Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les évolutions de vf?

3 participants

Aller en bas

les évolutions de vf? Empty les évolutions de vf?

Message par jahglisse 19/1/2015, 21:09

Bonjour,

Je suis de retour sur vf et j ai pu constater pas mal de changements...
Pourriez vous m eclairer sur les nouveautes.
Pour le developpement des infrastuctures on est toujours sur le même principe? Boutique et stade pour commencer? Je pense avoir 2 equipes recrutés en libre et faire des matchs tous les jours a domicile.
pour les entrainements je suis un peu dans le flou: il est preferable d entrainer les joueurs par caracteristiques ou le module tel qui l ai configuré est plus efficace?
L entrainement fatigue t il les joueurs?
J ai remarqué également qu´on ne pouvait plus faire plusieurs entrainement dans la journée....
Il est indispensable de recruter un adjoint maintenant?

Enfin voila je sais sa fais pas mal de questions :-( mais j aimerai mettre mon equipe sur des bon rails pour éviter de perdre du temps :-)



jahglisse

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

les évolutions de vf? Empty Re: les évolutions de vf?

Message par nycko 19/1/2015, 21:27

Je vais essayer de répondre à tes questions :

- Commencer par développer le stade et la boutique, oui c'est toujours la meilleure solution, pas de changement à ce niveau.

- Jouer les matchs à domicile, à voir, avec la nouvelle répartition des droits tv des matchs (50-50) tu aurais peut etre a gagner de jouer contre des clubs avec des gros stade, en cas d'achat des droits TV tu pourrais gagner pas mal. A toi de tester les 2 méthodes et voir ce qui paye le mieux.

- Pour les entrainements, il te faut un entraineur adjoint ça c'est primordial.
Les séries d'entrainement dans la journée sont terminées, maintenant c'est un entrainement par jour avec une progression qui est fonction de la courbe, du coef et du potentiel (le temps de jeu n'est pas pris en compte)

- La nouveauté, les entrainements spéciaux, quand tes joueurs jouent ils cumulent des PE (1 minute = 1PE), il te faut un certain nombre de PE pour ameliorer une carac, par exemple si on te demande 180 PE il te faudra 2 matchs de 90 minutes pleins.

Voilà, j'espère t'avoir aidé au mieux Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

les évolutions de vf? Empty Re: les évolutions de vf?

Message par jahglisse 19/1/2015, 21:48

Je te remercie pour les explications.
Je pense qu il y a un bug, je ne peux pas recruter d adjoint....?

jahglisse

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

les évolutions de vf? Empty Re: les évolutions de vf?

Message par jahglisse 19/1/2015, 22:00

Non c est bon! Pas de bug. C est moi qui bug :-)

jahglisse

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

les évolutions de vf? Empty Re: les évolutions de vf?

Message par Fabio 19/1/2015, 22:58

Rien à dire aux propos du Druide, c'est très complet Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

les évolutions de vf? Empty Re: les évolutions de vf?

Message par jahglisse 20/1/2015, 06:37

Il est toujours plus efficace d entrainer les joueurs par caracteristique? 1 a la fois.

jahglisse

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

les évolutions de vf? Empty Re: les évolutions de vf?

Message par Fabio 20/1/2015, 14:08

perso je fais toujours ça, entrainement dans une caractéristique. Donc je sais pas, peut être que Philippe à tester
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

les évolutions de vf? Empty Re: les évolutions de vf?

Message par nycko 20/1/2015, 15:56

ça reste efficace, le joueur monte plus vite ainsi
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

les évolutions de vf? Empty Re: les évolutions de vf?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum