Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrainement

4 participants

Aller en bas

Entrainement Empty Entrainement

Message par Seeb_666 7/4/2013, 19:15

Bonjour , j'ai bientot terminer la technique de cet attaquant http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1204367 , j'aimerais savoir en quoi l'entrainer désormais pour espéré le monté a 99 en NG ?
Merci d'avance
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par cloclau fc 7/4/2013, 19:17

Je dirais puissance , mais je ne suis pas certaine ...
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par cgcif 7/4/2013, 19:29

moi je ferais vitesse Wink après ça dépend de ton jeu si tu joue jeu direct la puissance sera plus utile par contre en jeu créatif ou court et encore plus en contre attaque la vitesse sera plus utile.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Seeb_666 9/4/2013, 16:13

Je joue plus en contre attaque , mais la vitesse va monté sa note meme si je le laisse en "provoquer" ?
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par cgcif 9/4/2013, 16:50

je ne raisonne pas en note globale je laisse ça au gogo ou au débutant.

Et je n entraîne surtout pas en fonction de ça !!




cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par nycko 9/4/2013, 20:13

Si tu veux maximiser sa note, monte un peu sa vitesse et les passes aussi dès que la technique sera terminée.

Mon schéma c'est toujours, endurance + 2 stats à 99 + développement homogène des autres dont une un peu plus accentuée.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Seeb_666 10/4/2013, 12:48

Certe J.C mais a la revente , plus la NG est bonne plus je pourrais le vendre cher .
D'accord merci a vous je vais suivre vos conseils
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par cgcif 10/4/2013, 13:19

La note globale peut avoir un interet a la fin de la formation. Et contrairement a ce que tu crois les acheteurs de ce type de joueurs ne regarderons pas la note globale (ca ils sent servirons juste pour faire le premier gros tris). Non ils regarderons les caracteristiques du joueur en fonction de leur jeu. Sans rentres dans les détails pour chaque postes chaque point supplémentaires dans chaque caractéristiques peut apporter une augmentation de sa note de match allant de 0 a 0.4 points. Comme deja dit plutot un MOC a 99 en vitesse rapporteras 0 en note de match de plus dans le jeu court ou le jeu collectif a verifier pour la contre attaque. Et ainsi de suite pour chaque poste.



cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Seeb_666 11/4/2013, 18:00

D'accord merci J.C je te remercie pour tes explication clair et précise
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum