Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Forum des Tontons..

+5
Juanito29
fcgbordeaux77
Aleex95
XinG
Ozgur91
9 participants

Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Forum des Tontons..

Message par Ozgur91 25/6/2009, 15:11

Bonjour ,
Il y a quelques jours j'ai vu que Aleex voulait agrandir le forum , mais vous etiez tous contre , en voulant un forum plus petit mais plus actif.. Or le forum n'est pas actif pour Mwa Laughing .. Il y a seulement le Blabla et 1 ou 2 sujet ou il y a des messages.. Enfin Je suis juste decu , je pensais que ca serait un peu plus active que ca..
Sinon Mwa Je relance l'idee de Alex sur le fait d'agrandir le forum , je trouve que la c'est un peu le bordel.. Par exemple une seule partie 'Virtuafoot' pour La coupe , les transferts les nouveautés les aides etc.. On s'y retrouve moins facilement.. Il faudrait que le forum soit un peu plus 'propre'..

Sinon le 'design' du forum est super , les couleurs etc sont tres bien Smile .. Mais il y a du boulot a faire.. L'image centrale ou c'est ecrit 'Ton forum et sous-titre' euuuh.. Mouè Mouè quoi.. c'est a modifier imperativement je pense.. L'image est jolie certe mais le texte a l'interieur.. et puis parmis les boutons profils , messages faq etc.. il y a aussi 'calendrier' qui est un peu different des autres vous trouvez pas ? Donc a modifier ou a enlever car ca fait 'moche'..

Je ne critique pas votre travail J-C et Xing , j'essaie juste de vous aider pour ameliorer Wink..
Apres tout je ne joue plus a Vf donc vous pouvez faire comme vous voulez..

Ozgur
Ozgur91
Ozgur91

Messages : 789
Localisation : Annonay (07)

http://www.BoumBoum-x33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par XinG 25/6/2009, 21:13

pas de soucis, moi je suis ouvert, mais je t'avoue que j'ai du boulot à coté, je suis en stage et j'ai pas forcement le temps de m'investir à fond dans le forum.
Donc si tu veux modifier la banniere, libre à toi, je remplacerai y'a pas de soucis,
surtout que j'avais déjà dit ça, et on m'avait dit qu'elle été mieux et qu'il fallait laisser ça, mais je suis de ton avis.

En ce qui concerne la taille du forum, tu dis toi meme qu'il n'est pas actif, et tu veux l'aggrandir. C'est un peu contradictoire parce que c'est pas parce qu'il y aura plus de sections que le forum sera plus actif, il faut déjà dans un premier temps que les gens participent TOUS pour qu'on puisse envisager d'aggrandir...

Voilà mon sentiment Smile

XinG
Admin

Messages : 49

https://tontonsfooteux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par Aleex95 25/6/2009, 21:39

Je l'avais diit Smile Qu'and c'est Oz pas de sousi Smile

Merci Oz
Aleex95
Aleex95

Messages : 1098

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par fcgbordeaux77 25/6/2009, 22:42

Le forum doit etre l endroit ou les membres de l entente trouve les info dont ils ont besoin. Sur la banniere on est d accord et cela fait deja des partie a ameliores comme te l as dit wolfgang on a des occupations a cotes. Le flood y est toleres sur une partie mais n est jamais justifies comme une fin en soi. Pour toi la partie virtua te parait bordelique alors qu il n y a meme pas 10 postes et tout post n ayant plus de raisons d y etre en est enleves. Plus le forum paraitra bordelique moins les membres y passerons. L aggrandissement du forum oui et non tout depend ce qu on y rajoute Wink. Le fofo peut et doit evolues mais pas pour y faire du remplissage ca ca ne servirait a rien.

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par Ozgur91 25/6/2009, 22:46

Non mais Je donne un exemple :
La partir Virtuafoot on pourrait le couper en plusieurs parties commes par exemple coupe et matchs , transferts , nouveautés et aides..
Et la partie de la presentation le couper en 2 : une partie ou il y a notre presentation IRL (avec le sujet des photos) et une 2eme partie notre club dans le jeu..
Ozgur91
Ozgur91

Messages : 789
Localisation : Annonay (07)

http://www.BoumBoum-x33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par Juanito29 25/6/2009, 22:55

Je te l'ai dit ça JC. Vu que maintenant y'a eu pas mal de post la partie VF fait un peu fouilli.
Il faudrait enlever déjà ce qui ne sert plus, il faut diviser un peu la partie VF et mettre une partie suggestion (et aussi la partie cachée pour le bureau)...
Du boulot pour notre Xing ! ^^
Juanito29
Juanito29

Messages : 708
Localisation : Tonnay-Charente

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par fcgbordeaux77 25/6/2009, 23:53

ben oui mais en multipliant les rubriques on ne fera que multiplie le fouillis ^^ C'est pour ca que je tiens a responsabiliser ceux qui crees des posts (ce qui est logique le fofo est fait pour ca) pense a dire de fermes quitte a en recrees un la semaine d apres un post mis plus d une semaine avant n est ouvert au maximum que par un visiteur sur 4. Alors qu un nouveau post est ouvert 3 fois sur 4. La partie reserves au bureau c'est comme la banniere , et 2 ou 3 petite chose deja notes a faire. Pour cela il faut du temps aussi. On va y aller a taton mais ca va se faire.

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par Olyon01 26/6/2009, 15:58

Salut,

Je suis d'accord avec Oz' mais l'extension du forum doit se faire petit à petit. Et non tout d'un coup,comme ça on n'a le temps de s'organiser,et du coup cela ravi tout le monde. Mais il faut vraiment des Rubriques très globales,et non comme avant Prêt transfert ect ^^

Olyon01,

Olyon01

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par nycko 26/6/2009, 16:04

ouai c'est aussi mon point de vue.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par chamakh62 26/6/2009, 21:31

Oui d'accord avec vous mais la il est pas mal, pas trop surchargé avec des post qui servent a rien enfin ca dépend lesquels lol mais sinon il est pas trop mal.
chamakh62
chamakh62

Messages : 350
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par Ozgur91 3/7/2009, 17:18

Je rajoute une nouvelle amelioration a faire.. La connexion automatique au minichat..
Aujourd'hui j'ai remarqué que lorsqu'on laisse un message dans le minichat , les autres doivent etre connectés aussi pour voir le message.. donc en gros personne peut voir..

Si vous avez pas le temps de vous en occupé , donnez moi les droits je m'en occuperai Wink
Ozgur91
Ozgur91

Messages : 789
Localisation : Annonay (07)

http://www.BoumBoum-x33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par fcgbordeaux77 3/7/2009, 20:22

vois ca avec wolfgang parce que moi le cote technique c est plutot a la ramasse ^^

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par Ozgur91 3/7/2009, 21:44

J'attends qu'il passe par la ^^
Ozgur91
Ozgur91

Messages : 789
Localisation : Annonay (07)

http://www.BoumBoum-x33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par Aleex95 4/7/2009, 02:51

C'est Xing qui s'occupe de tous sa ?
Aleex95
Aleex95

Messages : 1098

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par fcgbordeaux77 4/7/2009, 12:20

pour la plus grande partie oui ^^

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par gustus 4/7/2009, 23:54

Pour ceux qui sont contre un agrandissement, j'ai regardé votre forum il est pas mal, mais je pense qu'il est petit, enfin pour ma part je suis dans La Make Love, meilleurs entente niveau ambiance, et résultats pas mal (on a gagné le titre saison derniére et perdu en finale de l'EVF), et bien le forum et un peu plus grand, si je peut vous donnez un conseil, c'est d'aller voir les autres fofo des grandes entente, et de rajouter des trucs, prendre les autres forum comme exemple, et inover afin que sa ne soit pas du copier coller, fin aprés c'est que mon avis. Et aprés vous dites qu'il n'est pas super actif, un forum c'est en quelque sorte la base de l'entente, si il n'est pas actif, l'entente ne sera jamais grande, car les informations passe en priorité par le fofo, les votes, les recrutements et tout, il faut faire venir vos membres tous dessu et pourquoi pas des membres exterieur pour vous faire connaître, et parlé avec d'autres personne cela peut être sympa Wink

gustus

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par fcgbordeaux77 5/7/2009, 00:18

C est ta facon de voir gustus, on avait un plus gros fofo, je dirais assez "bordelique" on etait aussi plus nombreux, le resultat plus personne ne se connaissait dans l entente, les membres ne se connectes plus sur le fofo que pour demandes leur prime en match ie Wink C'est clair on a etait plus nombreux mais ca ne faisait que passer. L'entente dans les 4 dernieres saisons a bien faillis couler a pics 2 fois. On a pris le choix de repartir a moins nombreux que sur une seule entente et pas deux, l entente a repris des couleurs et se comporte plutot pas trop mal, et dans bien des cas le nombre est contre productif. Paris ne sait pas fait en un jour et pour tenir dans la duree faut des bases solides qu on est en train de reconstruire, tout vient a point a qui sait attendre.

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par gustus 5/7/2009, 11:18

Bais, si tu ne veut pas agrandir le fofo, ce que je peut comprendr,e dans un premier temps, faire venir tout vos membres réguliérement sur le fofo sa c'est le minimum, car si tout les mecs viennent sur le fofo, sont actif et solidaire, l'entente grandiras, aprés tu pourras agrandir le fofo, et recruté de gros clubs. Pour le fofo, pour pas que sa soit le bordel, il faut mettre un partie privée et une partie public, et avoir 2 admins et 4/5modos environ, afin que le fofo soit surveillé et netoyer quand y'a besoin. Tu dit l'entente a fahi coulé a pics 2 fois, regarde nous chez la ML, j'y suis depuis la création, c'est a dire 1ans, et ont a fahi coulé 3 fois environ, et on c'est relevé, on a fait 4 finale EVF, on a gagné 1 classement entente, car les mec etait tous solidaire, qu'il venez tous sur le fofo, et y'avez une grosse entre aide.

gustus

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par fcgbordeaux77 5/7/2009, 11:24

je dis pas qu on veut pas l agrandir d ailleurs ca sera fait y a des projets qui on etait soumis et qui sont pas mal et il seront mis en place quand wolgang aura le temps. De plus les droits vont etre donnes a d autres personnes qui on plus de temps et l envie de s en occuper Wink le passage par le fofo est maintenant meilleur qu il ne l etait sur l ancien et reste pour moi le point vital d'une bonne cohesion dans l entente.

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par gustus 5/7/2009, 11:27

Car moi perso je pense, que il faut d'abord avoir une ambiance super, une bonne solidarité et un fofo actifs pour aprés amélioré les resultats et aller dans le haut du classement Wink Et je croi avoir compris que vous aviez une entente 2, pour avoir un 2, il faut avoir je pense une 1 dans le top 20 des ententes environ, et que cette entente soit bien solide.

gustus

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par fcgbordeaux77 5/7/2009, 11:37

on a effectuer un "ecremages" pas mal d'equipe nous on quittes a cette occasion on repars qu avec une seule entente mais des bases solides parmi celle la. Cette saison c'etait un redemmerage qui se passe plutot pas trop mal (tout a etait refait) en mettant de cotes le classement. Des la saison prochaine les tontons footeux devrait retrouvez sa place dans les 32 premieres du classements des ententes. Petit a petit les choses vont se faire mais faut pas faire comme la grenouille qui voulait etre plus grosse que le boeuf. La stabilites et la sagesse nous permettrons d atteindre nos objectifs.

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par Ozgur91 5/7/2009, 13:07

Merci J-C avec tes expressions que J'adore Wink
Sinon Gustus nous avions lancés l'entente 2 la premiere fois ou nous avons été dans le top 20 , mais je dirai pas que ca a été une reussite puisque ca nous a fais baisser au classement..
Aujourd'hui on repart a zero avec des clubs niveau 1 ou 2 dans la 1 , on vise pas le classement pour l'instant , c'est pour plus tard.. En tout cas pour moi le plus important dans une entente , c'est l'ambiance..
Ozgur91
Ozgur91

Messages : 789
Localisation : Annonay (07)

http://www.BoumBoum-x33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par Ozgur91 12/7/2009, 15:27

Voulez-vous que je cree 2 'sous-parties' dans la partie BlaBla ??
Une partie (Jeu) et une partie (Autre) ou l'on pourrait parler de n'importe quoi , ca eviterai de tout melanger je pense..
Ozgur91
Ozgur91

Messages : 789
Localisation : Annonay (07)

http://www.BoumBoum-x33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par Aleex95 12/7/2009, 15:58

Ouii sa serais mieux , je pensse
Aleex95
Aleex95

Messages : 1098

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Tontons.. Empty Re: Forum des Tontons..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum