Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partenariat

3 participants

Aller en bas

Partenariat Empty Partenariat

Message par Gasquette 27/8/2012, 12:03

Salut à tous ! Je recherche un partenariat. J'ai besoin d'argent, et je suis prêt à entrainber des jeunes par exemple. Contactez moi si sa vous interresse. Salut Smile
Gasquette
Gasquette

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par cgcif 27/8/2012, 12:59

moi ca pourrait m interessez mais déjà tu n as pas l’entraîneur minimum adéquat (mais ça peut toujours s'arranger). Apres au niveau condition je serais encore plus exigeant que nycko puisque ça serait 3 match consécutif la première semaine puis 4 la deuxième semaine pour 2 jours d entrainement un jour de récupération et ca recommence. Je me moque complètement de savoir les match que tu joue inter entente compris seul l’évolution de mes jeunes m'importe. Financièrement je peux être généreux (faut bien qu'il y est quelque avantage) et reste a définir.
Ça serait pour 3 jeunes de 18 courbes linéaires et le contrat pourrait être renouvelles une deuxième saison si tout le monde y trouve son compte.



cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Gasquette 27/8/2012, 13:29

je te contacte in game Wink
Gasquette
Gasquette

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par nycko 27/8/2012, 14:38

JC, petite question, déclares tu tes partenariats sur le VFforum ?
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par cgcif 27/8/2012, 16:02

jusque la non mais maintenant je vais le faire je fais des contrats clair net et precis Wink


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par cgcif 27/8/2012, 16:05

je n ai plus de partenariat mais si j en refait y aura forcement contrat finis je lâche plus un sous sans garantie !! comme dans la vie quoi Wink


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par nycko 27/8/2012, 16:50

Ok merci de m'avoir répondu Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par cgcif 27/8/2012, 17:04

la déclaration sur le vforum ne sert pas a grand chose puisque dans tous les cas le prêt iras a son termes. Les seuls problèmes qu ils peuvent réglés sont ce sur le versement des primes ou pas !!!

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par nycko 27/8/2012, 17:08

Ok, je me tâtais justement mais je ferai sans eux, je serai rigoureux dans le suivi de mes partenariats donc pas de soucis à avoir.

Merci de l'info Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum