Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

coup de geule

+4
GuiFred
nycko
philippe35
micka5200
8 participants

Aller en bas

coup  de geule Empty coup de geule

Message par micka5200 5/6/2013, 21:01

regarder se match http://www.virtuafoot.com/#match?mid=106297 ont fait tout pour jouer des matchs IES a fond pour notre entente et ont se tape des résultat de M....... comme sa. sérieux je commence a comprendre le départ de plusieurs personne
micka5200
micka5200

Messages : 884
Localisation : chateauvillain(haute marne)

Revenir en haut Aller en bas

coup  de geule Empty Re: coup de geule

Message par philippe35 5/6/2013, 21:42

tu dois gagner 100 fois ce match c'est certain et comme toi, j'ai beaucoup de mal à le supporter.
ça arrive même dans l'irl de telles injustice. Cela concerne environ 4% des matchs si j'ai bien tout suivi.
Après, la déception passée, relativise et pense que tu as gagné des matchs que tu n'aurais jamais du.
Et puis ce n'est qu'un jeu mais je compatit dans ta colère soudaine, j'ai les mêmes réaction^^
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

coup  de geule Empty Re: coup de geule

Message par nycko 6/6/2013, 08:51

Je te comprends Micka, c'est le genre de match qui fait rager, l'adversaire à joué en contre et le MDM a décidé de le faire marquer, la poisse ....

Allez relativise et ce match sera oublié, j'en ai quelques uns comme ça moi aussi cette saison, des le premier match même
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

coup  de geule Empty Re: coup de geule

Message par micka5200 6/6/2013, 12:08

je vais voir avec d'autre match pour changer de tactique mais le mdm est vraiment mal fais. maintenant je passe a autre chose avec l'ambition de tout rafler sur mon passage. merci nicko et philippe.
micka5200
micka5200

Messages : 884
Localisation : chateauvillain(haute marne)

Revenir en haut Aller en bas

coup  de geule Empty Re: coup de geule

Message par GuiFred 6/6/2013, 12:39

Ça arrive malheureusement parfois ^^
J'ai même réussi à perdre contre équipe de 7-8 joueurs lors de ma première saison alors qu'il n'étais lui aussi que niveau 1 ^^
GuiFred
GuiFred

Messages : 90
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

coup  de geule Empty Re: coup de geule

Message par footdid 6/6/2013, 18:07

j'ai une nouvelle tactique pour vous! Vous allez rigolez mais elle marche Smile

Mettez 99% d'aggressivite, 100 % attaque et contre attaque. J'avais fais ca contre un petit et le prochain jour je jouais contre un plus fort que moi, j'avais oublie de changer la tactique et quand je suis arrive devan mon ordi je menai 3-0 a la 30eme minte

footdid

Messages : 481
Localisation : DUBAI

Revenir en haut Aller en bas

coup  de geule Empty Re: coup de geule

Message par Jùlio CR7 6/6/2013, 22:27

Bonjour les risques de cartons et la fatigue des joueurs.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

coup  de geule Empty Re: coup de geule

Message par footdid 7/6/2013, 07:20

J'a gagne mon match hier ( un de plus ), ca fatigue pas vraiment les joueurs, pour moi un joueur ayant une endurance de 72, se fatigue seulement de 19% ce qui me laisse ;e temps de les entrainer.
Je b'ai jamsi eu de carton rouge, juste un carton jaune

footdid

Messages : 481
Localisation : DUBAI

Revenir en haut Aller en bas

coup  de geule Empty Re: coup de geule

Message par micka5200 7/6/2013, 11:22

étonnant mais je vais essayer cette tactique
micka5200
micka5200

Messages : 884
Localisation : chateauvillain(haute marne)

Revenir en haut Aller en bas

coup  de geule Empty Re: coup de geule

Message par Panz' 7/6/2013, 12:32

Je dépasse pas les 70% d'agress !
Après comme dis Julio tauras de mauvaises surprise !
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

coup  de geule Empty Re: coup de geule

Message par footdid 7/6/2013, 17:10

peut-etre mais sa marche pour moi! Personne ne peut prevoir que tu feras ca et sa te donne un avantage. Dans mes 20 dernier match je n'ai que eu 1 carton jaune et 1 blesses donc ca semble marches ^^

footdid

Messages : 481
Localisation : DUBAI

Revenir en haut Aller en bas

coup  de geule Empty Re: coup de geule

Message par Robball 7/6/2013, 17:58

Said, ça marchera une fois, deux fois, et la troisième fois, tu te retrouveras avec 2 rouges et une blessure, tu vas pas comprendre ce qu'il t'arrive... ^^
Ca marche, peut-être (je n'ai jamais essayé personnellement), mais c'est à double tranchant c't'affaire.. Le petit bonheur la chance doit y jouer son rôle aussi dans tout ça !! ^^

Sinon Micka, tu mérites largement de gagner oui... Mais sers toi de cet échec pour justement encore aller plus loin que ça !! La persévérance ça paie ! Wink
Robball
Robball

Messages : 495
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

coup  de geule Empty Re: coup de geule

Message par footdid 13/6/2013, 04:12

Utiliser la tactique contre un niveau 9 Razz , on a fait 1-1 Smile , j'aurais pu gagner alors que mon adversaire etait 3 fois plus fort que moi, mes joueurs n'etait pas 100% mais a 50% car j'avais oublie que j'avais organiser un match, j'ai eu 1 blessure (il etait a 20% en debut de match) et un renvoi ( a 10 c difficile de ne pas faire des fautes ^^) mais j'ai contunie jusqu a la fin Very Happy

footdid

Messages : 481
Localisation : DUBAI

Revenir en haut Aller en bas

coup  de geule Empty Re: coup de geule

Message par Jùlio CR7 13/6/2013, 15:28

3 fois plus fort ? J'ai fait cette technique, il y a 1 semaine pendant une demi heure, ça a donné 1 occase, un blessé, un jaune, 3 fautes je le refais plus jamais.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

coup  de geule Empty Re: coup de geule

Message par footdid 13/6/2013, 16:04

son equipe etat faite de NG 75-80, je sais pas pourquoi ca a pas marche pour toi Sad, t sur que ta mis contre attaque... peut etre c parceque moi j'ai mis mon attaquant en appel en profondeur, il y a beaucoup de detail

footdid

Messages : 481
Localisation : DUBAI

Revenir en haut Aller en bas

coup  de geule Empty Re: coup de geule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum