Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonus saison 62

5 participants

Aller en bas

Bonus saison 62 Empty Bonus saison 62

Message par tixu 28/5/2014, 08:46

Samedi, je payerai les bonus pour les IES de la saison 62. Par contre la dernière journée n'a pas été renseignée si bien qu'il manque 30 matchs et je n'ai aucune possibilité de récupérer les résultats manquants. Je vous serez donc reconnaissant de faire parvenir votre bilan à la suite de ce message. Sans votre bilan complet, je payerai les IE avec les chiffres à ma disposition (à savoir ce tableau). Merci d'avance

Bonus saison 62 Recap_13

D'autres part, les personnes qui ne désirent pas toucher leur bonus, sont priées de ce faire connaitre à la suite de ce message. Merci d'avance
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonus saison 62 Empty Re: Bonus saison 62

Message par Network870 28/5/2014, 11:02

J'ai gagné également mon dernier match des IEs. Par contre je ne me rapelle plus du niveau de mon adversaire, donc compte du même niveau que mon équipe (6).

Je verse ma prime pour la novice cup. A répartir à votre grès.
Network870
Network870

Messages : 167
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Bonus saison 62 Empty Re: Bonus saison 62

Message par PedroHBCL 28/5/2014, 11:50

3 matchs / 3 victoires. Mais je ne sais plus le niveau des adversaires rencontrés.

PedroHBCL

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Bonus saison 62 Empty Re: Bonus saison 62

Message par piquentant 28/5/2014, 17:15

pour l'empire 3 matches/2 victoires contre des niveaux 9
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

Bonus saison 62 Empty Re: Bonus saison 62

Message par Fabio 28/5/2014, 22:20

PedroHBCL a écrit:3 matchs / 3 victoires. Mais je ne sais plus le niveau des adversaires rencontrés.
Tu faisait encore parti de l'Avenir mon cher Pedro Wink 
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Bonus saison 62 Empty Re: Bonus saison 62

Message par tixu 31/5/2014, 07:19

Bonus versés

Fabio a écrit:
PedroHBCL a écrit:3 matchs / 3 victoires. Mais je ne sais plus le niveau des adversaires rencontrés.
Tu faisait encore parti de l'Avenir mon cher Pedro Wink 

Désolé. Fabio a raison.

Network870 a écrit:J'ai gagné également mon dernier match des IEs. Par contre je ne me rapelle plus du niveau de mon adversaire, donc compte du même niveau que mon équipe (6).

Je verse ma prime pour la novice cup. A répartir à votre grès.

Ok, ton bonus sera pour doter la Novice Cup. On voit avec le conseil pour répartir les gains.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonus saison 62 Empty Re: Bonus saison 62

Message par Invité 31/5/2014, 08:31

Merci pour le bonus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonus saison 62 Empty Re: Bonus saison 62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum