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Estimation multiple joueurs

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Message par Network870 12/3/2014, 15:18

Hello,

Je vais me séparer de ces joueurs qui selon moi ont une bonne valeur marchande.
Mais je ne souhaite pas commettre d'impair lors de leurs ventes.
Pourriez-vous m'estimer tous ces joueurs?

NOM DU JOUEURPOSTEURLESTIMATION
Faudé NkosiAT /GCDLien
Rodrigo MoltoMO-AS-AT /GCDLien
Amidou NiaMO /GDLien
Tuluy ChagadaiMO /CLien
Uthman PeroMD /GCDLien
Badou AgakMD /GCDLien
Mirca PescariuDF /GDLien
Adiel ArqueroDF /GCLien
Ari AlcantrazDL-DF /GLien

Je ne me rappelle plus le prix d'achat de tous mes joueurs, mais à part l'avant-centre Nkosi, je n'ai jamais payé plus de 5 000 000 pour eux.
Après, il est vrai que je les ai acheté tous très jeunes, entre 17 et 19 ans.
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Message par edward- teach 12/3/2014, 17:45


NOM DU JOUEUR POSTE URL ESTIMATION
Faudé Nkosi AT /GCD Lien 20,30 c est le mieux
Rodrigo Molto MO-AS-AT /GCD Lien 20
Amidou Nia MO /GD Lien 15
Tuluy Chagadai MO /C Lien 15 domage il fait que moc l att ca aide Laughing 
Uthman Pero MD /GCD Lien 10
Badou Agak MD /GCD Lien 10 ,15
Mirca Pescariu DF /GD Lien 15 ,20 il est jeune donc ca peut partir plus haut
Adiel Arquero DF /GC Lien 8 a 10M
Ari Alcantraz DL-DF /G Lien 6M peut etre 8 mais il fait que droit  scratch 

comme la plupart son jeunes tu peut peut etre en tirer plus et ou attendre d autre avis mais aux enchere tout est possible mais il est quand meme mieux de leur apprendre le max de poste pour les revendre meme si ils ne sont fait que pour un poste spécifique ca aide a la vente la polyvalence ,meme fausse  Laughing Wink pirat 
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Message par philippe35 12/3/2014, 19:15

Edward est dans les bonnes fourchettes. C'est vrai qu'il faut apprendre plusieurs postes aux joueurs. Je ferais un article dans la prochaine gazette sur ce sujet
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Message par Network870 12/3/2014, 21:27

OK et à combien vous estimeriez ce joueur là si je devais faire une proposition d'achat?

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1239174

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Message par edward- teach 12/3/2014, 21:42

c est dur c est une bombe avec encore 4 saison de pleine forme 70M si tu as de la chance mais je pense 80,90 voir plus mais pourquoi un tel joueur dans ton equipe  scratch Shocked si l argent te brule les doigts je cherche un quatarien pour investir mouhahahahahahaa  Razz Laughing Wink pirat 
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Message par cloclau fc 12/3/2014, 22:18

Je dois pas voir le même lien sur ce joueur , il n'a rien à voir avec toi ?? Pas le même club ni même la provenance ...
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Message par edward- teach 12/3/2014, 22:41

heu cloclau c est joueur qu il veut acheter il fait pas partie de son effectif !!!!!!!!! scratch scratch Shocked Laughing Wink ...... il veut casser sa tirelire ^^ Razz geek Estimation multiple joueurs 1303717944 pirat  
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Message par cloclau fc 12/3/2014, 22:56

OK , dans ce cas je vends bien plus jeune : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1274141
si je reçois une très belle offre ...
Sinon il vaut environ 80 M à mon avis ton futur achat ^^
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Message par Jùlio CR7 12/3/2014, 23:18

Network tu n'en as pas les moyens il pourrait m'interesser s'il le vend pas trop cher.

Cloclau ton joueur pourrait m'interesser s'il le veux pas.
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Message par Network870 13/3/2014, 07:56

Hep, non je réfléchissais à recruter un joueur de talent au milieu et polyvalent pour combler un manque.
Dans ce cas là, je ne vendrai pas mes joueurs actuels, ce serait pour faire bonne figure et avoir des résultats pendant que je forme mes autres joueurs.

Mais je pense que je vais rester ainsi, car les estimations sont correctes, mais j'espère en toucher un peu plus et je vais donc multiplier le nombre de poste.

Une question quand vous dites multiplier les postes, c'est genre un ATC je le forme à Gauche, au Centre et à Droite seulement.
Ou je le forme aussi pour qu'il puisse jouer au milieu?
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Message par nycko 13/3/2014, 08:56

un joueur qui peut jouer AT/MO/MD CGD ça vaut bien plus cher

exemple : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1270109
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Message par Network870 13/3/2014, 09:30

Oui je comprends, mais encore faut-il qu'il soit adapté en stats à son poste.
Avec ATT / PAS / TEC à donf, il est adapté à MO / AS / AT, mais aucunement à MD ou DF.
Ou alors j'ai raté un épisode.
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Message par Network870 13/3/2014, 09:39

Une autre question:

Pourquoi ce joueur qui est adapté à pas mal de postes offensifs vous ne l'estimez qu'à 20 millions.
Rodrigo Molto MO-AS-AT /GCD Lien 20

Merci de vos infos, ca me permet de m'améliorer en formation.
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Message par nycko 13/3/2014, 09:53

si en MD avec consigne "soutenir l'attaque" Wink

pour ton joueur potentiel limité (50), endurance limitée (72) ça baisse la valeur.

aujourd'hui les joueurs de 27 ans ne se vendent pas super bien du coup si tu en retires 20M ce sera pas mal, maintenant une bonne surprise peut toujours arriver Wink
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Message par edward- teach 13/3/2014, 17:18

donc je te precise ma pensé histoire d etre clair  cyclops Shocked 

un def L il faut G.D il fera pas forcement le centre MAIS LES 2 AILES sinon tu auras du mal a le vendre
un mdc il doit faire mini D.C.G sinon bonjour la galere pour le vendre un bon prix
un moc c est bien si il fait asg.c.d et att d.c.g ca vend mieux aussi
un mod ou mog aussi asg.c.d et att d.c.g c est plus vendeur
et pareil pour les att dans l autre sens ats et mo
c est mon avis apres qu il soit performant dans les autres postes c est mieux mais si il ne l ai pas il se vendra mieux quand meme  cyclops cyclops 

sinon cloclau tu fait des credits sur 20 ans  pirat  mrd si je commence a économiser je les aurais pour l ete ^^  Razz Razz ..... a si j etait riche  scratch king pirat 
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Message par Network870 14/3/2014, 07:46

OK OK.

Merci à vous deux.

Autres questions:

Donc le joueur cité a un potentiel limité. Mais quel est l'intérêt d'avoir un bon potentiel lorsque le joueur atteint le maximum de sa formation? J'entends par là, le moment ou il ne progresse pratiquement plus. Sur le joueur en question, à 25 ans.

Enfin, j'avais cru comprendre qu'il fallait monter les joueurs à 72 d'endurance pour ensuite monter les autres caractéristiques. Je m'applique donc à cela avec tous mes joueurs, et là Nycko tu me dis qu'ils n'ont pas assez d'endurance. Quel est le niveau qu'il faut atteindre?
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Message par BooSt 14/3/2014, 11:24

Network870 a écrit:Mais quel est l'intérêt d'avoir un bon potentiel lorsque le joueur atteint le maximum de sa formation? J'entends par là, le moment ou il ne progresse pratiquement plus. Sur le joueur en question, à 25 ans.

En gros si ton joueur avait un potentiel de 65 et qu'il s'était arrêté à 25 ans, il aurait eu au moins 3 caractéristiques à 99. Celui-ci avait seulement 50, il ne pouvait pas faire plus que ça donc il ne peut pas valoir 40M et +

Network870 a écrit:Enfin, j'avais cru comprendre qu'il fallait monter les joueurs à 72 d'endurance pour ensuite monter les autres caractéristiques. Je m'applique donc à cela avec tous mes joueurs, et là Nycko tu me dis qu'ils n'ont pas assez d'endurance. Quel est le niveau qu'il faut atteindre?

Paliers :

33 = catastrophe
46 = très mauvais
58 = insuffisant
71 = correct
84 = très bien
97 = parfait

Le truc c'est qu'il faut adapter les paliers au potentiel. Le tien n'avait que 50 donc c'est l'idéal, si t'avais visé les 84 t'aurais surtout perdu du temps.
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Message par Network870 14/3/2014, 14:09

D'accord, d'accord.

Ce serait bien d'avoir un petit tableau qui te dit en fonction du potentiel jusqu'à combien tu dois monter en endurance.

Ca doit être rapidement faisable cela non?
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Message par Network870 14/3/2014, 14:40

Dans l'ordre d'idée d'adapter un joueur à plusieurs postes.
Par exemple, je prends un joueur ATC. Je le forme à jouer en ATG et en ATD.
Je me retrouve donc avec un joueur qui peut évoluer en AT /GCD

Je le forme maintenant à jouer ASC. Lorsqu'il y est arrivé, je vois qu'il peut jouer AS /GCD.

Est-ce que je dois le former tout de même en ASG et ASD ou est ce que le jeu considère que c'est déjà fait?
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Message par BooSt 14/3/2014, 15:17

Alors pour l'apprentissage des postes, tu peux gagner du temps. On reste sur l'exemple de l'ATC :

S'il ne maîtrise que le poste ATC, mets-le en ASD. Une fois que c'est appris, ton joueur sera un AS/AT - CD. Après ça, mets-le en MOG et dès qu'il apprend ce poste aussi, il sera un un MO/AS/AT - GCD ! (l'ordre n'est pas important, tu peux commencer par le côté droit ou gauche) Seul bémol, chez certains joueurs ça peut prendre jusqu'à une saison entière voire plus... Faut se montrer très patient et sacrifier des matchs amicaux pour l'apprentissage.

Network870 a écrit:Ce serait bien d'avoir un petit tableau qui te dit en fonction du potentiel jusqu'à combien tu dois monter en endurance.

Ca doit être rapidement faisable cela non?

À vrai dire, tu le sauras avec le temps car la liste est très longue. Tout dépend de la courbe des joueurs, un potentiel 50 qui finit à 25 ans (coefficient élevé pour atteindre le top rapidement) ne ressemble pas à celui qui finit à 27 ans (coefficient faible en prenant tout son temps pour arriver au top), tu vois l'truc ?

Néanmoins ça reste une bonne idée que je souhaiterai creuser mais ce ne sera pas avant les vacances d'été car j'ai à peine le temps de m'occuper du club..
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Message par Network870 14/3/2014, 15:20

BooSt a écrit:Alors pour l'apprentissage des postes, tu peux gagner du temps. On reste sur l'exemple de l'ATC :

S'il ne maîtrise que le poste ATC, mets-le en ASD. Une fois que c'est appris, ton joueur sera un AS/AT - CD. Après ça, mets-le en MOG et dès qu'il apprend ce poste aussi, il sera un un MO/AS/AT - GCD ! (l'ordre n'est pas important, tu peux commencer par le côté droit ou gauche) Seul bémol, chez certains joueurs ça peut prendre jusqu'à une saison entière voire plus... Faut se montrer très patient et sacrifier des matchs amicaux pour l'apprentissage.


Mais carrément ! Merci !
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Message par Network870 14/3/2014, 17:42

OK ce joueur qui avait été estimé à 15M car il ne faisait que MO C
Je l'ai adapté en AS AT MO GCD.
A combien serait-il estimé avec tous ces postes?

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1295124
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Message par BooSt 14/3/2014, 18:49

Hmm compliqué, il restera quand même aux environs de 15-17M je pense car il a un énorme trou en puissance. Si tu n'es pas pressé, dose-le à cette caractéristique et t'en auras un peu plus normalement.
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Message par kolossal 14/3/2014, 18:54

Étonnant que ce joueur n'est qu'une NG 79, le fais tu jouer avec la consigne individuelle "privilégier le jeu collectif"?

Sinon pour qu'il gagne en valeur et passe la barre des 20M, voire plus, faut que tu lui fasses sortir des stats à 99, c'est le chiffre préféré des coachs Wink
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Message par edward- teach 14/3/2014, 20:57

les joueurs ne se vende pas forcement plus cher mais plus facilement et rapidement avec plusieurs postes l ami  cyclops pirat 
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