Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition ligue et grand challenge

+2
Fabio
Poltergeist
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Compétition ligue et grand challenge

Message par Poltergeist 8/6/2015, 11:44

MessageSujet: Compétition ligue et grand challenge Aujourd'hui à 11:35 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Salut à tous !

Je me permet de vous transmettre ce message global ( qui est un joli copié/collé ^^) pour vous dire qu'avec des amis, on a relancé les compétitions de la Ligue Etoile, de La Ligue phénix et de la CDEM. Voici les liens :
Ligue Etoile : ( faut aller sur le Vfo dans la partie " Ligue " Officiel)
Ligue Phénix : ( idem)
CDEM : ( idem) la plus grosse compétition entente.

En espérant que vous soyez intéressé et je suis disponible pour les questions ! Smile

Poltergeist

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Fabio 8/6/2015, 12:44

Salut,

J'ai vu que vous aviez relancé les Coupes Officiels, c'est une bonne chose.

Merci d'être venu nous le signaler Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Poltergeist 11/6/2015, 10:09

Salut les tontons !
Alors : Possibilité de vous voir en CDEM ou encore trop haut ?

Poltergeist

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Fabio 11/6/2015, 14:19

Je vais m'inscrire à la ligue Etoile Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Seeb_666 11/6/2015, 15:30

On a Jerem-6z qui s'inscris avec le Mexique en coupe du monde, moi j'arrive d'ici 2-3 saisons avec L'Allemagne . Smile
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Poltergeist 11/6/2015, 18:41

Concernant l'allemagne, un sélectionneur l'a déjà prise ( c'est Iveco)
Faudra changer de sélection.

Poltergeist

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Seeb_666 11/6/2015, 18:48

Ca m'etonnerais que sa place en coupe lui soit reservé pour 6-7 saisons d'affilé ?
Sinon si c'est le cas tempis, il y a d'autres tableaux à joué sur VF.
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Invité 11/6/2015, 19:31

on peut se faire une coupe aussi internationale pour toi Seeb Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Seeb_666 11/6/2015, 19:36

Ouaip , mais faut 31 autres selections lol .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Poltergeist 11/6/2015, 20:32

Ca m'etonnerais que sa place en coupe lui soit reservé pour 6-7 saisons d'affilé ?
Sinon si c'est le cas tempis, il y a d'autres tableaux à joué sur VF.

Une place est réservé au premier à s'être déclaré avec sa sélection, jusqu'à un temps X, c'est-à-dire, jusqu'à ce que le sélectionneur décide d'arrêter sa sélection. Il n'y a pas de temps

Poltergeist

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Invité 11/6/2015, 20:42

enfin moi je me souviens d'un temps où il y avait plusieurs équipes de même pays
On était même 2 avec la LV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Seeb_666 11/6/2015, 21:13

Tempis , ça ne m'empecheras pas de faire une equipe Allemande. ^^
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Poltergeist 11/6/2015, 23:29

Cette époque est révolue.
Le fait d'avoir des Espagne A ou des Espagne B est maintenant interdite. Il n'y a qu'une seule nation possible et c'est le premier à se déclarer.
Après, il reste encore BEAUCOUP de nations disponibles ^^

Poltergeist

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Seeb_666 11/6/2015, 23:38

Non merci c'est rien tampis .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Invité 12/6/2015, 10:04

Seeb_666 a écrit:Ouaip , mais faut 31 autres selections lol .

on peut se la faire en interne on est 100 clubs on trouvera bien 31 fous comme toi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Poltergeist 12/6/2015, 10:31

Et après vous pourriez venir en Vfifa vous amuser ! :p. Pour les nations non prises.
Si vous avez besoin d'infos, y'a le site, mais vous pouvez aussi passer par moi ! Smile

Poltergeist

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Seeb_666 12/6/2015, 12:58

Wangrall a écrit:
Seeb_666 a écrit:Ouaip , mais faut 31 autres selections lol .

on peut se la faire en interne on est 100 clubs on trouvera bien 31 fous comme toi lol

Franchement ce serais terrible , mais trouvé 31 autres tontons qui veulent faire des selections , c'est malheuresement impossible , sur a 100%. Apres si il y a un peu de monde qui veulent faire ça on peux monté cette CDM en "partenariat" avec une autre entente qui serais tenté aussi. ^^
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Poltergeist 12/6/2015, 21:42

Juste pour préciser qu'il reste encore quelques places en championnat ! Smile

Poltergeist

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Poltergeist 16/6/2015, 17:10

Un petit up pour dire qu'il reste encore 1 TOUTE petite place en Ligue étoile ^^

Poltergeist

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Poltergeist 22/6/2015, 11:29

Je up ce sujet par rapport à ceux qui aimeraient faire des nations ^^
N'hésitez surtout pas à en faire, même si votre nation " de coeur " est prise.

Poltergeist

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Invité 22/6/2015, 13:19

c'est en cours pour l'Espagne et tu as l'Allemagne qui est aussi en cours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Poltergeist 22/6/2015, 14:14

Sauf que comme déjà dit :

Allemagne s'est déjà pris ^^ Et l'Espagne aussi.

Poltergeist

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Seeb_666 22/6/2015, 14:17

Ben je croyais que l'ont pouvais en faire même si c'etais déjà pris ? ^^
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Poltergeist 22/6/2015, 14:20

J'ai justement dit que non ^^.
A une époque, oui, c'était autorisé. Mais cela était étrange de faire des nations A et B. Maintenant, c'est à la première personne qui se déclare qui a la sélection.

Poltergeist

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Poltergeist 25/7/2015, 15:55

Salut à vous ! ^^
Encore moi, pour un petit message global, afin de vous signaler que :

Les inscriptions à la Ligue Etoile S72 et à la CDEM saisons 72 sont ouvertes ( la Ligue Phénix ne devrait pas tarder d'ailleurs)

Voici les liens :
http://forum.virtuafoot.com/sujet-135044-ligue-etoile-s-72-inscription.html ==> Ligue Etoile
http://forum.virtuafoot.com/sujet-135136-coupe-des-ententes-masters-s-72-inscriptions.html#p1630592 ==> CDEM

Comme d'hab, je suis dispo sur vos fofos respectifs, et par Mp ^^

Voilou les gens ^^ Et n'hésitez pas à poster vos avis sur la première relance des compétitions cette saisons ( points positifs, négatifs etc)

Poltergeist

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ligue et grand challenge Empty Re: Compétition ligue et grand challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum