Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Saison 54

+9
Jùlio CR7
mouh
gregdu18
cloclau fc
sylvain77500
nycko
philippe35
cgcif
tixu
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saison 54 - Page 2 Empty Re: Saison 54

Message par Seeb_666 25/4/2013, 00:02

Tu as tout a fait raison Tixu ....
Mais en ce qui concerne tes suivis , je pense que nous sommes pas mal a y preter forte attention. Tu fais du super boulot .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 - Page 2 Empty Re: Saison 54

Message par philippe35 25/4/2013, 07:52

très beau boulot Tixu. Pour ce qui est l'implication des clubs, on est en train de préparer un nouveau plan de bataille qui va vous être dévoilé d'ici peu. Dans toute petite communauté, il faut que tous les membres aillent dans le même sens et comptez sur nous pour remettre les brebis galeuse sur le bon chemin


Dernière édition par philippe35 le 25/4/2013, 10:34, édité 1 fois
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 - Page 2 Empty Re: Saison 54

Message par nycko 25/4/2013, 09:46

Tixu, ton travail est remarquable, surtout ne l'arrête pas, il est important pour l'entente.

Nous sommes en train de plancher pour tout remettre à plat et recrée une organisation structurée et dynamique, ceux qui ne participeront pas seront vites rappelés à l'ordre. Un premier bilan a déjà été tiré et certains noms apparaissent pour inactivité et refus de compétitivité en IE.

On a besoin de toutes les bonnes volontés qui aideront à faire progresser l'entente, alors continues comme ça Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 - Page 2 Empty Re: Saison 54

Message par Fabio 25/4/2013, 10:38

Tu as fait un excellent travail sur les IEs Tixu !!!
Je venais tout les jours pour voir tes analyses même si je posté pas.
Sa serai dommage que tu arrête. Toi et Bernardeau vous faites un truc super et c'est un plaisir de suivre journée après journée les IEs de l'Entente.
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 - Page 2 Empty Re: Saison 54

Message par gregdu18 25/4/2013, 11:33

Même chose, j'ai regardé tes analyses tous les jours, ça permet d'avoir une autre vision des choses.

Sinon, tu as tous dit dans ta dernière analyse, il n'y a rien d'autre à ajouter.
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 - Page 2 Empty Re: Saison 54

Message par tixu 25/4/2013, 11:38

Merci pour votre soutien. Je n'avais pas l'intention d’arrêter même s'il est vrai que ce manque de motivation et d'implication de certains commence à être pesant.

Au départ,Je voulais que cette rubrique soit une source de débat pour faire avancer l'entente et progresser nos clubs sur ces IES et pas seulement une rubrique qui reprend en partie le travail de Bernardeau. Je suis en partie responsable pour ne pas avoir proposer des débats intéressants pour les tontons actifs sur le forum. J'ai tenté au départ des IES mais le peu de réponses n'ont un peu décourager à en proposer d'autres, donc j'ai donné les chiffres et pourcentages bruts sans offrir de possibilité de débats.

Pour la saison suivante, je tenterais à nouveau de mettre en place cela. De plus il serait intéressant que d'autres proposent des débats, proposent des matchs à analyser pour mieux cerner les subtilité du MDM... Et ainsi faire progresser le niveau de l'entente
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 - Page 2 Empty Re: Saison 54

Message par nycko 25/4/2013, 11:57

C'est une bonne idée Wink

Se servir de matchs références pour créer un sujet explicatif sur les tactiques.
Bon après il y a des aléas mais on peut quand même faire quelque chose.

Pour les débats, on pourrait cibler un match et voir qu'est ce qui a payé ou qu'est ce qui a raté.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 - Page 2 Empty Re: Saison 54

Message par philippe35 25/4/2013, 12:11

très bien Tixu. La participation va venir. On va mettre tout en place pour relancer même si on va être un peu bridé désormais par la période estivale. De la mi-juin à la mi septembre il y a beaucoup d'absents mais ce n'est certainement pas une raison pour ne rien faire
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 - Page 2 Empty Re: Saison 54

Message par Fabio 25/4/2013, 12:40

philippe35 a écrit: De la mi-juin à la mi septembre il y a beaucoup d'absents mais ce n'est certainement pas une raison pour ne rien faire
On doit être toujours (et encore) en période estivale depuis plusieurs mois alors^^ Razz
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 - Page 2 Empty Re: Saison 54

Message par Jùlio CR7 25/4/2013, 18:39

Moi aussi je regardes tes analyses quasiment tous les jours tixu donc continue comme ça tu fais du bon taf Smile
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Saison 54 - Page 2 Empty Re: Saison 54

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum