Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Saison 54

+9
Jùlio CR7
mouh
gregdu18
cloclau fc
sylvain77500
nycko
philippe35
cgcif
tixu
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 54 Empty Saison 54

Message par tixu 12/4/2013, 15:40

Comme la saison précédente, je vais faire un suivi de nos IEs.

Pour rappel, sur la saison 53, les tontons se classaient 25éme avec 911 points. Sur les 257 matchs joués, on avait obtenu 141 victoires, 39 nuls et 77 défaites soit 54.86% de victoires, 15.18% de nuls et 29.96% de défaites.
Les raisons de ces résultats étaient liées à notre nombre (43 clubs), au niveau moyen de nos clubs (6.4) mais aussi et au manque d'implication de certains clubs pour les IE et pour la vie de l'entente en général.

Pour cette saison, on aura 46 clubs engagés avec un niveau moyen de 6.5. On sera donc 3 clubs de plus avec un niveau moyen équivalent. Comme la saison passée, la sélection a apporté 7 points à l'entente. Si les appels à la mobilisation de Nycko sur le forum et sur le jeu, les coups de gueules et les débats ont porté leurs fruits, on devrait avoir des tontons combatifs et voir une amélioration significative de nos résultats. J'espère que cette analyse journalière sera, de plus, une source de motivation pour chacun.

L'entente a mis en place un sujet pour s'entraider sur nos matchs respectifs en cas de doutes sur une tactique ou une composition. Utiliser cet outil. Voici le lien

https://tontonsfooteux.forumgaming.fr/t3691-sujet-tactique-et-strategique-pour-les-ies#65161

Je vous souhaite à tous une bonne campagne d'IE.


Dernière édition par tixu le 12/4/2013, 15:49, édité 1 fois
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par cgcif 12/4/2013, 15:46

l arrivee tardive des match inter entente cumules a l avancée plus rapide que prévus de mes 17 ans m oblige a revoir complètement mes equipes alignes pour 2 de mes match j'alignerais les 17 ans. Et comme mes 6 match était déjà compliques avec mes 21 ans vais faire le maximum sur les 4 autres match.


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par tixu 13/4/2013, 05:17

Pour cette première journée, on figure dans le top 10 avec une dixième place et 108 points en poche. C'est très bien à première vue mais si on regarde de plus prés, les résultats sont décevants.

En effet, on a joué 26 matchs, pour 13 V (50%), 5 N (19.23%) et 8 D (30.77%). On est avec ce 50% de victoires, en dessous du pourcentage de la saison précédente qui était de 54.86%.

Je vais lancer un débat. Mais je pense que jouer le nul contre plus fort avec une tactique défensive (dans le but d’empêcher les autres ententes de marquer des points) est en partie une erreur. En effet le match nul et la défaite se solde par 0 points. Avec une tactique un peu plus offensive, on entretient l'espoir d'une victoire et donc l'apport de points.
Pour ma part, je pense qu'il va falloir rapidement cibler nos adversaires pour le classement et contre seulement les équipes de ces ententes, on joue défensif pour les empêcher de marquer des points dans le cas où on joue contre plus fort. Contre les équipes des ententes qui ne boxent pas dans la même catégorie que nous car trop fortes ou trop faibles, on peut avoir une attitude plus offensive pour tenter d'arracher quelques points
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par philippe35 13/4/2013, 07:44

pas toujours facile d'opter pour l'une ou l'autre. De mon coté, je cherche toujours la victoire et parfois, comme hier, on se fait voler. ça reste un jeu et pas une science exacte.
Je suis du même avis que Tixu, on doit privilégier les possibilités de victoires, le nul n'apportant pas plus que la défaite sauf pour les rencontres contres des adversaires classés à + ou - 3 places de nous
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par nycko 13/4/2013, 08:01

notre bonne place est seulement du au fait que ce sont les gros niveaux qui ont gagné en majorité hier, ramenant ainsi pas mal de points.

Il va falloir regarder ceux qui ne jouent pas sérieusement dans l'entente.
Kamikajoe m'a contacté pour que je l'aide en IE donc c'est un point positif pour lui.

Oui jouer offensif contre les ententes loin devant ou derriere, mais si on est inferieur faut pas chercher le diable non plus, surtout qu'avec une tactique défensive on a souvent bien plus de chance de créer la sensation.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par sylvain77500 13/4/2013, 13:23

nycko a écrit:
Il va falloir regarder ceux qui ne jouent pas sérieusement dans l'entente.
Oui je pense qu'il a quelques clubs qui n'évoluent pas. Depuis 6.7 saison on a l'impression que certain clubs ont pas évolués d'un poil sa fait peur quand meme.
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par cgcif 13/4/2013, 21:05

Comme je le prévoyez j avais un match très compliques pour commencer. Un niveau supérieur au mien avec une équipe qui alignes 550 en stat a l'exterieur. Je n ai pas gagnes, mais je n ai pas perdus non plus, la chance (ou plutot le manque de réalisme) me fuit cette saison puisque j'en suis a mon 10 eme 0 - 0

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par cloclau fc 13/4/2013, 21:21

On va suivre tous les clubs , Sylvain , de la 1 . Ceux qui ne jouent pas le jeu auront 2 choix : redescendre dans l'avenir ou partir .....
Nous voulons de l'ambition pour les tontons , tout le staff et de grands membres nous aident aussi afin de remonter dans le classement des ententes Si nous sommes ambitieux , il faut passer par ces mesures mais il faut que les clubs jouent le jeu et comprennent ce choix
Si un club est faible pour son niveau OU ne participe pas sur le forum , sa place est en 2 car un membre de la 1 ne doit pas jouer ses IES avec sa B , mais c'est juste mon avis ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par gregdu18 13/4/2013, 22:08

je suis tout à fait d'accord avec toi Cloclau Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par tixu 14/4/2013, 07:55

Sur cette journée, les tontons avait 20 matchs à jouer. On a obtenu des résultats médiocres pour ne pas dire mauvais puisque que l'on a eu seulement 8 V (40%) pour 6 N (30%) et 6 D (30%).
Au total, sur les 46 matchs joués, on a eu 21 V (45.65%), 11 N (23.91%), 14 D (30.43%)
Ces résultats nous font perdre 11 places. On se retrouve ainsi 21éme avec 153 points.

Après analyse, cette dégringolade au classement était à prévoir pour la journée d'hier puisque la plupart de nos niveaux 10 et 9 n'avaient pas de match de prévu. Donc peu de possibilité de marquer beaucoup de points. De plus certains tontons avaient des matchs difficiles. Mais ces excuses n'expliquent pas nos résultats d'hier. Le constat a déjà été fait. L'entente repose sur une poignée de tontons pour la participation sur le forum ou pour les IE (souvent les même).

Pour une fois, je vais mettre à la lumière mon match d'hier et remercier Nycko pour son aide.
Sur ce match j'avais aligné mon équipe type avec ma tactiques habituelles. Devant j'avais aligné 2 attaquant 1 à gauche et l'autre au centre car son DFD etait faible. Je domine légèrement en première mi-temps sans marquer. Pour la seconde mi-temps, il fait des changements tactiques en renforçant son milieux au détriment de son attaque. Je commence à prendre l'eau au milieux mais je me crée encore des occasions. Puis son DFG se blesse et j'en profite en marquant. Dans la foulée, je replace mon ATG en ASC afin de renforcer mon milieux et assurer le résultat. Mais contre le cours du jeu, il égalise. Je replace mon attaquant à gauche suivant ma composition initiale en oubliant qu'il n'avait plus de DFG. Nycko n'envoie un MP pour signaler ce fait et de placer un attaquant à droite. Je replace donc mon attaquant à droite... Et à la 90, je marque à droite et gagne mon match 2 à 1.
Sans l'intervention de Nycko, on aurait certainement 6 points de moins. Donc si vous en avez la possibilité, essayez de suivre les matchs des autres tontons pour apporter des conseils. Cela peut nous apporter de précieux points.


http://www.virtuafoot.com/#match?mid=112380
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par nycko 14/4/2013, 09:49

T'as assuré aussi par ta disponibilité, donc c'est un beau travail d'équipe que l'on a fait ensemble Wink

Pour le bilan d'hier, c'est vrai qu'il est pas bon, mais nous avions peu de match à jouer et peu de points à prendre, la chute est logique.
Cependant le niveau de défaite est trop élevé, il faut le ramener aux alentours de 25% et faire augmenter le % de victoire à 50%.

On va voir ce que ça donne ce soir, si on arrive à suivre ce chemin.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par tixu 15/4/2013, 09:52

Sur la journée d'hier, on a joué 26 matchs. les résultats sont encore décevant avec 11 victoires (42.31%), 5 nuls (19.23%) et 10 défaites (38.46%).
Au total, on a donc jouer 72 matchs avec 32 V (44.44%), 16 N (22.22%), 24 D (33.33%)
Au niveau du classement, on se stabilise à la 21éme place avec 228 points.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par mouh 15/4/2013, 10:40

sa veut tout simplement dire qu'il y'a des équipe qui ne se donne pas a fond ! personnellement je met toujours ma A pour les IEs et ma B pour le championnat que je ne joue pas a fond car je considère les IEs plus important !
-Et aussi en se qui concerne la partisipaton sur le forum ses dernié temps je n'es pas trop etais présent pour des raisons personnels
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par tixu 16/4/2013, 10:19

La journée d'hier a été un bon cru. Sur 19 matchs joués, les tontons ont gagné 13 fois (68.42%), n'ont pas concédé de nul et ont perdu à 6 reprises (31.58%).

Au total, on a joué 91 matchs pour 45 V (49.45%), 16 N (17.58%), 30 D (32.97%).

Malheureusement, les bons résultats d'hier ne se traduisent pas au classement car on perd 3 places. On se retrouve donc 24éme avec 306 points. On peut l'expliquer par le fait que l'on a peu joué hier.
Ne baissons pas les bras. Continuons sur cette lancée. Avec d'aussi bons résultats, l'entente remontera au classement.

Comme tous les clubs ont presque tous joués 2 match. On peut faire un classement. On retrouve 3 clubs en tête avec 18 points apportés. Montluçon et les inconnus avec 2 victoires sur 2 matchs et les Ignobles avec 3 victoires sur 3 matchs.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par tixu 17/4/2013, 15:06

Les journées se suivent et ne ressemblent pas. Hier a été une journée médiocre au niveau des résultats. En effet sur 29 matchs joués, on obtient 13 V (44.83%), 4 N (13.79%) et 12 D (41.38%).

Au total, on a joué 120 matchs pour 58 V (48.33%), 20 N (16.67%) et 42 D (35%)

Au classement, malgré nos résultats moyens, nous gagnions 2 places. On se retrouve ainsi 22éme avec 393 points.

Pour notre classement interne, les Inconnus domine avec 27 points (3 V), suivi du JSKabylie avec 21 points (3 V). Sur la troisième marche, on trouve 4 clubs avec 18 points : Les Ignobles (3V), Bréal (2 V, 1 N), Montluçon et FCBordeaux (2 V et 1 D)
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par tixu 18/4/2013, 11:42

La journée d'hier a été plutôt favorable pour nos couleurs même si on perd une place au classement. On est 23éme avec 464.

En effet, nous avons joué 21 matchs pour 12 V (57.14%), 5 N (23.81%) et 4 D (19.05%).

Au total sur les 141 matchs, on a désormais 70 V (49.65%), 25 N (17.73%) et 46 D (32.62%). On doit continuer comme cela. On doit viser les 50% de victoire pour espérer le top 20.

En tête, on retrouve toujours les Inconnus avec 27 points pour 3 V, puis on a égalité le JSKabylie et l'olympique Lyonnais avec 21 points pour 3 V.

Enfin, Je trouve dommage que certains ne jouent pas leur IE à fond en n'alignant pas leur équipe A, alors qu'ils ne sont ni concernés par un titre, ou par un maintien et qu'il n'ont pas de jeunes à former.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par sylvain77500 18/4/2013, 13:34

Marre de répéter les mêmes choses autant prendre des décisions fermes sur ces cas
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par Jùlio CR7 19/4/2013, 00:44

Moi aussi je commence a en avoir marre, j'essaie de gagner mes matchs en alignant des cadres si il faut malgré que je joue aussi le titre dans un groupe relevé et j'en vois pas mal qui n'en ont rien a faire et nous pénalisent.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par tixu 21/4/2013, 10:46

J'ai eu un emploi du temps chargé ces derniers jours. Cela vous a privé de votre suivi de notre campagne des IE. Je m'en excuse. Je vais donc faire un petit retour en arrière pour les 2 journées loupées pour me rattraper.

Sur la septième journée, les tontons ont joué 27 matchs. On a obtenu 15 V (55.55%), 5 N (18.25%), 4 D (19.05%).

Sur la huitième journée, on a fait 19 matchs pour 11 V (57.89%), 3 N (15.79%) et 5 D (26.31%)

Sur la neuvième journée (celle d'hier), on a joué 27 matchs, les résultats sont tout aussi bon que sur les 2 journées précédentes puisque on a 15 V (55.55%), 4 N (14.81%), et 8 D (29.63%)

On a désormais un pourcentage de victoire supérieur à 55% à chaque journée. C'est très bien. Il faut continuer comme cela. Je ne sais pas trop si c'est lié à une prise de conscience de certains dû au coup de gueule ou si on a eu juste des matchs plus facile. Je n'ai pas eu le temps de regarder tous les matchs.

Au total de notre campagne, on a joué 214 matchs pour 111 V (51.87%), 36 N (16.82%) et 67 D (31.31%).

Au classement, nous sommes 20éme avec 737 points. Les résultats moyens du début de campagne nous laisse peu de chance d'entrée dans le top 15 car le 15éme actuel dispose de 834 points. Néanmoins on peut améliorer notre classement en maintenant nos performances actuelles. Par contre des résultats mauvais voir moyens se traduirons par des pertes de place au classement. Donc il faut rester mobiliser et jouer la gagne à tout prix.

Au classement des tontons, les Inconnus caracole en tête avec 45 points soit 5 victoires sur 5 (résultats exceptionnelles pour un niveau 9), on trouve second lBréal avec 36 points soit 4 victoires et un nul. Sur la troisième marche, on a deux équipes Montluçon et FC Bordeaux avec 36 points aussi mais avec 4 victoires et 1 défaites chacun.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par tixu 22/4/2013, 15:04

La journée d'hier a été excellente en terme de résultats. Les tontons ont brillé car sur 19 matchs joués nous avons obtenu 13 V (68.42%), 3 N (15.79%) et 3 D (15.79%).

Ainsi au total, sur 233 matchs joués, on a désormais 124 V (53.22%), 39 N (16.74%) et 70 D (30.04%).

Par contre au classement, nous perdons 3 places car nous avons certainement moins joués que nos adversaires directs. On est donc 23éme avec 811 points. Au vue des écart nous pouvons finir entre la 18éme et la 24éme places. On continue de gagner pour finir le plus haut possible.

Pour le classement des tontons, nous retrouvons les même qu'hier avec les même nombres de points
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par tixu 23/4/2013, 14:59

La journée d'hier a été catastrophique avec un nombre de défaites supérieur à celui des victoires. On a joué 27 matchs pour 11 V (40.75%), 4 N (14.81%), 12 D (44.44%)

Au total, on a joué 260 matchs avec la répartition suivante 135 V (51.92%), 43 N (16.54%) et 82 D (31.54%)

Au classement, on reste 23éme avec 885 points.

Pour le classement des tontons, on a 4 clubs à 45 points (les inconnus, Bréal, Montluçon et FCBordeaux)
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par tixu 24/4/2013, 16:40

Pour la dernière journée, on a eu des résultats moyens avec 9 V (45%), 4 N (20%), 7 D (35%)

Au final, on aura joué 280 matchs pour 144 V (51.43%), 47 N (16.79), 89 D (31.79%). On termine à la 23éme place avec 935 points

Au classement des tontons, on trouve Les Inconnus en tête avec 54 points et un grand chelem à la clé. au second rang, on a Philippe avec 45 points avec 5 V et 1 N. Sur la troisième marche, on a Montluçon et FCBordeaux avec 45 points soit 5 V et 1 D.

Pour le bas du classement, on a trois équipes qui ne ramène aucun point à l'entente. Je ne citerais pas le nom de ces équipes (cf le tableau de Bernardeau).

Par comparaison à la saison dernière, on réalise une saison moins bonne même si on termine 23éme et 935 points contre 25ème et 911 points. En effet avec 3 clubs supplémentaires, on a quasiment le même nombre de victoire 141 contre 144 cette saison, soit une baisse de notre pourcentage de victoire 51.43% contre 54.86% (à contrario, augmentation des nuls et des défaites).
De plus le nombre de grand chelem a baissé d'une unité, 3 cette saison contre 4 l'année précédente.
Enfin, l'équipe dirigeante avait insisté sur l'importance de ses IEs et la nécessité d'être actif sur le forum. Nycko n'a pas ménagé ses peines pour nous motiver à travers ses messages, avec l'ouverture d'un topic pour apporter conseils pour nos matchs. Au final peu ont profité de ce topic malgré des résultats décevants. Les rubriques consacrées aux IEs (résultats et analyses) n'ont pas eu trop succès avec peu de lecteurs et encore moins de rédacteurs.

Au vue de tout cela, on peut considérer que l'entente régresse. Le manque d'implication et de motivation de certains pour l'entente (forum, IE) gangrène l'ensemble des tontons. A un moment, je me suis posé la question de l'utilité de ce suivi et de la poursuite de ce travail quotidien vu l’intérêt que l'on y porte. D'autres avait décidé de quitter l'entente et sont revenu sur leur décision. Mais pour combien de temps si rien ne change?

Après ce constat, il va falloir trouver les raisons à cette régression et trouver des solutions pour repartir sur des bases plus saines.
On a de bons clubs (cf le nombre de points acquis par chacune de nos équipes sur le classement VF), donc nos clubs sont capables de gagner des matchs. Pourquoi pas en IEs?
On peut faire la politique de l'autruche et dire qu'une majorité de clubs ont eu un tirage difficile, une position en championnat à assurer. C'est peu être vrai pour une minorité. Mais ayant suivi et regarder beaucoup de matchs, ce n'est pas le cas pour beaucoup.
Certains clubs, je peux le comprendre, forment des jeunes, et ont des cycles à respecter pour optimiser la progression de leurs joueurs et donc leur investissement et ont donc fait l'impasse sur certains IES.
D'autres clubs n'ont pas l'effectif en qualité par rapport à leur niveau. Quand je vois des clubs de l'entente I, avec des effectifs digne d'un débutant (c'est à dire des joueurs de 30 ans et plus, avec des NG inférieures à 20), je comprend pourquoi ils n'arrivent pas à gagner un match.
Enfin certains ont privilégiés leur championnat avant les IEs alors qu'ils n'étaient pas concerné par un titre ou un maintien.

Quelles sont les solutions pour sortir de ce constat d’échec? C'est tous ensemble que l'on trouveras la solutions en participant sur le forum, en créant des solidarités entre nous et recréant une saine émulation...

Pour finir sur une note positive, je vais féliciter en premier lieu, les 3 clubs qui ont réussi le grand chelem à savoir les Inconnus, Olympique Lyonnais et Réal PortOL United. En second lieu, ceux qui ont fait un parcours honorable en IE (heureusement une majorité) et enfin ceux qui aminent régulièrement le forum.

Voilà j'en ai fini pour cette saison. A la saison prochaine....
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par Anthony.D (ithonan) 24/4/2013, 23:32

tu as raison sur toute la ligne !
mais continues a analyser les IE , même s'il n'y a pas de réponses a tes analyses ,tu fais un boulot formidable a chaque match IE et même si je ne suis pas concerné par ces chiffres je trouve ca très intéressant Wink , et d'autres doivent le penser aussi !

Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par TyFlo 24/4/2013, 23:36

Effectivement, tres bonne analyse tu as fais du tres bon boulot.
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par cloclau fc 24/4/2013, 23:41

Je suis toujours tes analyses , même si je ne réponds pas . Tu fais du super boulot et donne une analyse décalée par rapport aux chiffres ... Si tu veux , la saison prochaine , je m'occuperai de ceux qui ne jouent pas le jeu , tu me contacte et je leur ferai comprendre les priorités d'une entente ...
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 Empty Re: Saison 54

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum