Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison blanche

4 participants

Aller en bas

Saison blanche Empty Saison blanche

Message par Network870 24/1/2013, 17:40

Hello,

Je voulais savoir comme je vais faire une saison blanche, si je pouvais être forfait à tous les matchs sans risquer de pénalités?

J'avais acheté quelques joueurs libres pour affronter les équipes qui veulent entrainer leurs jeunes joueurs lorsque j'organise des matchs, mais je me demande si je ne vais pas les libérer. Du coup, pour ces équipes, est-ce qu'un match forfait entraine leur jeunes joueurs?

Que feriez vous à ma place?

Network870
Network870

Messages : 167
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Saison blanche Empty Re: Saison blanche

Message par tixu 24/1/2013, 19:16

Tous match forfait de ton fait va te coûtait 500K d'euros à chaque match

On m' a fait le coup de sortir un gardien à quelques minutes de la fin d'un match. Donc le match a été déclaré forfait. J'ai gagné 500K mais mes joueurs n'ont pas eu le temps de jeu escompté et donc ça m'a pénalisé pour la formation de mes jeunes. Ce n'est pas très sympa pour le manager qui a accepté de te rencontrer

Je pense qu'il vaut mieux que tu recrutes 11 joueurs de faible niveau pris au libre afin d'avoir une équipe pour faire des match amicaux à domicile histoire de gagner un peu d'argent. De plus pour tes IE si tu rencontres des inactifs, tu apporteras quelques points à l'avenir
Wink
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison blanche Empty Re: Saison blanche

Message par Network870 25/1/2013, 08:46

Je comprends, j'ai donc acheté des joueurs libres et vieux avec de faibles salaires pour jouer les matchs amicaux et ies.

Par contre faut-il quand même faire jouer les jeunes joueurs que je forme ou est ce que je ne peux que les entrainer?
Network870
Network870

Messages : 167
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Saison blanche Empty Re: Saison blanche

Message par nycko 25/1/2013, 10:08

Tes jeunes joueurs doivent jouer pour progresser plus vite, c'est indispensable Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Saison blanche Empty Re: Saison blanche

Message par Seeb_666 25/1/2013, 19:00

tu as une barre temps de jeu dans la partie entranement plus elle seras remplis plus tes joueurs progresseront vite .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Saison blanche Empty Re: Saison blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum