Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

reforme de la saison 47

+2
nycko
cgcif
6 participants

Aller en bas

reforme de la saison 47 Empty reforme de la saison 47

Message par cgcif 31/3/2012, 16:46

Pour une fois la nouvelle saison nous apportent tout un lot de changement qui vont changer plus ou moins radicalement le jeu.
Les ententes a 50 membres: résultat a voir mais les celles qui sont devant devrait être encore plus devant.
la programmation automatique des match inter entente : pas encore mis en place a cet heure. Si la programmation contre des équipes de même niveau peut paraître juste cela pose d'autre soucis comme les heures de match. Et laisse en suspens tout un tas d'autre question tel que si une équipe ne veut pas en jouer ?
Changement des coefficients : le MDJ avait annonces un changement dans la barre du temps de jeu. Mais la la reforme va beaucoup plus loin des pertes jusqu’à 2 points de coefficient pour des linéaires sont loin d’être neutre. Cela oblige a revoir intégralement la formation.

Les modifications annonces était pour moi juste l'histoire de faire passer la pilules car la plus importante et cela sans aucun doute sera celle qui aura le plus d'impact pour les prochaines saisons et celle de la formation des joueurs. Car toutes les modifications sur le module entrainement (j integre les coeffficients dedans) on radicalement changes les profils des joueurs et jusque la on allait vers une progression. Je pense qu'avec ce changement on va faire le chemin inverse.




cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

reforme de la saison 47 Empty Re: reforme de la saison 47

Message par cgcif 1/4/2012, 11:23

Des modifications pour les staff sont apparus. Apparemment on peut de nouveau augmenter leur compétence au delà de l'ancien maximum. Reste a savoir si cela impacteras le jeu. Puisque maintenant on peut avoir des entraîneurs 40 points seront ils meilleurs que les 34, la question peut paraître stupide mais on avait déjà le cas avec les kinés et l'infirmerie qui plafonnais a 70 % de réduction du temps des blessures.
Il va falloir aller a la pèche aux infos !!

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

reforme de la saison 47 Empty Re: reforme de la saison 47

Message par nycko 1/4/2012, 11:28

Oui, bonne analyse JC,

Va falloir se renseigner avec toutes ces modifications.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

reforme de la saison 47 Empty Re: reforme de la saison 47

Message par kolossal 1/4/2012, 11:35

Roooooh !!! le recrutement du staff est une vraie torture pour les yeux...c'est complètement illisible...avec les stats chiffrés c'était plus clair, là avec les étoiles ça me fatigue de chercher à l'aveugle Evil or Very Mad
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

reforme de la saison 47 Empty Re: reforme de la saison 47

Message par Jùlio CR7 1/4/2012, 20:33

Exact personnellement je trouves pas terrible tous ces changement je suis assez décu de ces changements que ça soit le staff, la progression des joueurs mais aussi les IE qui seront surement programmé entre les matchs de championnat étant donné qu'ils ne sont pas encore programmé et ça va pas m'arranger car je suis tombé dans un championnat relevé !
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

reforme de la saison 47 Empty Re: reforme de la saison 47

Message par philippe35 1/4/2012, 21:41

pour la progression des joueurs j'ai vu une très nette différence depuis Hier. A terme cela donnera des joueurs beaucoup moins forts et les stars s'arracheront à prix d'or. le résultat ne sera vraiment visible que dans 5 à 8 saisons selon les courbes. ça va décourager pas mal de formateurs
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

reforme de la saison 47 Empty Re: reforme de la saison 47

Message par sylvain77500 2/4/2012, 17:01

Donc si vous avez des jeunes stars surtout essayez de les gardez car dans quelques saison les prix seront enorme
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

reforme de la saison 47 Empty Re: reforme de la saison 47

Message par cgcif 2/4/2012, 18:46

il est encore trop tot pour affirmer cela Philippe faut voir la progression avec du temps de jeu. Ca ralentit les 17 ans a priori mais y a une alternative donnes par aymeric " Le but de ce changement est de pouvoir faire progresser les joueurs au maximum de leurs possibilités sans forcément devoir les faire jouer 90 minutes " faut essayes en les faisant jouer les 45 premières minutes et compares parce que en 45 minutes et la récupération de la mi- temps la perte de physique doit être au maximum de 20 % ce qui représente un peu plus d'un entrainement qui pourrait être compenses sur 4 jours d'entrainement. Ça mérite d’être vérifiés avant toute affirmation.


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

reforme de la saison 47 Empty Re: reforme de la saison 47

Message par philippe35 2/4/2012, 19:54

oui mais quand tu as 12 jeunes, que tu peux faire jouer tu met ton équipe les jours où tu n'as pas de championnat et là tu ne peux faire que 3 changements
Comment faire pour les faire jouer tous uniquement 45Mn
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

reforme de la saison 47 Empty Re: reforme de la saison 47

Message par cgcif 2/4/2012, 21:19

cette reforme a était voulus pour arrêtés que les 17 ans passent leur temps a s entraînés sans avoir la moindre minute de temps de jeu de ce point de vue c'est réussis. Dans ton cas ça ne change rien ils jouerons un jour sur deux et progresserons dans la même mesure qu avant ca change surtout en absence de temps de jeu.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

reforme de la saison 47 Empty Re: reforme de la saison 47

Message par philippe35 2/4/2012, 22:25

je ne les fait jouer que 2 fois par semaine et je les entraine à fond le reste du temps. J'avais remarqué que certains, surtout les logs, les entrainaient à fond sans les faire jouer
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

reforme de la saison 47 Empty Re: reforme de la saison 47

Message par cgcif 2/4/2012, 22:33

alors sans temps de jeu et avec un match il y a une perte incontestable de la progression je saurais demain pour 2 match et après demain jusqu’à 4 match en attendant le doute est permis. Une autre chose qui reste a confirmer mais apparemment la perte de physique est moindre par match ( ca aussi reste a confirmer des que le mauvais temps va apparaître)


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

reforme de la saison 47 Empty Re: reforme de la saison 47

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum