Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3eme Entente - Formation

+9
Fabio
cloclau fc
BooSt
xXjeremeXx
philippe35
Dadema
Tom121121
Julienlahaye
Network870
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3eme Entente - Formation - Page 2 Empty Re: 3eme Entente - Formation

Message par BooSt 23/7/2013, 20:50

Ouais c'est sur, ça s'trouve il peut y avoir de bonnes idées pour lesquelles le staff peut trouver un compromis.

En fait Network ce que je veux dire, c'est qu'il serait probablement difficile de trouver plusieurs personnes voulant assurer ce poste car si l'entente veut un retour sur investissement, ce ne sera pas grâce à 5 personnes je pense.

Tout à l'heure j'avais pas compris quand tu disais que le but était de revendre aux clubs extérieurs à l'entente pour ensuite évoquer les clubs des ententes I et II mais c'est bon.


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 23:05, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

3eme Entente - Formation - Page 2 Empty Re: 3eme Entente - Formation

Message par Nelson91 23/7/2013, 23:55

gregdu18 a écrit:Franchement, je ne suis pas sûr que beaucoup de clubs veuillent former des joueurs de A à Z pour finalement les revendre, et faire cela en permanence, qui plus est à un prix peu élevé.

Après, ton projet n'est pas mauvais, loin de là, mais ça ne servirait à rien de faire une 3ème entente, on peut tout à fait prendre 5 places de l'Avenir pour cela.

Par cette remarque de Greg, l'ensemble des points sont plus clairs je pense, de plus on arrive à une chose logique.

-Une troisième entente ? Clairement non, la deuxième n'est déjà pas remplie, de plus Philippe soulève le fait que certains joueurs partent en cours de saison..

-Prendre 5 places pourquoi pas.. Et encore je ne pense pas qu'on trouve 5 personnes pour être en mode full formation. Si on a 3 volontaires motivés ça sera bien.

-Mais (car il y a un mais) cela impose selon moi de faire redescendre des clubs de l'entente I. Car donner cette tâche à un "petit club" de la II revient à faire du boulot pour rien je pense. L'infra se monte pas toute seule et les derniers niveaux sont chers. Et le formateur, on va essayer de ne pas mettre une buse pour former de futurs stars avec un grand potentiel. Quand le club aura atteint ce niveau, il se sera déjà passé plusieurs saisons avant qu'il ne commence son travail de formation...
De plus faire descendre un club de la I peut faire perdre des points IEs précieux.

-Et je finirai par définir le rôle de l'entente "l'avenir des tontons footeux" comme je le voit (après je peux me planter d'accord.) J'ai postulé au sein des tontons footeux pour faire partir de l'entente "Les tontons footeux" actuellement je suis certes dans l'entente "Avenir des tontons" mais avant tout dans l'entente des tontons footeux (le mieux est reprendre le titre de ce forum tout est dit). Je pense qu'il est bon de garder un esprit de compèt et se fixer un objectif même pour l'entente de l'avenir. Voiloù. Cool 

Nelson91

Messages : 85
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

3eme Entente - Formation - Page 2 Empty Re: 3eme Entente - Formation

Message par piquentant 24/7/2013, 07:57

je suis d'accord avec nelson91 et gregdu18
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

3eme Entente - Formation - Page 2 Empty Re: 3eme Entente - Formation

Message par Fabio 24/7/2013, 21:58

c'est un bon projet ta proposition, je pense qu'il faut pofiner quelques points et garder sous la main ton idée pour le mois de septembre/octobre. Le monde reviendra das vacances a ce moment et j'espère que pas mal de monde passera sur le forum.
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

3eme Entente - Formation - Page 2 Empty Re: 3eme Entente - Formation

Message par philippe35 24/7/2013, 23:02

On reprendra certainement l'idée avant la fin de l'année et voir si l'on peut proposer quelque chose de tangible.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

3eme Entente - Formation - Page 2 Empty Re: 3eme Entente - Formation

Message par Network870 24/7/2013, 23:34

Ca roule. Content que ça soit une piste.
C'est clairement quelque chose qu'il faut réfléchir à plusieurs pour obtenir des résultats et ne pas bafouer les règles du jeu.
La formation je trouve peut être contrairement à d'autre cela extrêmement gratifiant.
Former des jouer pour les faire devenir stars et le voir empiler les matchs avec de grands résultats dans des clubs de son entente, c'est une énorme satisfaction.

En fait comme dans la réalité, certains aiment jouer les compétitions et en tire de la gloire, d'autres découvrent et forment de futures stars.
Network870
Network870

Messages : 167
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

3eme Entente - Formation - Page 2 Empty Re: 3eme Entente - Formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum