Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partenariat ultra sérieux

5 participants

Aller en bas

Partenariat ultra sérieux Empty Partenariat ultra sérieux

Message par nycko 22/8/2012, 17:23

Bonjour à tous,

J'ai décidé de me préparer pour faire une très grosse saison 50, de ce fait je vais prêter quelques jeunes sous la forme de partenariat.

Les joueurs en question :

Yelamanov : jeune défenseur de 17 ans
Uzoma : jeune défenseur de 18 ans
Tafadzwa : jeune milieu/attaquant de 19 ans

Les conditions à respecter :

- Posséder un entraineur d'au moins 34 en compétences
- Se connecter tous les jours sur VF
- Appliquer à la lettre mes recommandations qui sont les suivantes :
* Faire jouer mes joueurs 3 matchs consécutifs puis les entrainer a fond dans les domaines que je définirai.
* Faire jouer les joueurs aux postes que je souhaiterai pour affiner leur formation

Enfin, pour que tout se passe bien il sera impératif de me faire confiance, je serai tout le temps sur le dos de celui qui acceptera car je veux optimiser la progression de ces 3 joueurs.

Les récompenses :

Celui que je choisirai pour ce partenariat pourra prétendre à plusieurs récompenses :

- Une attention portée à son équipe pour le conseiller au mieux tactiquement et dans la gestion de son club.
- Une somme financière fixée à la base à 2M par semaine ce qui fera 12M sur la saison.

En cas de très beau travail je pourrai octroyé un bonus allant de 1 à 6M selon le résultat.

Je recherche un partenaire fiable qui ne sera pas uniquement intéressé par l'argent mais qui cherchera a évoluer et a se perfectionner, il est a noter qu'en suivant mes conseils les joueurs vont progresser et vite passer a un niveau correct c'est donc dans l’intérêt de chacun.

Si il y a plusieurs demandes, j'analyserai et je trancherai moi même.



nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat ultra sérieux Empty Re: Partenariat ultra sérieux

Message par leDUDUdu38 22/8/2012, 17:35

Je suis me propose pour ton partenariat, j'ai en entraîneur niv 34, je me suis déjà occuper de joueur de cgcif ainsi que de Sylvain. Le fait que tu soit toujours sur mon dos ne me dérange pas et je suis connecté tous les jours.
leDUDUdu38
leDUDUdu38

Messages : 381
Localisation : Romagnieu 38

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat ultra sérieux Empty Re: Partenariat ultra sérieux

Message par gourcuff33610 23/8/2012, 00:58

Je me propose aussi pour ton partenariat, j'ai également un entraineur de niveau 34, je me suis déjà occupé des joueurs de Sylvain. Le fait que tu sois sur mon dos ne me dérange pas du tous bien au contraire j'ai encore beaucoup à apprendre sur VF notamment dans l'entrainement des jeunes joueurs je pense que ce partenariat me permettrais de m'améliorer dans l'entrainement de mes jeunes et sur d'autres points comme la tactique, et je suis connecté tous les jours également.
gourcuff33610
gourcuff33610

Messages : 201
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat ultra sérieux Empty Re: Partenariat ultra sérieux

Message par nycko 23/8/2012, 10:21

Merci pour vos réponses, vous me semblez tous les deux parfaits comme partenaire il est donc difficile pour moi de faire un choix.

Je vais en choisir un en fin de journée et en fonction des joueurs que j'aurai au début de la saison 50 pourquoi pas faire un partenariat identique avec l'autre.

Je vous informe de ma décision dans la soirée Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat ultra sérieux Empty Re: Partenariat ultra sérieux

Message par gregdu18 23/8/2012, 11:22

Juste une petite question, on peut pas plutot les faire jouer un jour sur deux (pour les matchs amicaux) ?
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat ultra sérieux Empty Re: Partenariat ultra sérieux

Message par Remydu33 23/8/2012, 14:50

Salut nycko, je me porte garant pour tes joueurs, j aimerai bien les faire evoluer !
Remydu33
Remydu33

Messages : 341
Localisation : Assis sur le lit en train de jouer a la console :p

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat ultra sérieux Empty Re: Partenariat ultra sérieux

Message par nycko 23/8/2012, 19:53

Et non Greg je cherche à optimiser leurs progressions donc de ce fait c'est 3 jours consécutifs obligatoirement.

J'ai décidé de retenir Gourcuff pour ce partenariat et je verrai éventuellement avec LeDudu si j'ai d'autres joueurs.

Désolé pour les autres postulants mais il fallait faire un choix.

Bonne soirée à tous.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat ultra sérieux Empty Re: Partenariat ultra sérieux

Message par leDUDUdu38 23/8/2012, 20:01

Pas grave, je souhaite une bonne progression a tes joueurs chez gorcuff ^^
leDUDUdu38
leDUDUdu38

Messages : 381
Localisation : Romagnieu 38

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat ultra sérieux Empty Re: Partenariat ultra sérieux

Message par gourcuff33610 24/8/2012, 08:48

Merci de me faire confiance Nycko Smile
gourcuff33610
gourcuff33610

Messages : 201
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat ultra sérieux Empty Re: Partenariat ultra sérieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum