Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On peut m'expliquer ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On peut m'expliquer ? - Page 2 Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par jcc 25/10/2010, 11:06

Quand je lis leur réponse, je suis stupéfait, ils ne peuvent en aucune façon faire des erreurs et le reconnaïtre!!!!!!!!.
Ils m'énervent de plus en plus.
Si Aldwiin a acheté ces 2 joueurs à 0€, c'est que le système de VF le permet.Je pense que c'est plutôt à eux de verouiller le jeu pour empêcher que celà se produise.

Par contre tu as tout à fait raison Nycko, Aldwiin devra faire preuve dans sa réponse de beaucoup de sagesse et n'offenser en aucune façon leurs égos

Bon courage Aldwiin

jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? - Page 2 Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par Aldwiin 25/10/2010, 13:34

Je n'ai pas l'intention de d'agresser ou d'offenser qui que ce soit Very Happy , mais c'est vrai qu'ils ne sont pas cohérents.

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? - Page 2 Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par nycko 25/10/2010, 14:38

parfait pour la réponse, avec une bonne problématique pour finir Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? - Page 2 Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par Aldwiin 25/10/2010, 18:08

Et j'ai pas fini (ouai ma réponse, c'était en 10mn à la pause de midi, entretemps j'ai trouvé encore autre chose).

Si là ils confirment, ils se ridiculisent

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? - Page 2 Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par philippe35 26/10/2010, 22:43

Puisque ce n'est pas possible d'acheter de bon joueurs à 0€, que dire de celui qui a eu mon gardien avec 64 en gardien et 65 en endurance au libre alors qu'il avait encore 2 jours de contrat et le tout pour 0€ et me l'a revendu. Dois-je le faire condamner également??
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? - Page 2 Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par nycko 26/10/2010, 22:49

tu n'y arriveras pas Philippe a mon avis.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? - Page 2 Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par philippe35 26/10/2010, 22:58

Je ne vais certainement pas essayer mais c'était un raisonnement par l'absurde. Pourquoi condamner l'un et laisser l'autre qui en plus en trouvera un avantage financier
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? - Page 2 Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par Aldwiin 27/10/2010, 00:09

Comment juger de façon incohérente, en reconnaissant que j'ai raison et ne pas reconnaître qu'ils ont tort, c'est incroyable cette mauvaise foi.

Là quand même, ce qu'ils disent c'est :

- tu es accusé de triche : don de joueurs

donc le don, on est d'accord, c'est quand un joueur décide de donner un joueur à un autre, les 2 sont conscients

du coup, une 1ere fois

OM Star :
"Tu aurai dû te demander pourquoi deux joueurs comme ça sont gratuits... en ce point, tu es quand même conscient que ce n'est pas logique d'avoir deux joueurs qui valent plus pour 0 euro."

Donc il reconnait que j'ai pris des joueurs à 0 car je les ai trouvés, et non parce qu'on a voulu me les donner.

Défidu13
"Bref, même si on peut dire que les circonstances ici sont malheureuses, la connaissance du règlement aurait pu t'éviter ce genre d'ennui.."

Il voit que ce sont des circonstances donc, et non des choix délibérés (alors que pour un don, vaut mieux que ce soit conscient hein).

"J'ai quand même dans mon dossier des éléments qui concordent avec tes explications."

C'est bien, ils en ont quand même pas un seul contre moi

"Donc les preuves les voici:
11/10 20:50 Fuertes FC Avolsheim TF 0 € Signaler
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1058321

11/10 20:49 Thomas FC Avolsheim TF 0 € Signaler
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1036780 ."


LOL quoi, depuis le début je dis que c'est des transferts à 0, car j'ai vu par hasard 2 joueurs, donc super leurs preuves, ils montrent que ce que je dis depuis le début.

"De plus si il suffit de dire qu'on a recruté les joueurs sur la liste des transferts pour faire annuler une amende, autant dire que tout le monde pourra sortir cette explication et plus personne ne sera sanctionné."


A eux de faire en sorte que leur réglement soit plus clair et que le cas ne se présente plus. Parce qu'ils ne savent pas ou peuvent pas vraiment gérer la chose, la situation peut se reproduire.

Enfin, une affaire/leçon qui me coute 25M.

Et surtout, ce que j'adore, c'est leur métaphore du monopoly, alors que je dis bien qu'en effet, nous sommes sur un jeu, et donc, que le juridique ne compte pas, mais c'était juste pour dire, que le bon sens pouvait, lui, compter. Apparemment, ils n'en ont pas beaucoup.

Ah, de plus, ils parlent bien de circonstances malheureuses non ? Donc ils sont conscient que c'est involontaire.

La triche involontaire, pas sur que ça soit cohérent ça aussi Very Happy , bien, qu'en terme juridique, on soit responsable de tout ce qu'on peut entrainer comme conséquences négatives autour de soi !
Ah, mais il me semble, que nous ne parlons pas de juridique ici What a Face , c'est vrai, j'oubliais !





Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? - Page 2 Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par nycko 27/10/2010, 10:16

ouai c'est malheureux, mais je les ai rarement vu revenir sur une décision et la tu récupères 25M, j'ai envie de dire ouf quand même.
mais bon c'est vraiment dommage ....
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? - Page 2 Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par Aldwiin 27/10/2010, 12:01

oui, une moitié de victoire pour moi, une moitié de défaite pour eux Very Happy

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? - Page 2 Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par jcc 27/10/2010, 17:30

D'ailleurs, le fait qu'ils remboursent la moitié n'est pas logique.
En effet, soit il y a faute et on sanctionne, soit il n'y a rien et on efface tout.
Dans VF, on peut être donc aussi moitié responsable .
C'est risible
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

On peut m'expliquer ? - Page 2 Empty Re: On peut m'expliquer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum