Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ?

+2
BooSt
lens12
6 participants

Aller en bas

CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ? Empty CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ?

Message par lens12 21/11/2013, 09:12

Voila les tontons la question est dans le sujet . Sachant que pour ma boutique niveau 9 je vends tous les jours pour 745 000€ d'articles, alors est-ce que ça vaut le cout de la monter niveau 10 ? Ou alors investir dans le CDF ? scratch
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ? Empty Re: CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ?

Message par BooSt 21/11/2013, 14:29

Je dirai peut-être le centre de formation parce que j'pense que ton responsable a déjà un peu de mal avec le niveau 9 (car moi avec une boutique niveau 8 et un RM 52, j'arrive à faire 700 960€. Comme tu vois, y a pas une grosse différence).

À mon avis, pour le niveau 10 il faudrait un RM un peu plus compétent pour maximiser tes profits, donc moi j'opterais pour le CF.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ? Empty Re: CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ?

Message par lens12 24/11/2013, 08:21

Merci boost , si d'autre Tonton peuvent donner leurs avis je suis preneur
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ? Empty Re: CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ?

Message par Panz' 24/11/2013, 10:47

Moi je me souviens que j'avais monter ma boutique niv9 et ensuite j'avais commencer mon CDF que j'ai finis avant la boutique puis avec la vente d'une de mes pépites j'ai pût terminer ma boutique , je te conseille le CDF aussi Wink
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ? Empty Re: CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ?

Message par tixu 24/11/2013, 11:04

Pour te donner une idée, avec ma boutique 10 et un RM niveau 56 , je vend pour 822 294 euros par jours.

Je pense qu'avec ton RM niveau 51, tu vendras pour environ 800 000 euros

Pour ma part, si je me rappelle bien, j'ai monté mon CDF niveau 8 afin de sortir des jeunes à peu prés potable et donc facile à vendre. Ensuite j'ai fait boutique 10 et j'ai fini par faire CDF 9 et 10
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ? Empty Re: CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ?

Message par lens12 24/11/2013, 11:18

Merci à vous je vais suivre vos conseil Wink
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ? Empty Re: CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ?

Message par HayceLem'si 24/11/2013, 13:44

CDF niveau 8 me semble plus approprié a ta situation ! Smile

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ? Empty Re: CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ?

Message par philippe35 24/11/2013, 20:46

Oui, sans hésiter. Monte ton CDF maintenant au niveau 10 avant de monter ta boutique
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ? Empty Re: CDF niveau 8 ou boutique niveau 10 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum