Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle Compétition Interne : Le Survivant

4 participants

Aller en bas

Nouvelle Compétition Interne : Le Survivant  Empty Nouvelle Compétition Interne : Le Survivant

Message par Jason Voorhees 8/3/2015, 23:11

Bonjour à tous !!!

Je propose une nouvelle Compétition Interne : LE SURVIVANT ...

C'est un peu le principe du Koh Lanta Mixé avec Qui veut prendre sa place ? !!!!

Le But du Jeu ?
Etre l'ultime survivant à la Fin de Saison et Gagné la Somme d'argent mise en Jeu !!!

La Durée ?
Toute la Saison

Qui ?
Tout Le Monde !!

Comment sa ce passe ?
Au Départ, Un Club est nommé au hasard le Survivant ( ou le Champion peu importe le NOM ) ... Ce Survivant doit DANS LES 3 JOURS défié un autre Club de l'entente !!!
Ce match se déroule en match AMICAL ... ( dom ou ext peu importe ) ... Le Vainqueur du match est le nouveau ou reste le Champion qui a de nouveau 3 jours pour defier un nouveau CLUB !!!!
Le Club défié a le droit de refuser 1 Fois le défi... sinon il est éliminé définitivement de la compétition!!!

Oui mais on se dit ... les Gros Clubs sont avantagés !!! PAS DU TOUT CAR IL YA DES REGLES DE MATCHS.

Les Règles de Match
1a) En cas de difference de Niveau entre les 2 adversaires ... le club avec un niveau superieur part avec un MALUS ... calculé comme ceci :
Club 1 : Niveau 2
Club 2 : Niveau 4
Le Calcul : (4-2)/2 = 1 ... Le Club 2 part avec 1 but d'écart ....

1b) Si on tombe sur un chiffre avec une demi ... on le fait au superieur ou inferieur ... A DETERMINER ....

2) En cas de Match Nul ( avec la malus ) ... LE CHAMPION RESTE CHAMPION....

3) Si en 3 jours, le champion a defié personne ... c'est le challenger eliminé qui prend sa place ... dans ce cas il a 2 jours pour DEFIER pour son premier match.

4) Les 10 derniers jours de competition ... Les clubs qui peuvent etre defier sont OBLIGATOIREMENT DES CLUBS QUI ONT DEJA EFFECTUER UN DEFI DANS LA SAISON ( afin d'eviter un petit malin qui attend le dernier jour pour etre defier et gagner ^^ )....


Voila Dites moi ce que vous en pensez ....



Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Compétition Interne : Le Survivant  Empty Re: Nouvelle Compétition Interne : Le Survivant

Message par Jùlio CR7 8/3/2015, 23:25

Elle est bien ton idée. Sauf qu'il y avait déja un jeu du genre qui veux prendre sa place mais je crois que ça s'est arrété depuis. Apres t'as donné d'autres regles différentes qui sont plutot bien je trouve donc a voir si y'a assez d'interressé.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Compétition Interne : Le Survivant  Empty Re: Nouvelle Compétition Interne : Le Survivant

Message par polo2109 9/3/2015, 07:47

Effectivement c'est un bon jeu !
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Compétition Interne : Le Survivant  Empty Re: Nouvelle Compétition Interne : Le Survivant

Message par nycko 9/3/2015, 09:16

c'est moi qui avait lancé tout le monde veut prendre sa place ^^ Mais plus le temps de le maintenir.

Ton concept est bon, par contre :

Si je joue un niveau 1 sachant que je suis niveau 10 je pars avec 5 buts de retard ? ^^
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Compétition Interne : Le Survivant  Empty Re: Nouvelle Compétition Interne : Le Survivant

Message par Jason Voorhees 9/3/2015, 19:58

nycko a écrit:c'est moi qui avait lancé tout le monde veut prendre sa place ^^ Mais plus le temps de le maintenir.

Ton concept est bon, par contre :

Si je joue un niveau 1 sachant que je suis niveau 10 je pars avec 5 buts de retard ? ^^
ou 4 ... car 10-1 = 9 --> 9/2 = 4.5 ---> donc on peut faire a l inferieur
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Compétition Interne : Le Survivant  Empty Re: Nouvelle Compétition Interne : Le Survivant

Message par polo2109 10/3/2015, 13:26

nycko a écrit:c'est moi qui avait lancé tout le monde veut prendre sa place ^^ Mais plus le temps de le maintenir.

Ton concept est bon, par contre :

Si je joue un niveau 1 sachant que je suis niveau 10 je pars avec 5 buts de retard ? ^^

Le druide aurait il la trouille ? tongue
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Compétition Interne : Le Survivant  Empty Re: Nouvelle Compétition Interne : Le Survivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum