Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Saison 59

5 participants

Aller en bas

Saison 59 Empty Saison 59

Message par philippe35 14/12/2013, 07:15

Premier jour des ies et résultats quelques peu décevants. Nous ne pointons qu'à la 11ème place malgré notre petit capital IS. Je tiens à souligner que tout le monde à bien joué le jeu mais il y a eu des résultats étonnants et des adversaires de taille.
Continuons dans cette voie et nous seront à nouveau dans le top 10 objectif avoué pour cette saison .
Il ne nous a pas manqué grand chose car il ne nous manque qu'une dizaine de points
Saison 59 Aa_bmp26

philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 59 Empty Re: Saison 59

Message par edward- teach 14/12/2013, 10:29

c est la mise en chauffe mais c est clair qu il va falloir mettre le paquet mais certain qui on 20 occas et ca rentre pas mrd le mdm des fois il est raide  Shocked cyclops pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Saison 59 Empty Re: Saison 59

Message par Anthony.D (ithonan) 14/12/2013, 11:08

philippe je te corrige je fais match nul avec mon équipe B mais ce n'était pas voulu .., désolé erreur que je ne reproduirai plus Sad
Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Saison 59 Empty Re: Saison 59

Message par philippe35 15/12/2013, 08:28

Deuxième journée décevante. Les résultats ne sont pas à la hauteur malgré une volonté de bien faire de la part de tous. Ce n'est pas tant la tactique que le MDM qui nous fait défaut. J'ai bien regardé les matchs et, pour la deuxième journée, des résultats restent inexplicable comme le match de Corentin. 12 occasions à 1 et il perd 1-0.
Ce sont les aléas du jeu mais nous allons demander un peu de mansuétude de la part du jeu.
Saison 59 Aa_bmp28
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 59 Empty Re: Saison 59

Message par Panz' 15/12/2013, 09:43

Sa m'énerve !! http://www.virtuafoot.com/#match?mid=95183 je comprend pas ... la possesion il a généralement de 1-5% de plus seulement mais je le domine et on voit que je gère ma tactique dès le début et d'un coup de "magie" il me plante un but puis deux autres ...
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 59 Empty Re: Saison 59

Message par Maître-Frite 15/12/2013, 10:04

En ce moment je remarque beaucoup de résultats surprenants au vu du match, comme ceux la, c'est bizarre
Maître-Frite
Maître-Frite

Messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

Saison 59 Empty Re: Saison 59

Message par philippe35 16/12/2013, 07:48

Les jours se suivent et se ressemblent. Nous perdons à nouveau 3 places au classement. Avec seulement 50% de victoires c'est notre vraie place.
Je doit noter qu'à part une équipe, tout le monde joue le jeu. Donc ça va venir. 3/4 victoires supplémentaires et l'on ferait un bond au classement.
Poursuivons nos effort. Je suis toujours là pour vous donner des conseils si vous en avez besoin alors n'hésitez pas

Saison 59 Aa_bmp29
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 59 Empty Re: Saison 59

Message par edward- teach 16/12/2013, 17:07

c est clair que le classement est pas bon mrd espérons que ca se débloque le plus vite possible sinon le retard sera trop grand pour une bonne place, 64 point de retard sur le 8eme  scratch scratch scratch scratch Saison 59 2340401958 pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Saison 59 Empty Re: Saison 59

Message par philippe35 17/12/2013, 07:21

Enfin une journée porteuse de promesse. Ne regagnons 5 places pour situation moins éloignée de notre objectif.
Le points qui nous manquent depuis le début de saison sont essentiellement du à de très nombreux nuls. Ce qui m'étonne c'est la manière. Dans des matchs très ouverts pourtant, impossible pour le ballon de franchir la ligne. Pour avoir testé pas mal de solutions à trois, nous sommes arrivés à la conclusion que la contre attaque parait plus efficace cette saison sans toutefois être la panacée universelle.
Les positions sont actuellement très serrées. Il faut surtout continuer à serrer les rangs comme vous le faites et ça va nous sourire désormais, j'en suis persuadé

Saison 59 Aa_bmp32
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 59 Empty Re: Saison 59

Message par edward- teach 18/12/2013, 17:51

il est clair qu une domination écrasante n assure pas la victoire ca se voit sur certain match il faut savoir modifier sa tactique meme avec 20 occas des fois meme contre moins fort que soit la contre att donne de bon resultat par rapport a une domination du milieu enfin c est se que je constate sur mes matchs et sur ceux de certain membre de l entente apres vu le nv moyen de l entente 7.1 je pense que la 10 eme place est jouable et souhaitable (60points de retard)  scratch scratch pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Saison 59 Empty Re: Saison 59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum