Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Encore une fois ça et je fais comme Joa !

+10
jcc
bernardeau
faust9
Jùlio CR7
micka5200
TyFlo
tixu
cloclau fc
Fabio
nycko
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par nycko 15/6/2013, 23:14

Démarrer la saison comme ça dans un match de compétition je suis désolé c'est du grand n'importe quoi, donc si ça se reproduit je prendrais la décision adéquate.

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=63617
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par Fabio 15/6/2013, 23:17

3 blessés pour le 1er matchs, drich padrich !!! c'est même plus drôle des matchs ainsi.

J'ai passé tous mon championnat, presque dans ce cas. Donc je comprend ta forte déception et ton idée d'arrêté.
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par nycko 15/6/2013, 23:20

qu'il y ait des petites variantes je veux bien, mais là c'est carrément abusé, j'en reviens pas...

Si l'illogique prend encore plus de place sur VF, je n'y ai plus ma place.

Bien entendu je parle sous le coup de la colère ce soir, mais il ne vaut mieux pas que ça se reproduise
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par Fabio 15/6/2013, 23:31

C'est vrais, sur le coup de la colère, on en balance en allant dans des idées farfelues (ce qui est ton cas : arrêté)^^  Après une bonne nuit, tu aura pris du recul et ça ira mieux Very Happy
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par cloclau fc 15/6/2013, 23:40

Nycko , ton match était difficile dès le coup d'envoi . Je comprends que c'est rageant d'avoir 3 blessés sur un match mais , de là à arrêter , c'est la colère qui parle .
Ton club a 5 ans , tu as tant apporté , et tu es cartésien pour minimiser cet aléa et repartir de l'avant , ta saison est longue 
Allez mon Nycko , ça va passer , j'ai confiance en toi , tu le sais bien , allez ....
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par tixu 15/6/2013, 23:56

Ouch.... 3 blessés dans un match.... pas mal comme record....  tu rentres dans les annales de VF!
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par TyFlo 16/6/2013, 00:43

Ah oui 3 blessés je comprend ta colère ça devient très embêtant après si ce n'est qu’occasionnelle ca peut passer mais si c'est toute une saison comme ca ...
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par micka5200 16/6/2013, 08:31

c'est abuser se qui t'ai arriver 3 blesser dans un match c'est du jamais vu. maintenant faut repartir de l'avant mais je comprend amplement ta colère je serai était pareil a ta place faut laisser passer la colère mais n’arrête tu es trop précieux pour tous les tontons
micka5200
micka5200

Messages : 884
Localisation : chateauvillain(haute marne)

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par nycko 16/6/2013, 08:48

disons que pour un premier match de la saison qui plus est difficile, qui plus est en compétition.

-> 3 blessés = match encore plus compliqué et problème sur matchs suivants
-> A l'arrivée défaite 1-0, donc mauvais résultat
-> colère accentuée vu que c'est le premier jour de la nouvelle saison.

On va donc espérer que ça ne se réitère pas, sinon je prendrais des décisions à plus ou moins forte répercution sur mon club (pas d'arrêt mais changement de stratégie).
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par Jùlio CR7 16/6/2013, 22:37

Waw 3 blessés pour commencer la saison c'est pas terrible, en plus je viens de voir que tu t'es fait éliminer de la coupe alors que tu domines le match, j'espere que ça va pas empirer ta colere :/
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par nycko 17/6/2013, 09:27

2 matchs, soit je me prends un acharnement de blessure, soit un match quand même totalement illogique ça ne peut qu'accentuer ma colère et mon ras le bol vis à vis de VF, pour l'instant je supporte mais ça commence à devenir de plus en plus énervant.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par faust9 17/6/2013, 13:10

Courage Nycko =)
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par bernardeau 17/6/2013, 13:42

Nycko, si çà peut te rassurer, je suis dans le même état d'esprit que toi.

Les matchs sont devenus du grand n'importe quoi

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=61239

je suis éliminé de la coupe

Il est vrai que je n'avais qu'environ 150 de stats en plus et 60% de possession de balle.
j'ai 8 occasions et 1 but contre 0 occasion et 1 but
je me fait sortir aux tirs aux penalties.

çà fait longtemps que çà dure et de plus en plus de clubs sont dégoutés de VF

En championnat et IE, c'est la même chose, il n'y a qu'à attendre que le MDM fasse son tirage aléatoire pour accorder des buts.

Ce n'est plus un jeu de football, mais une loterie.
bernardeau
bernardeau

Messages : 452
Localisation : La Baule

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par nycko 17/6/2013, 14:15

J'ai vu ça aussi pour toi, c'est quand même incroyable, nos adversaires marquent sur leurs seules occasions alors qu'ils sont archi dominés .....

C'est plus du jeu, il n y a plus de logique.

Laissons passer la déception et espérons que ça va s'arranger, sans l'espoir il n'y a pas d'avenir sur le jeu de toute manière.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par bernardeau 17/6/2013, 16:41

il vaut mieux jouer au "jeu de la bombe", çà respecte une certaine logique ! LOOOOOOOOOOOOOL
bernardeau
bernardeau

Messages : 452
Localisation : La Baule

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par jcc 17/6/2013, 19:10

Sur ton match Nycko, je vois quelques fautes, tu jouais avec quelle agressivité?
(nota: j'ai eu il y a quelques saisons 3 blessés après avoir fait 2 changement sur un match de championnat entre le 1er et le 2 ième et bien sur je me suis pris une égalisation à la .....90 ième)

Pour Bernardeau, c'est du n'importe quoi. Tu jouais avec quelles consignes?
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par philippe35 17/6/2013, 19:31

Moi pour ma deuxième participation à la vffa j'ai le même scénario. Je mène, je me fait rejoindre en toute fin de match et je perd aux penalty. Démoralisant même si c'est pas illogique
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par jcc 17/6/2013, 19:42

Phiphi, je ne suis pas d'accord avec toi.
Pour avoir suivi ton match en coupe VFFA (bravo à toi, ce sont quand même les 32 meilleures équipes de VF), tu n'es pas dans la même configuration que Nycko ou Bernardeau.
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par nycko 17/6/2013, 20:45

entierement d'accord avec toi bernardeau ^^

Jc, j'ai monté l agressivité apres avoir pris 2 blessés mais sinon 50%.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par Fabio 17/6/2013, 20:50

tu joue a 50% d'agressivité ??!!! affraid

je joue autour de 20 et 30% et encore j'ai 1 blessé et 1 rouge de temps en temps
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par philippe35 17/6/2013, 21:02

JC c'est que je disais. J'étais déçu mais comme je le marque c'est pas illogique. Il était plus fort que moi et en plus il était à domicile mais perdre au pénalty c'est toujours rageant
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par nycko 18/6/2013, 22:31

Enorme ! Ca y est j'ai enfin fais tourner la chance, je gagne un match ultra important ce soir dans le challenge des juniors en marquant à la dernière minute contre une équipe beaucoup plus forte Smile

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=64347
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par cloclau fc 18/6/2013, 22:34

la roue tourne Nycko , c'est bon signe , belle victoire et bel exploit ce soir
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par Robball 19/6/2013, 03:17

Félicitations Nycko !
Robball
Robball

Messages : 495
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par mordican 19/6/2013, 10:41

Je dirais aussi bravo à toi

mordican

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois ça et je fais comme Joa ! Empty Re: Encore une fois ça et je fais comme Joa !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum