Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On peut m'expliquer ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty On peut m'expliquer ?

Message par Aldwiin 15/10/2010, 22:23

A : Aldwiin@FC Avolsheim TF
Date : 15/10/2010 21:49
Sujet : BanqueUn admin a retiré 50000000 € à votre compte en banque pour le motif suivant :
Amende barème A suite dons de joueur. Veuillez prendre connaissance du règlement.


Voilà ce que j'ai reçu Shocked .

Je tiens à signaler que je n'ai fait aucun don de joueurs, alors je ne comprends pas.

La seule chose, c'est que j'ai réussi à récupérer 2 joueurs à 0 € dans la liste de transfert, mais je ne connaissais en aucun cas leur provenance.

Je comprends vraiment pas là !

Edit : en plus ils me les ont retirés les 2 joueurs

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par Aldwiin 15/10/2010, 22:29

Double post :

pourrait-on me dire où je peux poster sur le forum pour obtenir gain de cause ?

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par philippe35 16/10/2010, 06:30

tu peux peut être aller dans justice/appel cela me paraitrait assez judicieux
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par nycko 16/10/2010, 09:33

oui, et donne nous les liens des 2 joueurs ce serait bien.

on va vérifier si t'es en règle ou pas et si une requête est possible.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par Aldwiin 16/10/2010, 10:32

Je ne les ai plus les 2 joueurs, et je ne me rappelle plus de leur nom, j'avais pas noté.

j'ai juste vu 2 joueurs gratos dans les enchères et qui valaient le coup.

J'avais un MDM et un DFD, c'est tout ce dont je me souviens.

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par nycko 16/10/2010, 18:44

alors on pourra rien faire pour toi, il faut que tu demandes aux admin l'explication.

l'amende qui t'as été infligé considère que tu as récupéré 2 joueurs en don, tu devras prouver le contraire.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par Aldwiin 16/10/2010, 22:16

Le souci, c'est que je viens de les mp, et pas de réponse, et la partie justice du forum est fermé momentanément.

Non mais sérieux, ils abusent, je vous avoue que je suis à 2 doigts de laisser tomber le jeu là.

Les 2 joueurs n'étaient que des remplaçants (donc comme si j'avais pris le risque de tricher pour de tels joueurs), ils valaient à eux 2 à tout casser 10M (et encore, je pense que je surestime).

Comme j'avais trouvé un remplaçant DFD, j'avais vendu le mien à 2M, c'est pour dire.

Le problème, c'est comment prouver ?

Mais sérieux, je pense que c'est vite visible pour les admins de voir si 2 clubs sont en lien (ce qui n'est absolument pas le cas ici).

Mais là franchement je l'ai mauvaise, si on veut interdire les abus, ils ont qu'à interdire les mises en transfert = à 0 pour certains joueurs !

Là j'en vois 2 de libre (et encore j'en avais vu 4, mais j'avais trop de joueurs, donc j'ai pas pu les prendre), ben je prends quoi ?
Ça veut dire que n'importe quelle personne aurait pu se faire avoir comme moi, il faut qu'ils revoient leur méthode hein.

Ptin, ils sont vraiment lourds là !

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par philippe35 16/10/2010, 22:21

Perso j'ai connu une injustice avec mon gardien et cela m'a couté 10M. C'est révoltant, toute injustice est révoltante. Avec le temps ça énerve moins. Mais ne laisse pas tomber tout recours quand même, ils vont peut être revoir leur erreur.
Bon courage à toi et si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésite pas
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par jcc 16/10/2010, 22:26

excuse moi; je comprends pas ton histoire de transfert?
on peut échanger sur MP si tu veux, Question justice je connais mais là je ne comprends pas?
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par Aldwiin 16/10/2010, 22:43

Tout simplement, en regardant la liste des transferts, j'ai vu 2 joueurs corrects dont la mise à prix était 0 €.

Du coup je les ai pris.

Si j'avais su que pour un geste aussi peu significatif, je risquais cela, je ne m'y serais pas risqué 50M pour 2 joueurs destinés à être remplaçants, bof quoi !

Apparemment pour les admins, trouver 2 joueurs à 0 corrects sur la liste des transferts, c'est de la triche, ben qu'ils interdisent tout simplement ces mises à prix pour des joueurs d'un certains niveaux.

Mais là, franchement, 50 M dans le vent, c'était toutes mes réserves, me reste 6 M sachant que je vais avoir 4/5 M de frais hebdomadaires, donc je serais à 0 quoi !

Je viens de monter en D2, je voulais garder cette somme soit pour acheter un MOC en cours de saison si jamais le maintien était mal barré ou les mettre de coté pour la saison prochaine pour commencer à construire une nouvelle équipe.

Là, du coup, ça me fait mal.

J'ai posté ici sur le forum


http://forum.virtuafoot.com/message-1071105.html#p1071105

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par nycko 16/10/2010, 22:47

ok, on va suivre l'affaire et demander des explications, les admins doivent avoir une partie historique qui pourrait t'innocenter en retrouvant les joueurs.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par jcc 16/10/2010, 23:04

T'inquiètes pas, c'est surement (si tu ne connais pas le vendeur) une erreur de leur part et ils devraient réparer après vérif
je vais regarder ton dossier et si tu le souhaites je pourrais peut être te donner mon avis
courage et surtout sois patient, il semblerait qu'ils manquent d'administrateurs, celà risque de prendre du temps .......
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par Aldwiin 17/10/2010, 10:11

Appel fait

http://forum.virtuafoot.com/message-1071266.html#p1071266

je commence gentiment, je tacherais d'argumenter plus s'ils ne veulent pas m'entendre (j'ai quelques arguments encore Very Happy ).

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par nycko 17/10/2010, 10:44

très bonne défense de ta part Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par jcc 17/10/2010, 11:01

Je trouve que ton rappel des faits est très clair.
Maintenant il faut attendre leur réponse (ça peut être long par contre).
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par Dadema 17/10/2010, 13:35

A mon avis c'est plutôt quelqu'un qui a signalé tes transferts aux admins. J'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de joueurs qui surveillaient le journal des transferts pour dénoncer les transferts gratuits aux admins.
L'admin qui t'a sanctionné a sans doute agit sans trop se poser de questions.

Je suppose que tu auras gain de cause, sinon ce serait vraiment injuste.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par philippe35 18/10/2010, 21:09

On guette une réaction de la part de vf mais toujours rien
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par nycko 18/10/2010, 22:02

ouai, mais ils sont la pour en bannir certains qui flood ....
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par Aldwiin 18/10/2010, 23:10

Ouaip, c'est ce que j'ai vu, en plus le gars, franchement, bon c'est maladroit, mais c'est même pas du vrai flood.

Ptin, c'est des sacrées branlous hein, ou alors avant de répondre, ils cherchent, c'est pas illogique non plus Very Happy

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par Aldwiin 21/10/2010, 07:39

Pffffff, sanctionner, ils savent le faire vite et sans réfléchir hein, là même pas une nouvelle pour savoir si au moins ils se penchent dessus Suspect

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par nycko 21/10/2010, 18:50

en effet ......
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par Aldwiin 24/10/2010, 12:43

Les admins risquent de ne pas aimer ...

J'aime beaucoup le respect que vous mettez à nous tenir au courant de l'avancement des choses.

Cela fait maintenant une semaine que j'ai mis mon post d'appel ici, et pas la moindre réponse.

Me retirer les 2 joueurs pris honnêtement sur la liste des transferts et me retirer 50 M, le tout sans doute sur une dénonciation irréfléchie (je ne peux que faire des hypothèses, vu que vous n'avez même pas eu la décence de m'expliquer), et sanction fait par vous à la va vite.

Là j'ai le championnat qui recommence aujourd'hui, je n'ai eu aucun moyen de me renforcer, et vous mettez bien plus longtemps à voir (ou du moins me tenir informé de vos avancées ou non) que de sanctionner.

Il y a bien 2 vitesse ici !

J'ai vu une affaire, ou un admin du comité anti triche a même trouvé le temps de se mêler d'une affaire et de se porter presque garant d'un joueur, bien plus actif que moi ici, qui avait apparemment subi un hack de compte, et qui avait 2 de ces joueurs mis sur la liste des enchères.
Le tout dans la même journée que le post fait par la victime.

Merci à vous pour votre réactivité ... sur les autres affaires !

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par nycko 24/10/2010, 18:46

oui mais tu as eu raison !
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par philippe35 24/10/2010, 19:31

t'as raison, on peut toujours se tromper mais faire le sourd comme c'est le cas en ce moment c'est pour le moins indélicat
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par nycko 25/10/2010, 10:12

ca y est 2 réponses à ton appel !

je connais le maître anti trîche car il jouait dans mon championnat et on avait sympatisé, son discours est clair " la base juridique de vf c'est le règlement" a partir de là tu ne peux rien espérer je pense car ton consentement n'étais pas demandé, oui c'est une injustice mais c'est le règlement vf Crying or Very sad

Tu peux peut être appuyer sur le fait que tu as été piégé à l'insu de ton plein gré (phrase de Virenque) car si ces 2 joueurs avaient été aux enchères tu aurais fait de même.

La liste des transferts est un lieu fictif ou les joueurs sont transférés de clubs en clubs, tu peut donc invoquer le fait que n'importe quel autre club aurait pu acheter à ta place et être sanctionner alors qu'il ne le savait pas. Ainsi ces 2 joueurs mis aux sur liste des transferts représentent un piège pour quiquonque.

Dans ta démarche tu devras appuyer sur le fait que tu es une victime, n'agresse à aucun moment le maître anti-trîche si tu veux maximiser tes chances d'obtenir réparation.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum