Estimation multiple joueurs
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cloclau fc
philippe35
edward- teach
Network870
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Re: Estimation multiple joueurs
Ca roule.
Oui je le fais jouer en privilégier le collectif, mais là il n'était pas à son poste car je le formai à un autre, donc pas possible.
C'est bizarre cette lubie du 99
90 c'est très bien déjà surtout quand tu as plusieurs stats. Mais je suis sûr que tu as raison et que s'il avait 99 en attaque et moins de 90 dans les autres stats, mon joueur serait beaucoup mieux considéré.
La puissance? Quel est l'intérêt pour un MOC étant donné que mon équipe joue soit en "Attaque sur les Ailes", "Attaque au Centre", "Jeu court", ou "Jeu créatif".
Oui je le fais jouer en privilégier le collectif, mais là il n'était pas à son poste car je le formai à un autre, donc pas possible.
C'est bizarre cette lubie du 99
90 c'est très bien déjà surtout quand tu as plusieurs stats. Mais je suis sûr que tu as raison et que s'il avait 99 en attaque et moins de 90 dans les autres stats, mon joueur serait beaucoup mieux considéré.
La puissance? Quel est l'intérêt pour un MOC étant donné que mon équipe joue soit en "Attaque sur les Ailes", "Attaque au Centre", "Jeu court", ou "Jeu créatif".
Network870- Messages : 167
Localisation : Liffré
Re: Estimation multiple joueurs
La puissance permettra à ton joueur de dominer un peu plus son vis à vis durant le match...pour schématiser il lui marchera dessus ^^
Et à la revente c'est une donnée essentielle pour la majorité des coachs, le jeu direct est la consigne collective la plus utilisée puisqu'elle
permet une forte augmentation de tous les stats collectives (attaque, milieu, défense) de ton équipe et pour jouer en jeu direct tes
joueurs doivent être puissants (mini 50).
Et à la revente c'est une donnée essentielle pour la majorité des coachs, le jeu direct est la consigne collective la plus utilisée puisqu'elle
permet une forte augmentation de tous les stats collectives (attaque, milieu, défense) de ton équipe et pour jouer en jeu direct tes
joueurs doivent être puissants (mini 50).
kolossal- Messages : 962
Localisation : Bordeaux
Re: Estimation multiple joueurs
En fait tout dépend de ton style de jeu. Jeu direct puissance, contre attaque vitesse, et passe si tu privilégie le jeu court.
Attention tout de même, d'une saison à l'autre cela varie. Actuellement le jeu direct de la contre attaque prévaut mais il y a des saisons où le jeu court fait exploser tes stats.
Le jeu est un gros logiciel et d'une saison à l'autre les paramètres évoluent. A toi en début de saison de régler ton équipe pendant les amicaux.
Une variante également. En coupe, inter-entente, amicaux et championnat, le MDM est un peu différent
Pas facile avec tout ça^^
Attention tout de même, d'une saison à l'autre cela varie. Actuellement le jeu direct de la contre attaque prévaut mais il y a des saisons où le jeu court fait exploser tes stats.
Le jeu est un gros logiciel et d'une saison à l'autre les paramètres évoluent. A toi en début de saison de régler ton équipe pendant les amicaux.
Une variante également. En coupe, inter-entente, amicaux et championnat, le MDM est un peu différent
Pas facile avec tout ça^^
philippe35- Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)
Re: Estimation multiple joueurs
Au début j'avais opté pour un jeu en puissance et j'avais décidé de monter la capacité de tous mes joueurs à un haut niveau.
Mais le chemin est long surtout s'il ne faut pas négliger les capacités liées au poste auquel ils vont évoluer.
Du coup, j'ai moins boosté la puissance. La formation c'est long et fastidieux, il va me falloir encore un petit paquets de saison pour que cela soit payant.
Merci pour vos astuces.
Mais le chemin est long surtout s'il ne faut pas négliger les capacités liées au poste auquel ils vont évoluer.
Du coup, j'ai moins boosté la puissance. La formation c'est long et fastidieux, il va me falloir encore un petit paquets de saison pour que cela soit payant.
Merci pour vos astuces.
Network870- Messages : 167
Localisation : Liffré
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