Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

décision définitif

+16
Robball
Francki2506
jcc
philippe35
cloclau fc
footdid
Panz'
got2be
tixu
piquentant
TyFlo
gregdu18
Seeb_666
sylvain77500
nycko
joaquim03
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

décision définitif Empty décision définitif

Message par joaquim03 4/5/2013, 22:04

vu que je ne prends plus aucun plaisir sur VF et que le MDM c'est vraiment n'importe quoi j'ai décidé d'arrêter VF

je vends tous mes joueurs s'il y a des intéresser faites moi signe sinon je les mettrai aux enchères
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par nycko 4/5/2013, 22:35

Joa je me doutais au vu du match que tu allais être agacé, comme je le suis par le mien qui n'est pas non plus logique.

Mais est ce que cela vaut la peine que tu arrêtes VF ? sérieusement, si ça ne passe pas aujourd'hui alors vends tes meilleurs et prends des tres gros jeunes destinés à être énormissime, quelle est la raison ?

Demain si tu alignes 730 de stats, je te promet que le MDM ne t'emmerdera plus ! Si toi comme moi on passe un pallier pour arriver à ces stats de ouf on cassera la baraque !

Ne fais pas l'erreur d'abandonner alors que tu as des moyens comme jamais je te le jure !
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par sylvain77500 4/5/2013, 22:39

Au vu du match jouer c'est sur a ta place je serais vraiment déçu. J'ai juste vu que j'avais plus de vitesse que toi et j'ai engagé mon jeu sur contre attaque et bloqué les couloirs après je sais pas je doit en prendre au moins 3 car mon dfc titulaire bléssé au court du match et mon gardien était le remplacant. Après je ne sais quoi te dire de plus
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par joaquim03 4/5/2013, 22:40

3 saisons que sa dur entre les blessure a répétition et les défaites illogique
trop c'est trop la c'est définitif j'arrete VF

sa commence a devenir trop n'importe quoi
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par nycko 4/5/2013, 22:46

Je peux pas te laisser prendre cette décision sans t'inviter à prendre du recul.

Tu prends plus de plaisir dans VF, je le conçois, j'ai eu moi aussi il y a quelque temps l'envie d'arrêter alors je me suis mis en mode isolement, je fais le strict minimum et je me concentre sur autre chose, ça fait du bien et apres tu reviens plus motivé que jamais.

Aujourd'hui le MDM accorde énormément d'importance aux "tactiques", limite plus qu'aux équipes du coup ça donne des choses un peu étrange.

Aujourd'hui on a perdu tous les deux à la loterie des TAB, ça peut arriver à n'importe quelle équipe, ne joue pas ton avenir sur VF a cause d'une séance de TAB.

Comme je te l'ai dis, si il y a un challenge intéressant à relever, auquel je m'attellerai plus tard c'est de monter la dream team dévastatrice à la achille "Myrmidons" avec des stats de folie empechant toute connerie du MDM.
Si tu en a marre, alors vises cet objectif et tu verras la donne changera Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par joaquim03 4/5/2013, 22:54

j'ai bien réfléchi et rien ne me fera changer d'avis

j'ai déjà failli arrêter en fin de saison et au vu de ce début de saison j'aurai du arrêter
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par nycko 4/5/2013, 23:10

Franchement, à cette question, voici les questions que tu dois te poser :

Pourquoi je veux arrêter VF ?
Qu'est ce qui m'agace dans VF ?
Comment retrouver plaisir dans VF ?

Moi je te le dis, on a une frustration lorsque l'on est favori et que l'on perd, alors faut se mettre dans la peau d'un outsider, chercher à aller jouer des poids lourds et se construire une équipe de folie, mais pour remédier à ton problème, en aucun cas se fixer des objectifs avec beaucoup trop de variantes aléatoires comme c'est le cas en coupe.

Si tu suis ce raisonnement tu vas retrouver du plaisir, de nouveaux objectifs et ça relancera la machine, mais avant tu dois prendre du recul pour oublier les déceptions.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par joaquim03 4/5/2013, 23:20

Pourquoi je veux arrêter VF ?

de nombreux matchs illogique , plus aucune nouveautés sur VF , le manque d'envie , des blessures a répétitions , des cartons rouge en jouant sans agressivité et j'en passe

Qu'est ce qui m'agace dans VF ?

un MDM vraiment trop aléatoire et qui agace de nombreux joueurs et je comprends leurs abandon

Comment retrouver plaisir dans VF ?

la j'en ai aucune idée
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par nycko 4/5/2013, 23:40

Ba voilà t'as fais le tour, le problème vient uniquement du MDM, mais pas du reste pour ce qui est de virtuafoot et de la gestion en elle même.

Au pire si tu en as carrément marre, fais toi une ou plusieurs saisons sans championnat et coupe, sans pression, sans signification du MDM.

Prends des jeunes pour les faire évoluer et prendre du plaisir sur l'aspect formation et oublies le reste Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par Seeb_666 4/5/2013, 23:50

Là c'est dur , le MDM agace enormement de monde , mais ce n'est pas lui qui doit nous faire partir de VF . Je pense qu'il faut plutôt se revolté sur le forum a fond pour que Aymeric se bouge sur ca , car je pense vraiment que c'est le plus important sur VF !!
Mais après on ne peux pas t'obliger a resté , mais je ne suis pas le seul a pensé que ce serais une grosse erreur , là tu es frustré , mais repose toi cette question dans une semaine , et puis je pense que l'idée de Nycko est la solution pour toi , forme des monstre et recommence tout a zero .
Se serais vraiment dommage que tu parte Joa .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par joaquim03 4/5/2013, 23:52

je vous remercie mais ma décision et prise je vais arrêter VF
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par joaquim03 5/5/2013, 09:54

et sa continu encore une blessure dans mon match aujourd'hui
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par nycko 5/5/2013, 10:55

C'est chiant mais c'est une toute petite blessure.

Ce genre de choses arrive à de nombreux club et finit par passer, j'ai eu des saisons avec des hécatombes, la ça se passe plutot bien.

Mon avis sur la question, quand tu domines le match le risque de blessure est diminué...
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par gregdu18 5/5/2013, 11:01

N'arrête pas là, tu as vu la vitesse à laquelle tu as progressé ? Cela veut dire que ton club a encore une grosse marge de progression, et va progresser encore rapidement. Je peux t'assurer que dans quelques temps, tu seras l'un des meilleur club de VF et que tu n'auras pratiquement plus ce genre de problèmes avec le MDM. C'est vraiment dommage de tout abandonner, d'autant que tôt ou tard, tu auras envie de revenir.
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par joaquim03 5/5/2013, 11:08

désolé mais ma décision est prise
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par joaquim03 5/5/2013, 12:00

tu parlais de Achille "Myrmidons" , il n'a plus aucun joueurs et comme le nom de son entente le dit VF doit s'améliorer et ce n'est plus le cas depuis de nombreuses saisons , a mon avis il doit être prêt de l'abandon aussi
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par TyFlo 5/5/2013, 12:33

Si tu arrête, je pense qu'un jour tu vas le regretter. L'envie de rejouer à VF reviens toujours.
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par gregdu18 5/5/2013, 12:43

Je te conseille de faire un break, te connecter 1 fois par jour pour ne pas laisser ton club à l'abandon pendant 1 ou 2 mois. Tu verras que la motivation va forcément revenir. Tout quitter alors que tu auras surement envie de revenir, ce serait vraiment dommage. Car aujourd'hui, tu te dis que tu ne voudras surement jamais revenir sur ce jeu, mais ce ne sera surement plus le cas dans 3/4 mois.
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par piquentant 5/5/2013, 13:01

comme te dise les autres tontons souffle un peu mais n'arrete pas, tu as un super club et si dans qu'elles mois tu veut revenir il faudra tout recommencer, c'est une passe difficile alors prend un peut de recule.
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par joaquim03 5/5/2013, 13:17

si un jour je devais revenir j'aurai plus de motivation que maintenant car la sa va faire 3 saisons que tu perds des matchs que tu ne dois jamais perdre quand il y a autant de différence dans les stats et quand tu a plus de 20 blessures par saisons tu te pose beaucoup de question

sa ne fait que 9 jours que la nouvelle saisons a commencé et j'en suis a 6 blessures et un cartons rouge a cette allure la je vais arrivé a dépassé les 20 blessures dans la saison
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par tixu 5/5/2013, 13:41

C'est vraiment dommage d'arrêter comme ça et perdre pour une mauvaise passe, le fruit de ton travail. Comme tous, je te conseille de faire un break le temps que ta frustration passe. Ensuite si l'envie n'y est toujours pas alors tu pourras cesser le jeu. Par contre si tu retrouves le gout pour ce jeu, tu auras toujours ton club.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par nycko 5/5/2013, 13:44

pour ce qui est de la différence de stats c'est normal ça ne fait plus la différence si tu n'es pas aux alentours de 700-730.

Aujourd'hui ce qui prime c'est la tactique et le dispositif mis en place pour jeu en utilisant et combinant les caractéristiques des joueurs.

Perdre aux TAB ne constitue en rien une défaite illogique, on le sait c'est du hasard et de l'aléatoire sauf pour JC qui connait apparemment la combine.

Pour les blessures, elles dépendent du style de jeu utilisé, de l'adversaire, du terrain, de la météo.

Si tu utilises toujours le même système et que tu as de nombreuses blessures c'est qu'il est temps d'opter pour un nouveau plan tactique.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par got2be 5/5/2013, 14:04

Joa tu fais partie des anciens avec Nycko et David de l'entente, si tu venais à arrêter, je ne sais pas si l'entente s'en remettrait.
Je pense que ce que t'a proposé Nycko est un très bon deal, alors pour nous tous n'arrête pas VF
got2be
got2be

Messages : 783
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par Panz' 5/5/2013, 19:02

Joa n'arrete pas maintenant après toute la progression que ta faite tu va pas tout gacher :/ Achille fais une courte pause et a tout mis dans l'entente qu'il a crée pour ensuite reprendre l'argent sans en avoir perdu mais même faut pas que t'arrête maintenant ; ta déjà apporté beaucoup de choses aux tontons en tant que sélectionneur maintenant que tu ne l'ai plus , tu peut faire une petite pause comme le dis Nycko avec des jeunes mais faut pas que t'arrete !!
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par footdid 5/5/2013, 19:09

Joa tu regretteras d'avoir arreter le jeux

footdid

Messages : 481
Localisation : DUBAI

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif Empty Re: décision définitif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum