Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil ou astuce

+2
HayceLem'si
BooSt
6 participants

Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Conseil ou astuce

Message par BooSt 25/8/2013, 16:39

Salut à tous les Tontons !

Cela fait plusieurs jours que je rencontre quelques difficultés à tuer des matchs... Mon équipe parvient à se créer d'innombrables occasions mais n'arrive pas à les mettre au fond. Résultat, le championnat part en fumée et je crains que ça fasse pareil pour les IE Evil or Very Mad Au moment où je vous parle, je mène seulement 1-0 en championnat face à un effectif composé de 8 joueurs moins forts que les miens (lien du match) Suspect Peut-être qu'il faut changer de consigne, d'agressivité, d'attitude ?

Bref, d'après vous quelle serait la solution idéale (pas miracle non plus) ?


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 22:39, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Re: Conseil ou astuce

Message par HayceLem'si 25/8/2013, 17:08

0ui tu ne dois pas avoir les consignes adaptées a chaque styles de jeu de chacun de tes joueurs , il faudrait revoir tout sa car c'est dommage ..

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Re: Conseil ou astuce

Message par Panz' 25/8/2013, 17:53

Je tenvoi un mp sur virtuafoot et je te prend "sous mon aile" , je vais essayé de t'aider pour que tu comprénne certaine chose en tactique et que tu devient plus autonome même si je ne prétend pas être un expert en tacticien , je me débrouille un peu mais sinon tu pourras trouvé d'autres tontons plus expérimenté que moi enfin bref tu veras Wink
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Re: Conseil ou astuce

Message par BooSt 25/8/2013, 18:55

Merci Panzani pour tes conseils sur VF. Encore une fois, je préfère faire ça sur MP forum car dès après-demain je pense que le message va disparaître et comme j'te l'ai dit j'aime bien consulter plusieurs fois. J'vais donc te répondre ici pour quelques questions "


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 22:36, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Re: Conseil ou astuce

Message par Panz' 25/8/2013, 18:59

Ah oui c'est vrai Wink ^^
d'accord pas de problème Smile
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Re: Conseil ou astuce

Message par gregdu18 25/8/2013, 20:27

et puis ça permet de faire profiter des conseils à tout le monde Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Re: Conseil ou astuce

Message par Panz' 25/8/2013, 20:29

greg , j'ai conseillé boost sur son équipe a lui pas de manière générale encore ^^
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Re: Conseil ou astuce

Message par BooSt 25/8/2013, 20:46

Oui je vais essayer de donner quand même une réponse plus ou moins globale, comme l'a dit greg, pour faire profiter tout le monde. J'attends de tester les 2 matchs pour voir ce que ça donne et je poste !


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 22:36, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Re: Conseil ou astuce

Message par Fabio 25/8/2013, 22:10

Les matchs contre des équipes ayant 9 joueurs voir moins sont souvent bizarre. Ils se passent pas comme normalement on penserai.

Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Re: Conseil ou astuce

Message par philippe35 25/8/2013, 22:44

Comme le dit Fabio, sur certains matchs il n'y a rien à comprendre et tout spécialement contre des équipes en infériorité numérique ça se complique énormément.
La tactique et les consignes jouent un rôle prépondérant pour les occasions par contre, pour que ça aille au fond, ce n'est pas toi qui décide mais le MDM. Si j'ai bien étudié le moteur du match, les chances de marquer sont de l'ordre de 30% et 70% que ce soit une autre possibilité (largement dehors, arrêt du gardien, poteau....)
C'est une variable totalement aléatoire et ça, il te faudra l'admettre
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Re: Conseil ou astuce

Message par BooSt 27/8/2013, 17:49

Oui j'en ai fait l'amère expérience... J'ai dominé le match du début à la fin et j'arrive quand même à encaisser un but. J'ai pris le risque de monter un peu l'attitude en attaque et l'agressivité, j'ai pu arracher le nul vers la fin mais ce résultat ne me laisse aucune chance pour prétendre au titre. C'est bien dommage, je tenterai ma chance la prochaine fois !


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 22:28, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Re: Conseil ou astuce

Message par Panz' 27/8/2013, 19:00

BooSt a écrit:Oui j'en ai fait l'amère expérience... J'ai dominé le match du début à la fin et j'arrive quand même à encaisser un but. J'ai pris le risque de monter un peu l'attitude en attaque et l'agressivité, j'ai pu arracher le nul vers la fin mais ce résultat ne me laisse aucune chance pour prétendre au titre. C'est bien dommage, je tenterai ma chance la prochaine fois !
C'est vrai ta pas eu de chance :/
Mais rien n'est perdu là ! DITE LUI parce qu'il veut pas me croire Mad 
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Re: Conseil ou astuce

Message par HayceLem'si 27/8/2013, 21:31

Tout est encore jouable !

Vf n'est qu'un jeu ! Smile

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Re: Conseil ou astuce

Message par philippe35 27/8/2013, 22:13

C'est très loin d'être joué . Il n'y a que 3 points avec les 2 premiers. Sur ton dernier match, je pense que tu as utilisé la bonne tactique mais que ça n'a pas réussi, c'est tout
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Re: Conseil ou astuce

Message par HayceLem'si 28/8/2013, 09:33

Et au pire tu apprends dans la défaite ! Smile

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil ou astuce Empty Re: Conseil ou astuce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum