Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

chaine TV, youpi !

+2
philippe35
KrisReal
6 participants

Aller en bas

chaine TV, youpi ! Empty chaine TV, youpi !

Message par KrisReal 3/5/2012, 21:46

j'ai ma chaine TV !!!! mais que dois-je faire No
j'ai pris un sponsor, j'ai acheté les droits d'un match,
Faut-il en acheter 8 ? est-ce "rentable" de les acheter
Comment augmenter l'audience en + de l'achat de match ?
Dois-je acheter mes propres matchs ?

et tout conseil utile je prends Laughing
KrisReal
KrisReal

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

chaine TV, youpi ! Empty Re: chaine TV, youpi !

Message par philippe35 3/5/2012, 21:57

Dans un premier temps je te conseillerai de prendre les 3 sponsors et de n'acheter que des matchs à 5000€. Ensuite, tu pourras la monter progressivement mais ça coute très très cher et il n'y a pas d'urgence
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

chaine TV, youpi ! Empty Re: chaine TV, youpi !

Message par cloclau fc 3/5/2012, 22:07

Pour les matchs à 5000 pas de soucis prends en tant que tu peux mais je ne prendrais que 1 ou 2 sponsors si tu veux faire monter ton audience le 3ème est très chère (10% de ton audience) mais c'est valable que si tu n'as pas trop besoin de liquidités.
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

chaine TV, youpi ! Empty Re: chaine TV, youpi !

Message par philippe35 3/5/2012, 22:16

il y a un temps pour tout.
Ton troisième sponsor te rapporte pas loin de 200 000. Tu investis ce dernier dans 2000 articles dans ta boutique. En 2 mois tu auras 18 000 articles en plus et là, ton troisième sponsor t'auras rapporté un max.
Je sais bien qu'il fait perdre 10% de l'audience mais quand tu as 6000 téléspectateurs, ça de fait que 600 qui peuvent se trouver pour 5000€. Évidemment ce ne sera pas à rééditer quant tu auras 400 000 en audience.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

chaine TV, youpi ! Empty Re: chaine TV, youpi !

Message par cloclau fc 3/5/2012, 22:29

Vu sous cet angle pas de soucis Philou mais il faut bien remettre les recettes dans la boutique ce n'est pas une évidence pour tous les clubs il ne faut pas les flamber dans les enchères...
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

chaine TV, youpi ! Empty Re: chaine TV, youpi !

Message par philippe35 3/5/2012, 22:35

de toute façon, si tu flambes aux enchères dès le départ, tu ne tiens pas 2 mois sans tomber dans une faillite irréversible. Au départ VF demande un peu de discipline et de connaitre les priorités.
On peut faire évoluer son club de bien des manières différentes mais elles passent toutes par l'acquisition de bases solides. ça devient un peu un leitmotive dans mes discours mais je n'ai jamais vu réussir un club sans passer par ces étapes
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

chaine TV, youpi ! Empty Re: chaine TV, youpi !

Message par kolossal 3/5/2012, 22:38

Oui comme le dit Philou, il faut une certaine rigueur dans l'achat des droits TV et si tu sais être patient tu trouveras de très bons coups à faire...mais il faut s'en tenir à pas plus de 5000€ dans l'achat des droits !!!
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

chaine TV, youpi ! Empty Re: chaine TV, youpi !

Message par cloclau fc 3/5/2012, 23:02

C'est une répétition à ton sens mais ce n'est pas systématique pour tous les clubs il y en a qui veulent toujours tirer la charrue avant les boeufs même si de nombreux clubs de l'avenir comprennent de mieux en mieux le système des infras et pensent dans ce sens c'est le principal pour l'avenir des tontons .
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

chaine TV, youpi ! Empty Re: chaine TV, youpi !

Message par kolossal 3/5/2012, 23:14

Oui et en plus j'ai une excellente marraine qui me sert de guide donc là où était l'effort devient du plaisir ^^ et puis mince, le but est de devenir comme vous tous les grands Tontons donc il faut mettre tous les atouts de son côté et écoutez les saintes paroles Twisted Evil
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

chaine TV, youpi ! Empty Re: chaine TV, youpi !

Message par KrisReal 5/5/2012, 12:02

je ne trouve aucun match à moins de 50 000 !
KrisReal
KrisReal

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

chaine TV, youpi ! Empty Re: chaine TV, youpi !

Message par cgcif 5/5/2012, 12:11

y a des heures pour trouver les match a 5.000 en regle generale entre 15 heures et 20 heures Wink

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

chaine TV, youpi ! Empty Re: chaine TV, youpi !

Message par Rayan3e 5/5/2012, 13:37

Pendant les heures où presque tous le monde se connecte tu trouveras facilement des matchs à 5000€, comme à dit cgcif entre 15 heures et 20 heures
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

chaine TV, youpi ! Empty Re: chaine TV, youpi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum