Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

décision définitif

+16
Robball
Francki2506
jcc
philippe35
cloclau fc
footdid
Panz'
got2be
tixu
piquentant
TyFlo
gregdu18
Seeb_666
sylvain77500
nycko
joaquim03
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par cloclau fc 5/5/2013, 19:25

Joa , tu es un grand manager et tu as aidé beaucoup de membres à progresser dont moi même . Tu possèdes un grand club et ce serait vraiment dommage que tu stoppes maintenant . La roue va tourner et tu gagneras à nouveau que ce soit la coupe ou ton championnat . Prends un peu de recul , mais n'abandonne pas .
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par philippe35 5/5/2013, 20:18

Joa, si tu pars tu vas nous manquer aussi en tant que Joaquim et non pas en tant que Montluçon. Depuis que je suis sur le jeu je t'ai toujours connu et j'avais admiré ton come back fabuleux.
Ce serait dommage que tu arrête. Il faut relativiser les choses mais c'est pas facile quand on est passionné. On a tous des mauvaises périodes de 2 ou 3 saisons et après tout nous sourit sans savoir pourquoi
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par jcc 5/5/2013, 22:30

Joa
il n'est pas concevable tu t'en ailles
Certes je comprends ton découragement, mais comme tu le sais, ils changent de système régulièrement et si tu as trop de blessés peut être que tu joues avec trop d'agressivité (par ex moi je joue avec 40 voir 50 en agressivité en fonction de l'adversaire et il y a 3 saisons je jouais avec 80).
Au niveau tactique aussi ça a changé, mais le plus incroyable c'est que j'ai été Champion de Bretagne avec une équipe qui avait une NG de 83 et aujourd'hui on voit une multitude d'équipes qui ont une note générale de 96 voir 99, ça n'a aucun sens (Philippe nous dit que c'est modifié, heureusement car ça risque de tuer le jeu).
Bref tout ça pour te dire que si tu t'adaptes et avec tes connaissances, nous aurons un Portugais Champion du Monde (il est temps !!!!).
Mon Joa, t'es quelqu'un de très important pour l'Entente, pour tes amis et même pour VF.
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par joaquim03 6/5/2013, 00:17

je ne pense pas que se soit a cause de l'agressivité que j'ai autant de blessé car je joue a 30% en agressivité
et les NG ce n'est pas sa que je regarde en premier c'est plutot les stats des joueurs
mais quand tu a par exemple 600 de stats et ton adversaire 450 que tu a 3 fois plus d'occasions et que tu perd sa te dégoute ou que tu perde aux pénaltys tu n'a plus aucune envie de jouer car tu te dit a quoi sa sert d'entrainer tes joueurs pour te faire battre par des joueurs moins fort tu perd toute motivation surtout que sa fait 3 saisons que sa dur et la c'est reparti pour
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par jcc 6/5/2013, 00:27

Mon Joa,
En dehors des choix tactiques (toi et moi on peut en reparler par MP), j'avais promis à Nycko de revenir la saison prochaine et en plus avec d'autres membres, il est évident que si tu t'en vas, je vais y réfléchir plus longtemps.....
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par nycko 6/5/2013, 09:54

Joa je te le dis et te le répète, tu es important pour l'entente en tant que personne avant tout, tu fais partie intégrante des fondations.

Ton ras le bol est largement compréhensible, mais je te le redis à nouveau, il faut être patient, prendre son mal en patience et la réussite va revenir, un joueur de ta qualité est forcément vouer à réaliser de grandes choses, mais sur le chemin il y a des obstacles à franchir.

Ne baisse pas les bras, tu as les capacités et ça va payer c'est certain !
Tu as été champion du portugal, donc tu en es capable, tu es donc aussi capable de faire de grandes choses, tout le monde tient le même discours, il faut que tu restes on croit en toi Joa !
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par Francki2506 6/5/2013, 16:51

T'es pas sérieux là !
Arrêter alors que tu as donné des efforts pour en arriver là, regardes mon club je gagne quasiment jamais rien chaque saison, en coupe je fais pale figure, j'ai une équipe plutôt pas mauvaise mais je prends quand même du plaisir, juste le plaisir de jouer, si je perds c'est comme ça, le but c'est de s'amuser.
Francki2506
Francki2506

Messages : 392

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par got2be 6/5/2013, 18:37

got2be a écrit:Joa tu fais partie des anciens avec Nycko et David de l'entente

Excuse moi Francki, je t'avais oublié dans la liste pale
On peut rajouter Philippe aussi
got2be
got2be

Messages : 783
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par joaquim03 6/5/2013, 22:26

je suis d'accord avec toi Francki le but c'est de s'amuser mais quand les différences de stats sont trop grande et que tu a énormément d'occasions pour au finale perdre tu te lasse et avec toutes ces blessures la sa t'énerve encore plus et sa te dégoute peu a peu
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par philippe35 7/5/2013, 07:29

Joa moi aussi j'ai eu 3 très mauvaises saisons il y a 1 an. Si j'avais été tout seul, j'aurai certainement arrêté mais le fait d'appartenir à une entente ça m'a galvanisé et je me rattrapais sur les ies.
C'est certain qu'il n'y a plus l'excitation et la frénésie de la période où l'équipe est en construction mais j'ai finit par m'y adapter et si je me plante dans un domaine comme le championnat, j'essaie de me rattraper sur les ies.
C'est ma méthode et j'ai mit un peu de temps à la trouver. Maintenant ça roule
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par jcc 7/5/2013, 21:34

jcc a écrit:Mon Joa,
En dehors des choix tactiques (toi et moi on peut en reparler par MP), j'avais promis à Nycko de revenir la saison prochaine et en plus avec d'autres membres, il est évident que si tu t'en vas, je vais y réfléchir plus longtemps.....

Juste pour te dire que éventuellement 3 niv 9 intégreront l'entente la saison prochaine et peut être plus, cette dynamique ne doit pas être sans conséquence sans ta présence. Ces futures adhésions sont essentiellement dû au fait du harcèlement de Nycko qui n'arrête pas d'envoyer des messages pour faire progresser votre Entente (franchement bravo à lui).
Si tu as moins de motivation pour les matchs, restes pour l'Entente.......
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par gregdu18 7/5/2013, 21:57

C'est sûr que ça fait une motivation suplémentaire.
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par cloclau fc 7/5/2013, 22:02

Joa , tu viens de racheter des joueurs à la place de tes 17 ans , c'est bon signe je pense , et avec les arrivées qui vont arriver la saison prochaine , on va faire un carton .
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par joaquim03 7/5/2013, 22:30

pour l'instant , je vais attendre encore un peu avant de prendre ma décision finale mais si jamais sa continu je crois que j'arrêterai en fin de saison
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par jcc 7/5/2013, 23:09

Mon Joa voilà un bon match de merde entre 2 équipes qui ressemblent à rien, néanmoins j'ai 2 blessés coup sur coup à 40 en agressivité, dois je abandonner ?
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=1850
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par Panz' 8/5/2013, 00:35

C'est pas définitif , super Very Happy
Après fais toi plaisir en formant des jeunes Wink
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par nycko 8/5/2013, 09:01

Allez Joa tu vas y reprendre goût, c'est juste une mauvaise période, on a tous vécu ça.

JC, t'as regardé la météo ? ça a pu jouer en ta défaveur, et as tu joué offensif ?
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par jcc 8/5/2013, 09:27

j'étais à 60 en attaque,
La météo, je ne savais pas que c'était un facteur important
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par joaquim03 8/5/2013, 09:40

jcc a écrit:Mon Joa voilà un bon match de merde entre 2 équipes qui ressemblent à rien, néanmoins j'ai 2 blessés coup sur coup à 40 en agressivité, dois je abandonner ?
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=1850

tu a plus de chance que moi car chaque fois que j'ai un blessé c'est quasiment un minimum de 5 jours d'arrêt en étant soigné par le kiné et c'est au moins 5 matchs voir plus par saisons et la j'en suis a 3 match avec un blessé et 1 avec un carton rouge en 11 matchs
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par joaquim03 9/5/2013, 17:29

encore un blessé cette fois si en sélection
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par nycko 9/5/2013, 18:43

J'ai vu ça, la c'est purement aléatoire, manque de chance et c'est tombé sur ton joueur
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par joaquim03 10/5/2013, 19:58

tous mes joueurs sont a vendre dans la parti transfert si sa vous intéresse
ras le bol de VF , cette fois c'est définitif
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par tixu 10/5/2013, 20:32

Je ne sais pas si ça te fera changer d'avis mais comme toi je n'arrête pas avec les blessures. je suis déjà à 6 joueurs blessés cette saison.

Sur le match d'aujourd'hui, 2 blessés , 3 jours et 5 jours après passage à l'infirmerie.

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=89377

D'après moi, il faut faire le dos rond et attendre que ça passe
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par Robball 10/5/2013, 22:02

Bonne continuation à toi Joa !
Robball
Robball

Messages : 495
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par philippe35 10/5/2013, 22:06

tu vas nous manquer Joa
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

décision définitif - Page 2 Empty Re: décision définitif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum