Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

demande d aide d estimation d un joueur

3 participants

Aller en bas

demande d aide d estimation d un joueur  Empty demande d aide d estimation d un joueur

Message par le rouche de gembloux 29/8/2012, 12:35

bonjour tout le monde a votre avis a combien je peux vendre ce joueur j.stanton ou dois je le garder pour le faire encore progresser ?
le rouche de gembloux
le rouche de gembloux

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

demande d aide d estimation d un joueur  Empty Re: demande d aide d estimation d un joueur

Message par cgcif 29/8/2012, 12:39

peut tu mettre directement le lien du joueur ca sera plus simple !!

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

demande d aide d estimation d un joueur  Empty Re: demande d aide d estimation d un joueur

Message par le rouche de gembloux 29/8/2012, 12:41

oui mais je ne sais pas comment faire il me dis que je ne peux pas metre de liens car je suis nouveaux?
le rouche de gembloux
le rouche de gembloux

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

demande d aide d estimation d un joueur  Empty Re: demande d aide d estimation d un joueur

Message par nycko 29/8/2012, 12:53

nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

demande d aide d estimation d un joueur  Empty Re: demande d aide d estimation d un joueur

Message par le rouche de gembloux 29/8/2012, 12:58

ouf c est un peu peu j ai eu une propositon a 18 millons et j ai refuser pour le vendre 8 je le garde encore pour le faire progresser merci de ton aide
le rouche de gembloux
le rouche de gembloux

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

demande d aide d estimation d un joueur  Empty Re: demande d aide d estimation d un joueur

Message par cgcif 29/8/2012, 13:01

pour l estimation je dirais 8 a 10 M

si tu veux le vendre fais le jouer DFC
si tu souhaite le gardes et arrête d entraînés la défense fais plutôt du tacle

je ne saurais te conseilles le plus gros de sa progression est passes et il te sera difficile de montes le tacle et le placement pour en espérés une meilleure vente




cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

demande d aide d estimation d un joueur  Empty Re: demande d aide d estimation d un joueur

Message par cgcif 29/8/2012, 13:02

a 18 M j hesites pas une seconde il partait immédiatement tu ne retrouvera jamais une telle proposition !!

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

demande d aide d estimation d un joueur  Empty Re: demande d aide d estimation d un joueur

Message par le rouche de gembloux 29/8/2012, 13:08

ha ok bon ben j ai peut etre fais une erreur mais merci du conseil il a encore 3 saisons de progression je vais l entrainer en tacles
le rouche de gembloux
le rouche de gembloux

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

demande d aide d estimation d un joueur  Empty Re: demande d aide d estimation d un joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum