Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

saison 58

+12
Fabio
FOLDDING91
piquentant
tixu
lens12
Anthony.D (ithonan)
lucasn
edward- teach
Panz'
Julienlahaye
Jùlio CR7
philippe35
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

saison 58 Empty saison 58

Message par philippe35 15/10/2013, 23:33

les matchs ies sont en cours de tirage. Vous pouvez commencer à regarder vos adversaires
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par Jùlio CR7 16/10/2013, 23:29

Ah je viens de voir ça en te lisant ! Je suis passé niveau 8 hier soir seulement et j'en ai tirer 2, mes matchs sont abordables je voudrai faire le plein Wink
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par Julienlahaye 16/10/2013, 23:30

Pareil Smile
6/6, j’espère...
Mais je vas avoir besoin de conseils ^^
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par Panz' 16/10/2013, 23:36

Le grand chelem aussi abordable Wink
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par edward- teach 20/10/2013, 19:59

moi j ai 6 match dont un dur le reste devrait etre tranquille donc j espere faire le grand schelem et comme le plus dur est en premier je vais vite le savoir pirat lol! pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par lucasn 20/10/2013, 20:53

mes 6 matchs sont tirés ils sont tous à ma portée
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par philippe35 20/10/2013, 21:54

ça va encore être compliqué cette saison. Pas un seul match facile
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par Anthony.D (ithonan) 20/10/2013, 22:54

pour moi ca peut aller : 4 ou 5/6 largement faisable ..
Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par philippe35 26/10/2013, 06:39

Comme je crois que Tixu est assez prit dans l'irl je me permet de faire une petite analyse des ies/
Tout d'abord cette journée est un franc succès avec une 7ème place. Nous nous plaçons dès le départ, à nous de confirmer.
Je déplorerai à nouveau que 2 équipes n'ait cru bon de faire jouer leur équipe A pour cette épreuve majeure de VF. Je vais réfléchir à la suspension des primes pour ces clubs qui refusent de jouer le jeu.

Voici les chiffres et félicitations à tous. On est bien lancé. il ne faudra pas trainer en route
saison 58 Aa_bmp12
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par lens12 26/10/2013, 08:46

Pas mal pour un début. Je viens de me rendre compte que mes 3 derniers IE se joue contre de très bon club ca va être très compliqué je pense :/
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par edward- teach 26/10/2013, 10:34

bon et bien voila le 1er i.e et celui qui etait le plus dur et mrd de mrd il a pas de defense j ai mis les att au centre pas une occas puit a gauche a droite et apres 3 et je perd le match je comprend rien ca me gave j airais peté la tablette hier je met le lien si je peut avoir une petite analyse de mon match depuit le debut de saison j ai la baraka et la rien maerci d avance

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=85707 saison 58 2340401958 saison 58 1328829628 saison 58 2340401958 saison 58 2340401958 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par philippe35 26/10/2013, 10:38

edward- teach a écrit:bon et bien voila le 1er i.e et celui qui etait le plus dur et mrd de mrd il a pas de defense j ai mis les att au centre pas une occas puit a gauche a droite  et apres 3  et je perd le match je comprend rien ca me gave j airais peté la tablette hier je met le lien si je peut avoir une petite analyse de mon match depuit le debut de saison j ai la baraka et la rien maerci d avance

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=85707 saison 58 2340401958 saison 58 1328829628 saison 58 2340401958 saison 58 2340401958 
Ta défaite était prévisible car tu n'avais que 30% de possession de balle. tes attaquants ont été sevrés de ballons et n'ont donc pas eut d'occasion.
Tu avais une grosse défense,un milieu très faible et une attaque. Ton équipe était déséquilibrée alors que ton adversaire était très bien répartit sur le terrain
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par edward- teach 26/10/2013, 10:48

oui je suis daccord mais ca me reussit depuis le debut de saison en laissant le millieu je met le paquet sur les cotés avec mog et d et att g et d mais c est vrai que j ai hésité a jouer la possession avec un mileu plus important
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par tixu 26/10/2013, 10:50

Merci Philippe de me remplacer pour les analyses des IE. Je suis assez occupé en ce moment et je ne pourrais pas assurer une analyse quotidienne.
Bravo à tous pour cet excellent début. Je suis d'accord avec toi pour pénaliser les clubs ne jouant pas les IE à fond.

Pour ma part, cette campagne s'annonce difficile. J'affronte 2 ou 3 clubs avec des effectifs mieux armés que le mien.
Hier, j'ai eu pas mal de chance et j'ai su profiter des erreurs de mon adversaire pour apporter 8 points. Il a d'une part sous estimer mon équipe en alignant son équipe B. Même s'il avait 90 points de stat au début de match de plus que moi, son autre erreur m'a permis de l'emporter. En effet il avait un taux d'agressivité important. Cela lui a valu 2 blessés, un jaune et un rouge. Il a fini le match à 9 et j'ai su en profiter en adaptant au mieux ma tactique. Moi je perd mon meilleur joueur sur blessure pour l'IE suivant.

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=93323

Je me permet de mettre ce match en avant afin de faire profiter tous les tontons de mes observations. D'une part, il n'y a pas de matchs gagnés à l'avance donc il vaut mieux alignés la meilleure équipe possible afin de se donner les toutes les chances de l'emporter. D'autre part ne pas mettre un taux d'agressivité trop élevé sous peine de blessures et de cartons.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par lucasn 26/10/2013, 11:57

mon adversaire le plus difficile est passé, malheureusement j'ai perdu mais je vais me rattraper sur les prochains qui sont à ma portées
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par Julienlahaye 26/10/2013, 13:12

Bravo les Tontons, on attaque bien les IE ^^
7ème, c'est pas mal !
Je pense qu'il faudrait réussir à tenir cette place jusqu’à la fin, ce serait preuve de stabilité, non ?
Dans quelques saisons, nous serons les meilleurs de VF Razz
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par Julienlahaye 26/10/2013, 13:13

Bravo les Tontons, on attaque bien les IE ^^
7ème, c'est pas mal !
Je pense qu'il faudrait réussir à tenir cette place jusqu’à la fin, ce serait preuve de stabilité, non ?
Dans quelques saisons, nous serons les meilleurs de VF Razz
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par Julienlahaye 26/10/2013, 22:32

Juste Philippe le même problème avec UT2003:
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=432985
...
Peut être y en a t il d'autres ... Sanctions ?
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par philippe35 27/10/2013, 08:03

J'ai vu Julien et j'ai Mp chaque personne. En fin de saison on va être obligé de se séparer de quelques membres qui jouent systématiquement les ies avec des équipes non compétitives. C'est une marque de manque de respect pour l'entente et les autres membres.
Aujourd'hui nous perdons 3 places que nous n'aurions jamais du perdre si tout le monde avait joué le jeu et cela me met fort en colère.
On peut toujours perdre un match, c'est normal mais si on met tous les moyens pour que cela arrive alors c'est du grand n'importe quoi


Voici donc les résultats mis à jours hier soir

saison 58 Aa_bmp13
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par lens12 27/10/2013, 08:33

Je permet de réagir par rapport à ceux qui joue les IE's avec leur équipe B.
Y a t-il eu de la prévention ou rappel à l'ordre qui à été faite sur les clubs visés (au cas par cas) ? Et surtout ont-ils étaient prévenu des sanctions auxquels ils étaient exposé si ils ne jouaient pas le jeu ? Si tel est le cas c'est normale d'appliquer des sanctions.
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par philippe35 27/10/2013, 09:11

lens12 a écrit:Je permet de réagir par rapport à ceux qui joue les IE's avec leur équipe B.
Y a t-il eu de la prévention ou rappel à l'ordre qui à été faite sur les clubs visés (au cas par cas) ? Et surtout ont-ils étaient prévenu des sanctions auxquels ils étaient exposé si ils ne jouaient pas le jeu ? Si tel est le cas c'est normale d'appliquer des sanctions.
j'ai envoyé un message général juste avant le début des ies. Ensuite je regarde tous les matchs et demande des explications à ceux qui mettent leur équipe B. Peu daignent répondre donc on en tirera toutes les conséquence. On a pas forcément besoin de membres qui systématiquement donnent des points aux autres ententes et altère toute la volonté des autres
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par piquentant 27/10/2013, 09:58

moi je commence mais ies se soir avec 3 match en ies d'affilé donc je fait un mix entre mais joueurs en espèrent gagner. Cette année se sera trés difficile de faire un grand chelem comme l'année passait vu que je suis passait au niveau 8 mais je vais faire mon possible pour gagner des match pour l'entente
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par lens12 27/10/2013, 10:01

philippe35 a écrit:]j'ai envoyé un message général juste avant le début des ies. Ensuite je regarde tous les matchs et demande des explications à ceux qui mettent leur équipe B. Peu daignent répondre donc on en tirera toutes les conséquence. On a pas forcément besoin de membres qui systématiquement donnent des points aux autres ententes et altère toute la volonté des autres
Ce qu'il faudrait, c'est mettre en place "une charte" pour s'engager à jouer à fond les IE's. Ensuite, mettre en place un barème de sanction.

Pour ceux qui ne signe pas la charte, dans ce cas je ne vois pas ce qu'ils font dans une entente.

Pour ceux qui ont signé , s'il ne respecte pas ils encourent des pénalités selon le barème.
Je pense que ce système réglerais bien des soucis.
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par philippe35 27/10/2013, 10:27

lens12 a écrit:
Ce qu'il faudrait, c'est mettre en place "une charte" pour s'engager à jouer à fond les IE's. Ensuite, mettre en place un barème de sanction.

Pour ceux qui ne signe pas la charte, dans ce cas je ne vois pas ce qu'ils font dans une entente.

Pour ceux qui ont signé , s'il ne respecte pas ils encourent des pénalités selon le barème.  
Je pense que ce système réglerais bien des soucis.
Attention, ce n'est qu'un jeu donc il ne faut pas se prendre trop la tête. Les tontons doivent rester une entente conviviale mais t'as raison, il y a des règles à respecter.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par lens12 27/10/2013, 10:34

philippe35 a écrit:
lens12 a écrit:
Ce qu'il faudrait, c'est mettre en place "une charte" pour s'engager à jouer à fond les IE's. Ensuite, mettre en place un barème de sanction.

Pour ceux qui ne signe pas la charte, dans ce cas je ne vois pas ce qu'ils font dans une entente.

Pour ceux qui ont signé , s'il ne respecte pas ils encourent des pénalités selon le barème.  
Je pense que ce système réglerais bien des soucis.
Attention, ce n'est qu'un jeu donc il ne faut pas se prendre trop la tête. Les tontons doivent rester une entente conviviale mais t'as raison, il y a des règles à respecter.
Je sais que ce n'est qu'un jeu où le plaisir de jouer doit primer. Mais nous formons une communauté voire même une famille celle des tontons. Et dans une communauté il y a des règles à respecter pour le bien de chacun . Ce n'est pas question de se prendre la tête mais plutôt que tout le monde soit à égalité, et que ceux qui nuise à l'entente soit pénalisé .
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 Empty Re: saison 58

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum