoire en IE (cf : suivis IEs)


Au vue du classement, le bonus récompensera les 3 premiers de la manière suivante :
1er = 2M€
2nd = 1M€
3ème = 0.5M€


Alors, peut être que vous allez poser la question "Pourquoi ne pas distribuer des points quotidiennement ?". Je vous répondrai car j'ai peur que cela provoque des histoires. En effet, c'est moi qui vais m'occuper du suivis de ce bonus.
Il y a la possibilité de voir les "messages postés par jour" mais, en général, je me connecte à VF une dernière fois vers 22h30 donc les personnes postant après cette heure, je ne pourrai pas le voir. Alors cela provoquerai des injustices.
En choisissant "messages poster par semaine", on possède une vue d'ensemble.

Voilà, en espérant que vous avez bien cerné ce bonus. Si des questions, n'hésitez pas.
Des modifications pourront être apportées car dans la pratique est parfois différentes de la théorie.
Donc ce bonus prend effet dès demain (lundi 16 Février).

Bonne journée Very Happy
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Bonus de Développement Empty Re: Bonus de Développement

Message par Jason Voorhees 15/2/2015, 12:44

+1 ... tres tres bonne idée ... j'espere eelement que les nouveaux clubs vont s'investir

Message aux nouveaux : C'EST LA METHODE POUR EVOLUER RAPIDEMENT !!! gagner de l argent "facilement" en passant un bon moment et en plus en apprenant bcp de technique pour faire evoluer votre club rapidement !!!
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Bonus de Développement Empty Re: Bonus de Développement

Message par BicoLoco 16/2/2015, 11:56

C'est une très bonne idée en effet, je jouerai le jeu et j'espère que d'autres managers verront leur club progresser avec ce Bonus de Développement
BicoLoco
BicoLoco

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Bonus de Développement Empty Re: Bonus de Développement

Message par Dalyakeh 16/2/2015, 11:59

Bonne idée, j'espere qu'on verra plus de membre sur le fofo Very Happy
Dalyakeh
Dalyakeh

Messages : 1017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonus de Développement Empty Re: Bonus de Développement

Message par POM27PON 16/2/2015, 18:38

je serai de la parti aussi! Smile
POM27PON
POM27PON

Messages : 57
Localisation : Les Epesses

Revenir en haut Aller en bas

Bonus de Développement Empty Re: Bonus de Développement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum