Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

saison 58

+12
Fabio
FOLDDING91
piquentant
tixu
lens12
Anthony.D (ithonan)
lucasn
edward- teach
Panz'
Julienlahaye
Jùlio CR7
philippe35
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par philippe35 27/10/2013, 11:28

C'est dans cette direction que je compte aller tout en gardant toute la convivialité nécessaire et le plaisir du jeu. Il faut sans cesse jongler pour rester en équilibre
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par edward- teach 27/10/2013, 12:41

si je peut donner mon avis dans ceux qui mette l equipe b tout n est pas noir ou blanc les gars il y a ceux qui jouent le champ et qui jouent donc la monté ( ca aurais pu etre signalé en debut de saison ) il y a ceux qui ne veulent pas descendre de champ et ceux qui jongle avec des effectif qui ne peuvent pas jouer tout les jours vous pouver avoir un club qui a joué les i.e a fond pendant plusieur saison mais qui a un moment veut jouer la monté ou ne veut pas redescendre et donc la il fera des choix je pense que les clubs qui ne jouent pas le jeux TOUTES LES SAISON oui ceux la penalisent l entente ou ils sont mais je pense que c est pb se traite au cas par cas et non dans la généralité voila pirat lol! pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par FOLDDING91 27/10/2013, 12:52

C est clair mais faudrait qu il signale en debut de saison leurs objectifs car quand on est ds une entente qui joue les 10 premieres place les ie sont une priorite ca coule de sens d ou l entente deux c est dommage quand meme
FOLDDING91
FOLDDING91

Messages : 45
Localisation : corbeil essonnes

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par Julienlahaye 27/10/2013, 14:32

L'idée de signaler en début de saison peut être pas mal...
Philippe, est ce que j'envoie un message général à l'avenir sur ce même sujet ?
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par Invité 27/10/2013, 19:54

Je rebondis sur les sanctions.
Je pense que lorsqu'on a demandé à venir dans une entente, on se doit de jouer pour l'entente.
Je crois me souvenir que dans les présentations des nouveaux, il y a une question sur la dispo des joueurs pour les IS et jouer les IE avec la A.
Donc si c'est bien stipulé, il n'y a plus qu'à mettre en place des sanctions sans faire de somations...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par philippe35 27/10/2013, 20:58

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai jamais mentionné de nom. J'ai posé des questions à ceux qui ne jouaient pas le jeu et certains m'ont répondu. On verra ensemble comment l'on doit envisager l'avenir.
Je ne suis pas adepte d'une structure trop rigide. Tout dois passer par le Dialogue. C'est comme cela que Nycko faisait et je tiens à garder le même esprit.
On va essayer de trouver un terrain d'entente pour que ceux qui veulent jouer le championnat à fond et laisser les jeunes faire les ies, pourront rejoindre l'avenir.
Je ferai une annonce globale le premier jour de la prochaine saison
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par lens12 27/10/2013, 21:24

philippe35 a écrit:Comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai jamais mentionné de nom. J'ai posé des questions à ceux qui ne jouaient pas le jeu et certains m'ont répondu. On verra ensemble comment l'on doit envisager l'avenir.
Je ne suis pas adepte d'une structure trop rigide. Tout dois passer par le Dialogue. C'est comme cela que Nycko faisait et je tiens à garder le même esprit.
On va essayer de trouver un terrain d'entente pour que ceux qui veulent jouer le championnat à fond et laisser les jeunes faire les ies, pourront rejoindre l'avenir.
Je ferai une annonce globale le premier jour de la prochaine saison
C'est bien de garder l'anonymat de ces personne car pour l'instant cela ce règle en interne entre toi et eux et c'est une bonne chose.
Maintenant pour revenir à cette charte, elle ne dois pas être digne d'une dictature , mais de protéger ceux par exemple qui veulent jouer le championnat en les rétrogradant en 2. Et sanctionner ceux qui ne signal pas leur intentions et qui ne joue pas le jeu. Le même état d'esprit peut être conserver c'est-à-dire le dialogue tout en ayant des règles à respecter sans que cela dépasse l'entendement et j'en conviens. Il faut rester dans le raisonnable pour garder la convivialité et l'amusement du jeu. Philippe j'ai ouvert un sondage ici https://tontonsfooteux.forumgaming.fr/t4485-charte-pour-les-ie-s s Je pense que pas mal d'idée ressorte.
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par philippe35 28/10/2013, 07:08

Aujourd'hui nous remontons à la 8ème place, continuons

saison 58 - Page 2 Aa_bmp14
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par Julienlahaye 28/10/2013, 13:42

Merci pour ce tableau Phil Smile
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par edward- teach 28/10/2013, 17:48

salut les gars bon l ami foldding a des soucis avec sa connection donc il fait avec son portable mais pour poster ses i.e ca pose pb donc si c est possible je posterais ses i.e par contre je les mettrait tous en fin de saison i.e voila si ca pose pb dit le moi pirat lol! pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par philippe35 28/10/2013, 18:37

pas de problème Edward, et j'espère que ça va s'arranger
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par FOLDDING91 28/10/2013, 20:10

Cool l ami merci d avance et meme avec le portable faut que je sois dehors ou la chambre pas pratique avec la vie de famille bref je vais voir ca de plus pret parce que c est que vf qui delire la conexion est bonne sinon, c est bizzare
FOLDDING91
FOLDDING91

Messages : 45
Localisation : corbeil essonnes

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par philippe35 29/10/2013, 06:50

Seulement 19 matchs hier et nous perdons une place. On est toujours sur la bonne ligne. Aujourd'hui grosse journée alors bon courage à tous.

saison 58 - Page 2 Aa_bmp15
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par Anthony.D (ithonan) 29/10/2013, 09:59

beau pourcentage de victoires pourtant Wink , continuez ainsi !
et merci pour le tableau philippe Smile
Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par Julienlahaye 29/10/2013, 12:26

Je suis déçu qu'on ai perdu une place... Mais bravo pour ce tableau Phil Smile
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par edward- teach 29/10/2013, 18:06

j ai regardé un peut le classement des ententes et se qu il en ressort c est que pour etre dans le top 4 il faut un nv Moyen(nv des equipes) de 9 et de 5 a 10 il y a 1 nvM 9 et 2nvM 8 nous 7.1 et 2 nvM 6.5 env donc je pense que l entente peut se situer entre 8et la 10 eme place enfin ca vaudrait le coup d une petite analyse du classement des ententes et des nv de club pour voir quel effort il faut faire et si en fin de i.e l entente est a sa place au vu des equipes qui la compose et ca permettrait de connaitre les effort a faire les saisons suivantes scratch scratch Wink pirat lol! pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par philippe35 30/10/2013, 07:12

Journée fertile en rebondissements avec quelques résultats très décevants mais pratiquement un carton plein en deuxième partie de soirée.
Nous reprenons notre 8ème place alors merci à tous.
A noter que nous n'avons souffert d'aucune défection de managers qui ont tous mit leur meilleure formation pour cette journée

saison 58 - Page 2 Aa_bmp16
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par Anthony.D (ithonan) 30/10/2013, 09:08

ah bonne nouvelle !
Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par Panz' 30/10/2013, 09:26

pour mon 3ème match je met ma B ; voici le match http://www.virtuafoot.com/#match?mid=88557
Je tiens a le dire car en face c'est une "équipe" enfin je sais pas si on peux parler d'équipe, je devrais gagner le match
ps; je dois a tout pris faire jouer ma B car mes jeunes sont entrain de pourir a cause de mon inactivité et des enchainements de matchs de ma A
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par Fabio 30/10/2013, 11:59

Faut viser la 8ème, faut la garder. La 7ème place est déjà trop loin.
Faut garder ce rythme jusqu'à la fin Cool
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par FOLDDING91 30/10/2013, 12:25

Clair vu le niveau moyen de l entente c est la meilleur place que l on peut avoir il faut tenir la route mais c estdeja tres bien sacre serie hier bravo a tous
FOLDDING91
FOLDDING91

Messages : 45
Localisation : corbeil essonnes

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par philippe35 30/10/2013, 18:54

la 8ème place serait déjà fabuleuse. Après il faudra un certain temps pour que l'on franchisse un palier mais le niveau monte régulièrement
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par Julienlahaye 30/10/2013, 19:48

Vous inquiètez pas dans quelques saisons je serait en A et la on sera premier...




lol! 

Bravo les Tontons pour cette régularité Smile
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par edward- teach 30/10/2013, 20:11

oui philippe tu as raison le 8 eme place ca serait vraiment bien et c est fesable Wink pirat lol! pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par Panz' 30/10/2013, 23:19

je gagne mon match 0-29 ^^
ps: philippe mon vf bug et j'arrive pas a te répondre ...
sinon j'aurais voulu te dire que je craigner au début qu'en mettant ma B sa aurais eu un certain impact sur le score tout ce que je me dis maintenant c'est "et si j'aurais mis ma A saison 58 - Page 2 4153354820 "
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

saison 58 - Page 2 Empty Re: saison 58

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum