Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Estimation multiple joueurs

+4
cloclau fc
philippe35
edward- teach
Network870
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Estimation multiple joueurs - Page 2 Empty Re: Estimation multiple joueurs

Message par Network870 15/3/2014, 07:18

Ca roule.

Oui je le fais jouer en privilégier le collectif, mais là il n'était pas à son poste car je le formai à un autre, donc pas possible.

C'est bizarre cette lubie du 99 Very Happy

90 c'est très bien déjà surtout quand tu as plusieurs stats. Mais je suis sûr que tu as raison et que s'il avait 99 en attaque et moins de 90 dans les autres stats, mon joueur serait beaucoup mieux considéré.

La puissance? Quel est l'intérêt pour un MOC étant donné que mon équipe joue soit en "Attaque sur les Ailes", "Attaque au Centre", "Jeu court", ou "Jeu créatif".
Network870
Network870

Messages : 167
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Estimation multiple joueurs - Page 2 Empty Re: Estimation multiple joueurs

Message par kolossal 15/3/2014, 09:53

La puissance permettra à ton joueur de dominer un peu plus son vis à vis durant le match...pour schématiser il lui marchera dessus ^^

Et à la revente c'est une donnée essentielle pour la majorité des coachs, le jeu direct est la consigne collective la plus utilisée puisqu'elle
permet une forte augmentation de tous les stats collectives (attaque, milieu, défense) de ton équipe et pour jouer en jeu direct tes
joueurs doivent être puissants (mini 50).
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Estimation multiple joueurs - Page 2 Empty Re: Estimation multiple joueurs

Message par philippe35 15/3/2014, 10:25

En fait tout dépend de ton style de jeu. Jeu direct puissance, contre attaque vitesse, et passe si tu privilégie le jeu court.
Attention tout de même, d'une saison à l'autre cela varie. Actuellement le jeu direct de la contre attaque prévaut mais il y a des saisons où le jeu court fait exploser tes stats.
Le jeu est un gros logiciel et d'une saison à l'autre les paramètres évoluent. A toi en début de saison de régler ton équipe pendant les amicaux.
Une variante également. En coupe, inter-entente, amicaux et championnat, le MDM est un peu différent

Pas facile avec tout ça^^
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Estimation multiple joueurs - Page 2 Empty Re: Estimation multiple joueurs

Message par Network870 16/3/2014, 12:45

Au début j'avais opté pour un jeu en puissance et j'avais décidé de monter la capacité de tous mes joueurs à un haut niveau.
Mais le chemin est long surtout s'il ne faut pas négliger les capacités liées au poste auquel ils vont évoluer.
Du coup, j'ai moins boosté la puissance. La formation c'est long et fastidieux, il va me falloir encore un petit paquets de saison pour que cela soit payant. Smile

Merci pour vos astuces.
Network870
Network870

Messages : 167
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Estimation multiple joueurs - Page 2 Empty Re: Estimation multiple joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum