Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

sur VF Forum ...

5 participants

Aller en bas

sur VF Forum ... Empty sur VF Forum ...

Message par Fabio 7/6/2014, 13:20

B'jour,


Je me demandais comme nous recherchons des membres, on pourrait créer un post sur le VF Forum.
On parlerai des Tontons Footeux et de l'Avenir, non ?
Je dis ça comme ça. Il faudrai élaborer un texte représentatif de l'Entente et le mettre sur le VF Forum.
Je sais pas si cela est faisable...
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

sur VF Forum ... Empty Re: sur VF Forum ...

Message par polo2109 7/6/2014, 13:27

c'est ce qu'on voulait plus ou moins faire avec l'ambassade il me semble....
c'est une tres bonnes idée !
il y a la presentation des tontons : https://tontonsfooteux.forumgaming.fr/t107-presentation-officielle-des-tontons-footeux qu'il faudrait remettre au gout du jours !
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

sur VF Forum ... Empty Re: sur VF Forum ...

Message par Fabio 7/6/2014, 16:29

ah c'est pour ça qu'elle a été crée cette ambassade, je me posais la question comme le sujet est vide (à part le sujet d'Edward^^)
Oui, on peut y travailler dessus. Je regarderai ce soir ou demain soir si je peux y faire des retouches. Si c'est possible^^
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

sur VF Forum ... Empty Re: sur VF Forum ...

Message par BooSt 7/6/2014, 17:56

Fabio, y a la partie "Discussions internes", demande à un admin de te donner l'accès.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

sur VF Forum ... Empty Re: sur VF Forum ...

Message par Fabio 7/6/2014, 20:24

J'y ai accès^^ 
pk tu veux qu'on n'en parle en interne? un projet se fonde ensemble et on le présente au conseil pour voir s'il accepte. Tout le monde peut donner ses idées (souvent diverses). On mélange tous ça et on sort quelques chose de correct.
Si on en parle en interne et qu'on pond l'idée à 4-5 qu'est ce que vont dire les 50 autres membres (enfin on est plus) : "Ils nous demandent pas notre avis, on se casse!".
C'est en construisant des projets tous ensemble qu'on arrive à fidéliser les gens

Enfin, j'en sais rien, je suis p'tète complètement à côté de la plaque dans mes propos mais bon.. j'en pense pas moins. baïl ti caga! 
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

sur VF Forum ... Empty Re: sur VF Forum ...

Message par BooSt 7/6/2014, 21:15

J'ai compris où tu veux en venir mais c'juste fait pour les projets et l'avancement des travaux (sorte de brouillon avant de diffuser l'officiel, ou les coulisses s'tu préfères). Bon courage Fabieuuw ! Moi l'conseil que j'peux donner c'est de sortir l'historique, le palmarès et les données chiffrées, bref du concret.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

sur VF Forum ... Empty Re: sur VF Forum ...

Message par Julienlahaye 8/6/2014, 00:55

Fabio comme je t'ai dis a partir de mercredi c 'est bon pour moi .
J'annoncerai alors les trucs sur lesquels je plancherai .
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

sur VF Forum ... Empty Re: sur VF Forum ...

Message par tixu 8/6/2014, 06:36

Faire connaitre l'entente était un des objectif de la dernière saison. On avait mis en place l'ambassade et une équipe pour la faire vivre. Malheureusement le départ de Boost et le manque d'implication des autres ont un peu enterré ce projet. C'est très bien de relancer ce projet
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

sur VF Forum ... Empty Re: sur VF Forum ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum