Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entraînement

3 participants

Aller en bas

Entraînement Empty Entraînement

Message par Tomii63 11/11/2013, 17:46

Bonjour

J'ai eu ce joueur hier aux enchères et je me demandais comment l'entraîner, 30 en endurance ça suffit ou je dois continuer à l'entraîner en endu?

édit; Avec le lien c'est mieux: http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1324286
Tomii63
Tomii63

Messages : 139
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement Empty Re: Entraînement

Message par BooSt 11/11/2013, 18:07

Jette un oeil aux paliers pour voir celui qui t'arrange :

Entraînement Sans_t49

J'pense que tu peux pousser jusqu'à 71 d'endurance puisqu'il atteint son pic à 27 ans (exemple avec ce joueur, pratiquement le même potentiel mais pas la même courbe). Enfin moi je dis ça car avec ce potentiel tu ne pourras pas monter plus que ça sinon vas gâcher les stats. Par contre si tu vois que tu n'as pas trop de temps ou quelques difficultés, arrête-toi à 58 (c'est moyen). En dessous de cette valeur, c'est pas du tout intéressant. Sinon tu l'as acheté à combien ?
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement Empty Re: Entraînement

Message par Tomii63 11/11/2013, 19:28

Rien du tout, il m'a couté 0€ aux enchères, comme lui: http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1323023
Tomii63
Tomii63

Messages : 139
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement Empty Re: Entraînement

Message par Julienlahaye 11/11/2013, 19:50

De la chance ^^
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement Empty Re: Entraînement

Message par BooSt 11/11/2013, 19:55

Dans ce cas tu peux t'faire une bonne marge. Par contre le deuxième que t'as eu hmm... C'est pas trop ça, je pense que tu t'es plus encombré qu'autre chose (17ans potentiel 49, ça ne vaut pas le coup d'attendre qu'il se développe, il sera moyen).

Faut pas trop te casser la tête avec les jeunes joueurs, quelques uns suffisent pour les revendre ou les utiliser lorsqu'ils seront plus forts. Là pour le moment j'pense qu'il te manque un attaquant pour emmener ton équipe vers l'avant, si tu veux je t'en file un que j'ai trouvé aux libres : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=369393 il pourra t'être utile !
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement Empty Re: Entraînement

Message par Tomii63 11/11/2013, 20:13

En fait il me manque de tout, j'ai que des vieux dans mon équipe, je cherche dans les libres et les enchères pour l'instant. Je pense que demain je vais me lever vers 05h00 pour aller chercher dans les libres.
Tomii63
Tomii63

Messages : 139
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement Empty Re: Entraînement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum