Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partenariat.

2 participants

Aller en bas

Partenariat. Empty Partenariat.

Message par Macks 13/9/2012, 22:14

Bonsoir tout le monde, afin d'ameliorer mes connaissance sur le jeux, notamment sur l'entrainement de jeunes joueurs, je me propose pour un partenariat et entrainer plusieurs jeunes joueurs si un de vous en a besoin. Ma motivation est, commedis plus haut, de me familiarisé avec l'evolution d'un jeune joueurs talentueux pour me preparer au mieux pour le futur. Pour ce faire j'ai investit dans un entraineur 34 points. J'aurais evidement besoin des conseils de mon partenaire pour faire au mieux. Voila, si quelqu'un a besoin...

Macks

Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat. Empty Re: Partenariat.

Message par philippe35 13/9/2012, 22:35

Je suis désolé macks, mais un entraineur 34 est assez faible. le plus courant actuellement c'est 42. Si tu veux on peut t'aider à trouver de jeunes joueurs pas trop cher, que tu vas entrainer durant 3 saisons et que tu revendras pour te faire de l'argent. C'est également une très très bonne école et en plus ça te rapporteras
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat. Empty Re: Partenariat.

Message par Macks 14/9/2012, 07:10

Si il y a une plus value interessente a faire pourquoi pas, j'ai fouiller dans les staffs libres et j'ai pas trouver plus haut que celui ci. C'est pas perdu, mon encien etais a 8 points et pour amortir au mieu son salaire jai licencier mon formateur junior. Merci pour ta reponse philippe

Macks

Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat. Empty Re: Partenariat.

Message par philippe35 14/9/2012, 07:56

Essaie de trouver un jeune d'un potentiel supérieur à 50 et 18 ans dans ton budget. Dès que tu auras trouvé, on t'expliquera comment procéder de manière optimum
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat. Empty Re: Partenariat.

Message par Macks 14/9/2012, 12:29

Est ce plus rentable d'investire dans un joueur comme cela, ou de monter ma boutique au niveau 9 ?

Macks

Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat. Empty Re: Partenariat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum