Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RÉSOLU] Astuce régression ?

5 participants

Aller en bas

[RÉSOLU] Astuce régression ? Empty [RÉSOLU] Astuce régression ?

Message par BooSt 14/3/2014, 12:49

Salut à tous,

J'voulais vérifier auprès de vous l'idée qui m'a traversé l'esprit il y a quelques temps. Si la situation d'un club ne lui permet pas de lâcher ses meilleurs joueurs pendant un moment, est-ce qu'il est possible de contourner le problème avec les autres caractéristiques ? J'm'explique :

Prenons exemple d'un ATC de 30 ans considéré comme le meilleur de l'équipe mais dont la régression commence à 31 ans. Le club souhaite le conserver juste 1 ou 2 saisons le temps de sortir la tête de l'eau (coupe, championnat, IE ou que sais-je), pouvons-nous tromper le système en l'entraînant juste un peu en défense, tacles, placement et marquage pour que le joueur ait des chances de ne pas voir ses caractéristiques principales trop touchées ?

En début de semaine, au lieu de se manger un -1 ou -2 en attaque, ce sera le placement qui subira (j'dis pas que l'attaque est totalement épargnée mais on donnera au programme plus de caractéristiques à faire baisser).


N.B : Je suis conscient que nous ne sommes pas censés conserver des joueurs de cet âge mais c'est surtout un concours de circonstance.


Dernière édition par BooSt le 20/3/2014, 20:16, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Astuce régression ? Empty Re: [RÉSOLU] Astuce régression ?

Message par Jùlio CR7 14/3/2014, 14:24

J'ai eu la meme idée que toi mais je n'ai pas vraiment trouvé solution au probleme.

Exemple : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1208070 Il perd seulement dans les carac principales.
Exemple 2 : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1230632 Il a perdu cette semaine en vitesse, ce qui n'est pas dans ses cp mais il n'a pas moins de 10 non plus en vitesse comme Aketch.

Donc a mon avis il faut avoir avoir un % minimum pour que ça baisse ou alors j'ai pas de chance avec Aketch..
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Astuce régression ? Empty Re: [RÉSOLU] Astuce régression ?

Message par BooSt 14/3/2014, 15:05

Hmm je vois. Au pire 2-3 séances d'entraînement par caractéristique tant que le pourcentage de progression est assez élevé au début. J'reviendrai un jour sur le sujet pour confirmer ça.

N'hésitez pas à partager votre expérience ou donner votre opinion.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Astuce régression ? Empty Re: [RÉSOLU] Astuce régression ?

Message par kolossal 14/3/2014, 18:43

Idem pour moi, j'ai voulu leurrer le logiciel en augmentant des caractéristiques facultatives de mes anciens
mais rien y fait toujours les principales qui sont affectées.

Je pense, comme vous deux, qu'il faut les faire grimper assez haut et je pense aussi qu'il doit y avoir un calcul de proportions qui est pris en compte.
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Astuce régression ? Empty Re: [RÉSOLU] Astuce régression ?

Message par cloclau fc 14/3/2014, 23:15

Un conseil simple ; vendez à 25 ans , c'est le top ....
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Astuce régression ? Empty Re: [RÉSOLU] Astuce régression ?

Message par philippe35 15/3/2014, 08:27

Une astuce, vous l'entrainez dans les caractères secondaires comme défense pour un attaquant et vous lui attribuez le poste de défenseur de dimanche soir. Le lundi matin, il risque d'avoir perdu plus dans en défense qu'en attaque.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Astuce régression ? Empty Re: [RÉSOLU] Astuce régression ?

Message par BooSt 15/3/2014, 10:58

Poooolala beau gosse ! Ca c'est de l'idée, merci Philippe. T'inquiète Cloclau, c'est juste pour des cas particuliers. EDIT : Et puis tout l'monde ne se balade pas forcément avec plus d'1 milliard en poche hein rabbit 
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Astuce régression ? Empty Re: [RÉSOLU] Astuce régression ?

Message par Jùlio CR7 20/3/2014, 16:07

Je viens de trouver l'astuce, je suis allé voir les vieux libres.. J'ai remarqué que ceux qui ont moins de 20 en stats ne perdent pas de valeurs, donc voila si on veux éviter de perdre dans les carac. principales il faut monter d'autres stats "inutiles" a 20 minimum.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Astuce régression ? Empty Re: [RÉSOLU] Astuce régression ?

Message par BooSt 20/3/2014, 16:51

Merci pour l'info, d'ailleurs t'as raison j'viens de le vérifier. Ca fait un paquet d'entraînements à faire bien avant le début de la régression... Au moins on est fixé maintenant !
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Astuce régression ? Empty Re: [RÉSOLU] Astuce régression ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum